Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jour #2 Diviser pour mieux régner

Aller en bas 
+6
Sunshinecat
Nox
Black Wolfen
louviana
Coco
Grand Méchant Loup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:19

Rappel du premier message :

C'était devenu leur slogan... et ils comptaient bien l'appliquer. Ils ne trainèrent pas et déjà cette nuit, rendirent visite à un pauvre nombre innocent. Ce nombre semblait avoir quelque chose qu'ils n'aimaient pas. Aussi il prirent leur temps et multiplièrent leur plaisir à diviser lentement mais exponentiellement le nombre qui se retrouva fractionné de toute part. Alors qu'ils allaient mettre leur touche finale, un bruit se fit entendre et ils durent se cacher pour ne pas être repérés dés le début de leur méfait. Ce fut ce qui sauva le pauvre nombre car après quelques opérations de multiplication remit en état le malheureux.

-----------------------

Pas de divisé cette nuit.

La journée se terminera lundi vers 22h00, n'oubliez pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
louviana
Chasseur
Chasseur




Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:03

Oui moi si j'ai pas de suspect je sens fort que je vais me faire le MJ car là c'est une torture pour mon cerveau tout ces nombres
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:04

vous m'attraperez pas

Essayez pour voir

fight

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:05

On a le droit de changer de votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:07

oui vous avez le droit.


Et moi j'ai le devoir d'aller manger quelque chose donc j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:11

Ben vu que je pourrais toujours changer de vote je commence lmes hostilités et je vote contre GML
Oui tous ces nombres me tourne la tête
Je changerai si quelqu'un trouve un semblant de piste
Mais si d'autres suivent et que ca peut faire lyncher notre GML je maintiendrai
Faut être un psychopathe pour nous faire une partie qui nous bouffe nos derniers neuronnes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:18

Moi, je ne voterais pas pour GML, on risque de se planter à faire ça dès le début de la partie Rolling Eyes

On ferait d'attendre de voir si la voyante trouve un loup... D'ailleurs, 42 c'est la réponse à la question ultime, donc la réponse à la question: "Quel est le rôle de chacun?" Vous ne pensez pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:23

En tout cas je vois bien GML commencer l'année avec une peste noire aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:24

il est assez tordu pour nous faire ça, ce fourbe ^^

je vote GML

et alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:28

Non, je pense qu'on va perdre plusieurs villageois en faisant ça Mad

Pour mes réflexions:
- 42 est la réponse ultime: sûrement la voyante
- 13 pourrait être la sorcière comme dit plus haut, avec une histoire de superstition avec les chats noirs que possède les sorcières
- Si 0 représente la nullité, on pourrait penser à l'idiot du village ou le bouc émissaire
- Si 2 est intouchable, c'est l'ancien
- Le fait qu'il y ait 3 nombres à virgules pourrait être expliqué par le fait qu'il y ait 3 loups... Mais bon, on ne sait pas combien il y a de loups Rolling Eyes

Voilà Exclamation Pour le reste, j'avoue que j'en sais rien même s'il pourrait y avoir un indépendant avec le NAN scratch
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:41

Tout cela ferait beaucoup de spé pour 9 joueurs je trouve

7 ou 42 voyante
13 sorciere
2 ancien oui possible
0 salvateur je pense
-1 chasseur fort probable
1 un idiot car quand on le multiplie ou divise a quelqu'un y'a pas de changement
1/2 j'y pense la moitié d'un peut etre cupidon

je trouve deja que sur 9 joueurs on aurait peut etre 7 personnes qui pourrait avoir un rôle spés donc possible que les 2 aures ne soit que des SV ou loup
Donc soit on se plante totalement sur les rôles des nombres soit y'a un truc qui cloche vraiment au niveau de la répartition
Pensez vous vraiment qu'avec 9 joueurs y'aurait 1 voyante, 1 sorciere, 1 salvateur, 1 ancien, 1 chasseur, 1 cupidon et 1 idiot
Si oui alors reste que 2 loups

Certainement que j'ai besoin de reposer mon esprit car la tête me tourne avec tous ces nombres
Donc avec tout cela et le fait que ce soit la premiere partie de l'année je pense oui que notre GML peut nous jouer un tour
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:52

Ouep enfin, je pense qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne, ça ne fera qu'avantager les loups que plusieurs villageois se fassent tuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:54

Oui en effet faut pas aller trop vite en besogne comme tu dis mais ca peut pzermettre pour une fois que tout le monde soit sain et sauf si c'est le cas.

Gardez juste cette possibilité dans la tête au fil de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:00

Ouep, je garde cette théorie en tête... Mais je ne l'utiliserai pas dès le premier bûcher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:09

En effet il y aurait beauçoup de rôle spé pour peu de loup.
Mais tout comme Coco, je vais garder l'idée en tête, de toute façon si cela est vrai, on a le temp de le découvrir.

Pour les suspects je vois pas trop. Je propose donc de voter contre un inactif, après tout ils servent à rien (vu qu'ils sont inactifs) et sa nous permettra de récolter des indices (avec son rôle).
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:11

moi? Fourbe? même pas vrai... ou juste un peu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:55

En effet, je pense aussi que l'on devrait attendre d'avoir des informations, pour ma part, je pencherai justement sur les nombre a virgule pour les loups, et un des trois nombres spéciaux ( NAN, phi et n ) pour un indépendant quelconque ou encore pour les 3 loups et inversement les virgules ne joue aucun role dans la partie ( 12 nombres pour 9 joueurs )
Ne perdonc pas de vue le fait que 3 nombres sont trompeur dans tout ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 4:58

Bonjour et désolé mais j'ai pas pu poster aujourd'hui.

tout d'abord :

-Relisez le RP de GML , pour moi il est évident que c'est une sorcière qui nous est venu en aide, pas le salvateur.
-Je pense qu'il n'y a pas de salvateur. (info non vérifée) ou sinon le salvateur serait le 7 comme chiffre plutot Wink .D'ailleurs si il y a 3 loups sur 9 joueurs , un salvateur est tout a fait envisageable en pls 'une sorcière.

Ensuite :
Vos histoires sur quels nombre représentent quels rôles , c'est mignon mais concrètement c'est très louche. Ca donne l'impression que l'on fait avancer le débat mais en définitive ça ne nous donne que peu d'infos vu qu'ensuite personne ne va révéler son nombre publiquement.

Louviana tu dis ne pas avoir de suspects , c'est marrant j'en ai plusieurs pour ma part .

*Coco : comme je pensais qu'il ny avait pas de salvateur , j'ai pensé que le fait qu'il aie voulu nous induire en erreur concernant le mort de cette nuit. (Je reste convaincu que c'est la sorcière qui a agit).
=> Cependant deux points viennent contredire coco loup :
-il a dit quelque chose d'autre me concernant plus tard lors du bûcher qui m'a assez troublé,dans le bon sens.
-Je ne vois pas réellement l'intêret pour un loup de se griller dès le premier post pour dire que je suis la victime sauvée.
conclusion: coco est innocent.

*Louviana : je le sens bien ,je trouve qu'on voit clairement qu'il cheche a faire avancer les débats, j'ai vraiment du mal a l'imaginer en adepte de division.
=> seul hic toutefois , le coup de la peste noire.
=>semble "lié" avec nox d'une certaine manière sur cette histoire d'ailleurs , mais après cette impression est probablement biaisée vu qu'ils se connaissent depuis un bail.

nox: post peu et uniquement pour faire des traits d'humour , il ne fait en rien avancer le débat, loupche pour moi.

black wolfen et emnalye sont mes suspects suivants : mais c'est a la fois plutot par déduction et suite a un "feeling" plutot que de réelles preuves.

Je serais bien tenté de voter contre un inactif aussi , mais en même temps s'ils ont tous deux villageois on va se faire effacer par la brosse du prof de maths en un rien de temps =/
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 7:24

nox: post peu et uniquement pour faire des traits d'humour , il ne fait en rien avancer le débat, loupche pour moi

Very Happy
rien d'inhabituel ^^


pour la peste noire, c'est en souvenir d'une partie où j'avais voté contre GML (pour le fun) et qu'un nouveau m'a suivi, ignorant que GML était le surnom du MJ ^^

on est mort tout les 2
(j'étais loup en plus, donc je savais bien que c'était pas une peste noire, mais je pensais pas que quelqu'un me suivrait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:03

[i]Personnellement, j'aime votre feeling avec moi, sur 3 partie, vous avez a peu près eu 3 fois un mauvais feeling, la 1ere j'été pyromane, mais finalement grace a mon vote triple j'ai su eviter le bucher, la 2ième avec les bisounours, je n'été que SV, je n'ai fais qu'un simple post comme la moitié d'entre vous en précisant bien ( vous pouvez aller relire ) que je n'avais aucun suspect potentiel et que je préfèré donc suivre le groupe, j'ai été linché pour ca sans raison alors que j'été le 3ième a le dire...
Ici, Eloya est la 2ième personne a avoir un feeling sur moi ( je sais pas si c'est mon nom qui vous fait ca ou le fait que je soit nouveau ). J'espère seulement que vous changerez d'avis, parce pour la 3ième fois consécutive vous ferez une grosse gaffe, maintenant libre a vous de faire ce que vous pensez le mieux et linché moi si vous le voulez... Moi comme toujours le premier tour je n'ai aucun suspect ( ou peut etre un mais j'attendrai la fin pour poster mes raisons )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:41

Bon allez, moi je vote Kyle_Hyde parce que je n'ai aucune piste et parce qu'il n'a (quasiment?) pas posté depuis le début de la partie Rolling Eyes

Il se pourrait que je change de vote si on a des éléments plus concluants Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:10

Effectivement, je n'ai pas posté depuis le début de la partie, et je vous prie tous d'accepter mes plus plates excuses!

Concernant les rôles, moi tout ce qui m'a sauté aux yeux c'est 1 et -1
qui me semblaient aller ensemble. Mais on peut en dire de même pour 1/2
et 2...

Sinon, la peste noire...? Sérieusement?? Donc dès le départ, déja qu'on
n'est que 9, on perd de la populasse. Mais qui sait, s'il faut louviana
ou/et Nox ne sont que des loups essayant de faire tuer le plus de
villageois possible!??? Personnellement, je pense qu'il est beaucoup
trop tôt pour se permettre des pertes (inutiles..?)

Black Wolfen tu fait tellement la victime que ça me semble encore plus suspect! QU'est ce qui empêcherais la maître du jeu de te donner un rôle de loup sous prétexte que nous nous sommes déjà trompé sur toi..?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:31

Faites ce que vous voulez Rolling Eyes , je ne fait que souligner le fait que votre feeling passe tjr sur moi en premier, c'est bien dommage ^^', maintenant voté contre moi je ne me défendrai plus, car je n'ai rien d'autre a dire, en tout cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:34

[i]Et ( désolé double post ), je pense que n'importe qui se défendrai en étant dans la meme situation que moi, maintenant j'avoue les votes n'ont pas encore été donné, et peut etre que ca ne se serai pas dirigé sur moii, mais je préfère le dire quand même, au moins on ne pourra pas dire que je ne me serai pas défendu depuis le début =)
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:22

Je trouve, personnelement, que tu [Black Wolfen] te défends trop, et tu maintenant tu fais trop de "j'enfoutisme" vis à vis des votes... J'ai toujours trouver ça suspect, mais bon, on est que au début de la partie, et je trouve ça difficile de juger quelqu'un dés maintenant.

En ce qui concerne les chiffres, je trouve que parfois vous aller chercher un peu loin... ^^"
Mais c'est intéressant. J'essaie de me faire ma propre théorie, mais parfois elle se confond avec les votre, et plus j'y réfléchis plus je me prend la tête. Alors pour arriver à quelque chose avec les nombres, je pense qu'il faut avancer dans le jeu. Parce que là on a plusieurs théorie quand à quel groupe peut contenir les loups (par exemple les nombres décimaux...).

Donc en conclusion, pour le moment je reste sur Black Wolfen, et je verrais au court de la journée. Mais je suis mon instint.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:29

C'est bizarre, dès qu'on vote contre quelqu'un parce qu'il est inactif, il se réveille Laughing

Bon, trêve de plaisanteries, c'est vrai qu'on s'acharne toujours sur Black Wolfen... C'est sûr que pour une fois, on pourrait ne pas se tromper à force de voter contre lui au début de chaque partie mais bon, c'est un peu abusé Exclamation Mais c'est vrai aussi que sa manière de jouer porte à confusion Wink

Je vois pas trop de suspects pour l'instant en fait, c'est ce qui m'embête Rolling Eyes La nuit portera conseil pour peut-être trouver un loup pour le lendemain, sait-on jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:09

Autant que je vote aussi contre moi si ca continue ainsi, je serai capable de le faire, juste pour montrer qu'encore une fois vous avez eux tord, et comme je le dit, encore quelqu'un qui suis son instint et qui me vois comme loup ( préciosa ) mais qui ne post pas bcp, j'avoue que c'est surement l'une des meilleures stratégie, car ma 1ere partie, n'ayant pas vraimentle temps de passer sur le fofo, je ne posté pas bcp, et ce qui es bizare, c'est que l'on m'a soupsonné une seule fois, puis plus rien durant toute la partie, tout ca parce que je ne passé plus par le fofo, de plus, pour essayer de me laisser gagner une journée ( meme si je sais que je mourrai cette nuit ), j'aimerai que la voyante me sonde une fois cette nuit pour que tout le monde soit sûr de mon innocence, et qu'ainsi vos vote se tourne vers les bon nombres diviseur plutot que les mauvais ^^'.


Quant à moi, mes soupsons sur quelqu'un commence à se confirmer, j'attendrai ce soir pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Diviser pour mieux régner   Jour #2 Diviser pour mieux régner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 Diviser pour mieux régner
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Deux pour le prix d'un...
» [Jour 2] Deux pour le prix d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser