Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nuit #2 La roue du destin

Aller en bas 
+4
Presciosa
louviana
Black Wolfen
Grand Méchant Loup
8 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:24

Ce fut une rude première journée d'argumentation pour les nombres, ca parlait dans tous les sens si bien qu'à la fin tout le monde était un peu embrouillé avec toutes ces hypothèses fumantes et incertaines. Si une personne extérieure à tout cela voyait ce qu'il se passait, il serait certainement déjà mort de rire. Enfin un peu moins lorsqu'une grande roue fit son apparition.

Les nombres attachèrent un autre nombre à cette roue puis la firent tourner extrêmement vite. Le pauvre nombre attaché en avait le tournis, ensuite, ce fut une distribution gratuite de caillous, pierres et rochers en tout genre, le but du jeu était de toucher le nombre tournant, la personne qui le ferait crier le plus fort serait la gagnant du jeu.

Les autres nombres n'y allèrent donc pas de main morte, balançant tout ce qu'ils trouvaient une fois les pierres utilisées. Ce fut d'ailleurs ce manque de rochers qui fut fatal au pauvre nombre car les autres avaient choisis quelques objets tranchants et piquant.

"Ils se planteront mieux dans la cible" avait dit un des nombres.

Pour finir, le jeu s'acheva rapidement lorsque le pauvre Kyle_hyde rendit son dernier soupir. Il avait été malmené et méritait que la soustraction cesse... ou pas.

-------------------------

Kyle_Hyde a été soustrait. Il était PI.

Citation :
Tu aime faire tourner les autres en rond. A cause de ca, les autres nombres t'ont mis dans les irrationnels, ta vocation est donc de pervertir la "rationnalité" des autres nombres (loup).

Votes:
Spoiler:

PS: j'ai le droit de tuer Nox maintenant que vous avez la preuve qu'il y a des loups? ^^


Dernière édition par Grand Méchant Loup le Mar 12 Jan 2010 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:26

Une victoire pour les villageois =)
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:27

Non pas touche a Nox
Il pourrait nous être utile pour nettoyer la roue
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:31

Héhé, et de un en moins... Je retourne à mes recherche sur les nombres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:34

Génial Wink Allez, on va essayer d'en trouver un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:01

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:21

Héhé comme quoi s'était pas une si mauvaise idée que sa de le tuer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:28

Adieu mes amis, ce sera ma dernière nuit, je pense tuer quelqu'un, celui que je pense le plus suspect, j'espère avoir raison :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 6:44

GML -> j'avais changé mon vote et je l'avais remis contre kyle hide vers la fin ( enfin pour ce que ça change)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:30

ah ben c'est que je l'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:39

oui louviana non plus ne l'avait pas vu , c'est surement que le cyan ça ne se voit pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:25

sans doute ^^ à coté du blanc ca doit pas ressortir assez
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:49

C'est beaucoup moins animé de nuit Laughing Je sais que les gens dorment mais bon, c'est pas une raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:08

Ah au fait, Black Wolfen, si tu tue quelqu'un d'important, honte à toi Laughing N'utilises pas ta potion sans infos précises, on risque de s'en mordre les doigts si tu fais une connerie Rolling Eyes

Et je pense pouvoir vous dire qu'il y a un ancien parmi nous Smile J'ai une théorie sur un nombre qui vaut le détour et je vous en ferais part lors de la prochaine journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:57

Pas de soucis, je serai juste mort demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:51

ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Nox parle en dormant

ouai, on a eu un loup

zzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:32

Laughing

Black Wolfen, tu sais qu'on a peut-être un salvateur qui peut te sauver Question C'est pas forcé que tu meures cette nuit Rolling Eyes Je peux craindre autant pour toi que pour n'importe quel villageois, y compris moi, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:29

oui tu a raison et je dirai meme plus, tu a eu raison =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit #2 La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 La roue du destin   Nuit #2 La roue du destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit #2 La roue du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin de la Terre
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 3: une nuit sans lune
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser