Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 inscriptions partie #29

Aller en bas 
+14
lalaru
Luffy
Felicity
Coco
Sunshinecat
Koizumi
Kyle Hyde
Diogène
Lyliane
Nyko
Nox
louviana
Emnalye
Grand Méchant Loup
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:20

Rappel du premier message :

Qui en sera?

Participants ( 16 ):
-Black Wolfen
-Coco
-Eloya
-Emnalye
-Felicity
-Gml
-Koizumi
-Kyle_hyde
-Lalaru
-Louviana
-Luffy
-Lyliane
-Lymas
-Nox
-Nyko
-Sunshinecat


Dernière édition par Grand méchant loup le Lun 23 Nov 2009 - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
Coco
Loup Garou
Loup Garou




inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:34

Je m'inscris, j'ai envie de voir ce que donne la nouvelle extension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:52

Super! 10 c'est le bon chiffre: ça permet 3 fermiers, 3 vagabonds et 4 personnages spéciaux.
A partir de maintenant, s'il y a des inscrits ce sera tout bénéf'! Surprised

Je suis en train de réfléchir à la manière d'intégrer le Boulanger à la version forum du jeu. Pour rappel, dans le jeu IRL, le Boulanger peut ouvrir les yeux dès que le MJ prononce la phrase "Les Loups-Garous se rendorment". Bref: il a une petite chance d'apercevoir un Loup.

Cette "petite chance", on pourrait la traduire en statistiques: par exemple donner au Boulanger 1 chance sur 3 de trouver un Loup.

Ex.: Il y a 4 Loups; Je leur attribue 4 numéros entre 1 et 12, imaginons 4, 7, 9, 12.
Je propose au Boulanger de donner un chiffre entre 1 et 12: s'il tombe sur l'un des Loups, celui-ci est découvert. Qu'en pensez-vous?
(Attention: Le Boulanger peut lui-même être un Loup! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:58

oui pourquoi pas, mais une chance sur trois c'est déjà ce que la petite fille à de chance de voir un loup or le boulanger ne se réveille que lorsque les loups s'endorment donc du coup il a moins de chance de les voir.

En plus si tu donne au boulanger de choisir entre 1 et 12, il saurait combien de loup il y a. par exemple s'il a une chance sur 3 d'en trouver un, 12 / 3 = 4 loups.

c'est pour ca que ma petite fille lance les dés pour tenter de voir les loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:44

Hum! Oui, tu as raison! A ce moment-là je lui fais lancer un dé (ou choisir un chiffre) pour savoir s'il réussit son observation et c'est moi qui voit de mon côté quel Loup il a surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Nyko
Chasseur
Chasseur
Nyko


Masculin
Age : 29

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:15

Je pense que le mieux serait une chance sur cinq. C'est pas beaucoup certes, mais sur plusieurs nuits ça fait pas mal et faut pas que les loups trop désavantagés...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:48

Ouh la! 1 sur 5 ça fait vraiment pas beaucoup! Shocked

Dans l'idéal il faudrait faire comme dans un jeu de rôle et faire un jet d'opposition entre le Loup et le Boulanger, pour voir si le premier a été suffisemment discret pour ne pas être vu par le second... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:55

On a qu'à utiliser 2 dés et il faudra faire au moins 10 (donc entre 10 et 12) pour voir un loup... Ça fait une chance sur 4, c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:19

Bonne idée mais on va éviter de lancer 2 dés à 6 faces, çe ne st pas les memes probabilités.
Je lancerai moi-même un dés à 12 faces pour voir s'il réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Petite Fille
Petite Fille
Felicity


Féminin
Age : 28

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 1:36

Je m'inscris

On va dire que j'ai réussi à négocier avec ma mère pour le PC mais bon je serais moins présente malgré tout en semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:50

Tant que tu passes une fois par jour, ça devrait aller Wink

Ok, le dé à 12 faces, ça paraît une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:23

Hmmm... par contre on est pas encore assez nombreux pour jouer avec tous les métiers, alors peut-être qu'il n'y aura pas de Boulanger -mais ce serait dommage.

Le mieux ce serait encore que je tire les métiers au sort. On verra. De toute façon, je ne désespère pas de voir arriver d'autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:14

Felicity est revenue cheers

Tu sais on est pas obligé de mettre tous les métiers d'un coup, on peut faire plusieurs parties avec les métiers qu'on aura pas mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:46

Bonjour tout le monde ,


alors voilà je souhaite m'inscrire à cette partie si il reste un peu de place. J'amène les chips et un bac de bière si il faut soudoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:07

ca va aller mais prends les quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
lalaru
Cupidon
Cupidon
lalaru


Féminin
Age : 38

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:30

BOUH ! (aaaaaaaaaaaaaaaaah une revenaaaaaaaaaaaaante!!!)

Je m'inscris!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/
Nyko
Chasseur
Chasseur
Nyko


Masculin
Age : 29

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:43

Lalaru!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:57

LAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j02
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:28

Shocked Lalaru, quelle bonne surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:50

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah



^^ Quel bon vent te ramène parmis nous lala?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:52

Moi ? c'est le jour ou j'arrive ! J'attire les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:52

peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
lalaru
Cupidon
Cupidon
lalaru


Féminin
Age : 38

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 7:44

XD nan en fait hier j'ai eu la "bonne" idée d'aller voir mes mails sur mon ancienne adresse mail *siffle*

Et j'ai trouvé plein de mails de ce forum "partie n°..." et je me suis dit, "tiens pourquoi pas, ça fait longtemps que j'ai pas joué" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:35

Laughing Quelle bonne idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:10

hello, je suis invité par diogene d'un autre forum. Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:17

Salut Lymas dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:19

Bienvenue! ^^

J'envoie encore quelques invitations et on pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions partie #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions partie #29   inscriptions partie #29 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions partie #29
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)
» Inscriptions partie 42
» Inscriptions Partie 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Inscriptions des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser