Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour #2 Diviser pour mieux régner

Aller en bas 
+6
Sunshinecat
Nox
Black Wolfen
louviana
Coco
Grand Méchant Loup
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:19

C'était devenu leur slogan... et ils comptaient bien l'appliquer. Ils ne trainèrent pas et déjà cette nuit, rendirent visite à un pauvre nombre innocent. Ce nombre semblait avoir quelque chose qu'ils n'aimaient pas. Aussi il prirent leur temps et multiplièrent leur plaisir à diviser lentement mais exponentiellement le nombre qui se retrouva fractionné de toute part. Alors qu'ils allaient mettre leur touche finale, un bruit se fit entendre et ils durent se cacher pour ne pas être repérés dés le début de leur méfait. Ce fut ce qui sauva le pauvre nombre car après quelques opérations de multiplication remit en état le malheureux.

-----------------------

Pas de divisé cette nuit.

La journée se terminera lundi vers 22h00, n'oubliez pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:50

Oh, les méchants nombres auraient-ils essayé de diviser notre maire protégé par un nombre salvateur Question C'est une hypothèse comme une autre... En tout cas, on peut avoir un coup d'avance sur les méchants nombres en en éliminant un dès ce 2° jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:31

En éliminer un je suis d'accord mais encore faut il avoir une idée contre qui voter.
Au vu de ce qui s'est dit la veille lors de l'élection j'aurai tendance à faire confiance pour l'instant à Eloya et Sunshinecat qui n'ont pas hésité à essayer de nous faire comprendre quel est leur nombre pour nous aider dans le choix du roi des nombres.

Black wolfen s'était présenté aussi mais excepté une phrase type pour se faire élire il n'y a eu rien d'autre.

Donc il se pourrait que je vote contre lui bien que ce soit prématuré d'avoir encore une idée fixe sur mon choix de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:00

[i]Je pense surtout que je n'aurai surement pas été élu, étant qu'a m'a 3ième partie, je n'ai pas insisté plus que ca, mais j'ai des informations quand à ce qu'il vient de se passer cette nuit, la théorie de coco est interesante mais pas la bonne, je pense plutôt que la sorcière à du sauver la personne visée, je dit cela car je pense avoir trouvé un lien avec les nombres :

7 X 2 = 14 - 1 = 13.

Le 7 je vois pas ce que c'est dans le village, mais je pencherai pour la voyante, une sorte de 7ième sens. ^^' Tordu mais bon.
Le 2, une sorcière a 2 potions, une de mort et une de vie.
Le 14 n'y est pas
-1, un chasseur tuant quelqu'un a sa mort => -1 joueurs.
et enfin le 13, salvateur ? je ne pense pas, je ne vois pas le lien.
le 1 je dirai un salvateur, protègeant une personne par nuit.
Pour le reste je suis pas sûr de moi donc je ne dit rien[i]
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:07

De plus, je ne vois pas l'interêt d'insister pour le role de maire, ce n'est que ma 3ième partie, je ne m'y connais pas encore à fond, mais j'ai juste voulu tenter ma chance, maintenant si cela vous pousse a voter contre moi ne vous gêné pas, ce ne sera pas la première fois que vous voterez contre moi sans raison ( partie précédente mort au buché 2ième jour, pour info je n'étais que SV ) Alors recommencé ici si vous le voulez, mais vous n'y gagnerez rien =)...

Ici je vous ai donné quelque info sur les nombres, dont je suis sûr qu'elles sont pour la plupart vraie, maintenant libre a vous de me croire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:09

Ben je pense que GML aurait parlé de potions ou de fioles si la sorcière avait agi, en fait, comme il le fait toujours Wink

Pour tes nombres, c'est une théorie intéressante mais à vérifier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:18

Black wolfen j'aime bien ta théorie sauf que je ne pense pas que la sorciere soit le chiffre 2.
J'ai ma petite idée sur quel nombre il s'agit.

Je ne suis pas un matheux mais je suis étonné que Coco qui semble s'y connaitre n'est pas fait le rapprochement comme moi.
Donc j'ai un doute sur toi coco
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:22

Ben... A part le chiffre 13 qui peut être une superstition comme les chats noirs que possède certaines sorcières, je vois pas trop de rapport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:24

Bon je vais aller moi aussi audécryptage des nombres bien que cela m'etonnerais que cela nous aide à savoir contre qui voter.
Je le repete je ne suis pas un matheux donc je peux dire des anneries

7 l'idée de black wolfen me plais donc voyante pour 7 eme sens
39,58 là je seche
2 pourquoi pas un cupidon qui cible 2 amoureux
42 aucune idée
1/2 la moitié de 1 ou loup vu que ca divise par 2 quand on le multiplie
п dans mes souvenirs d'ecole ca serait pas une lettre utilisée parfois comme x ou y dans les équations ?
-1 j'aime bien l'idée du chasseur mais cela peut être aussi l'ennemi de 1
13 porte chance ou malheur donc oui coco peut etre bien la sorciere
NAN not a number sans avis
1 un simple villageois probablement
φ je connais pas
0 diviser par zero est impossible donc certainement du bon coté peut etre le salvateur qui empreche la division


Ensuite je peux me tromper mais n'y aurait il pas des nombres premiers dans la liste : 0, 1, 2, 7, 13 donc peut etre bien des spés et que les autres nombres gentils aient chacun une relation avec l'un d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:44

C'est pas des mauvaises théories mais est-ce la vérité Question Enfin bon, on verra au fil du jeu Rolling Eyes

Pour l'instant, on a pas vraiment de piste Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:50

mouai, ou alors, c'est pas ça du tout ^^

0 est un nombre 1er?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:54

Vos théorie sont intéressante, mais je peux vous assurer qu'elle nes sont pas complètement vrai pour une raison bien simple. Rolling Eyes

Bref, je ne sais pas encore pour qui je vais voter. Je crois que je vais commence par essayer de me rappeler mes notions de math X)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:56

alors, au commencement:

1+1= 2

j03
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:10

nox t'as oublié tes cours de math ou quoi...


1+1 = 11 voyons


alala... ^^


Sinon 0 n'est pas premier: on peut le diviser par 1 mais le diviser par lui même on a pas le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:14

Je l'avais bien dit que j'etais pas un matheux donc desolé si je me suis planté sur zero en tant que nombre premier

Regardons plutot contre qui voter.
Le premier jour c'est toujours difficile donc je propose une chose pour changer :
Que chacun dise déjà contre qui il ne votera pas car il le sent + innocent que douteux.

Je commence

Je sens + innocent Eloya et Sunshinecat qui lors des elections du maire nous ont sous entendu leur nombre et vu ma reflexion perso sur les nombres et rôles cachés je les retire pour le moment de suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:31

Ni 0 ni 1 ne sont des nombres premiers ^^.
Mais sinon ta théorie Louviana peut se tenir.

Cependant nous sommes au pays des nombres réels or il me semble que seuls n, NAN et φ ne sont pas des nombres donc je suppose que ce sont eux les loups (enfin vu qu'il y a 12 nombres et que 9 joueurs sa peut très bien être rien du tout ^^, si c'est le cas, ben c'est 1/2 et 39,58 qui représente des loups).

Dans ce cas sa donne:
7: considéré comme un nombre magique représentant la perfection
39,58: nombre décimal.
2: représente le dualisme, c'est aussi un nombre dit intouchable (?)
42: chiffre correpondant à la réponse à la quetion ultime (sur la vie, l'univers etc), ce chiffre est donné par un ordi super intelligent (ceux qui veulent connaitre l'histoire: google est ton ami ^^)
1/2: fraction =0,5
n: lettre représentant un chiffre que l'on définie (exemple 2+n= 4, si n=2)
-1: inverse de 1 (pas d'explication)
13: représente la supertistion donc malheur ou bonheur
NAN: représente une valeur ou un symbole produit par le résultat d'une opération arithmétique invalide
1: représente l'unicité
φ: c'est le nombre d'or (Le nombre d'or est le nombre réel positif, noté φ)
0:représente l'absence, la nulité.

Bon je sais pas si sa va être utile mais sa peut aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:38

cheers

bravo, quelle documentation


la perfection, ça me conrespondrait bien je trouve
dommage... GML semble pas être de cet avis
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:38

Citation :
42: chiffre correpondant à la réponse à la quetion ultime (sur la vie, l'univers etc), ce chiffre est donné par un ordi super intelligent (ceux qui veulent connaitre l'histoire: google est ton ami ^^)

GML non ?

Seul lui a la réponse a nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:40

je ne dirai que 42 pour vous répondre xD

psst votre fameux n c'est pi en réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:43

Dis Nox ca te tente pas de lyncher gml encore ?
Car là mon cerveau fume et va exploser
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:44

vous allez perdre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:46

Sa veut dire que Nox est du coté villageois ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:57

pas forcément, nox est un camp à lui tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:02

ouai ouai, on se fait GML

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:03

Oui moi si j'ai pas de suspect je sens fort que je vais me faire le MJ car là c'est une torture pour mon cerveau tout ces nombres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #2 Diviser pour mieux régner Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 Diviser pour mieux régner
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Deux pour le prix d'un...
» [Jour 2] Deux pour le prix d'un
» Jour 4: vive noel (pour les vieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser