Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?

Aller en bas 
+5
louviana
Coco
Eloya
Black Wolfen
Grand Méchant Loup
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:12

En effet, cette nuit, tout comme la précédente, aucun nombre au réveil ne semblait avoir été divisé. Certains se demandaients si les diviseurs n'avaient pas déjà été éliminés mais les concernés, eux, enrageaient que leur victime ne soit pas morte cette nuit. Ce nombre n'avait même pas la moindre petite égratignure... C'était à n'y rien comprendre....

-------------------

Toujours pas de mort cette nuit.

Votez et éliminez le nombre faible... (vous avez jusque jeudi 22h00)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:28

Il semblerai que personne n'est mort, le salvateur aurai donc protégé la bonne personne ?
Je vous previent d'avance, je ne serai pas là demain de la journée, veuillez m'en excuser. Et a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:46

mais qu'est ce qui te retient demain toute la journée? ^^

bon normalement moi non plus demain je suis pas là toute la journée mais n'oubliez pas de débattre pour autant hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:53

Ben c'est presque bête car du coup on en est pas plus avancé qu'hier.

personnellement , mes suspects suivant sont nox et presciosa ou louviana
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:14

Moi, je pense savoir Very Happy

Comme je vous ai dit, je pense que nous avons un ancien parmi nous Wink Je vous explique:
Le 1 représente l'unicité et l'harmonie (merci aux sites de recherche Laughing ), donc un rôle unique qui inspire l'harmonie... L'ancien serait ce rôle puisque, s'il meurt, tous les pouvoirs partent et l'harmonie est perdue... Réfléchissez-y Wink

Mais c'est vrai que ça ne nous avance pas pour trouver les méchants nombres scratch
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:22

Eloya pourquoi suis je suspect à tes yeux ?
Attention je ne t'accuse pas mais je veux juste savoir car je pense avoir énormément donné d'indice sur qui je suis la veille.

J'ai comme suspect aussi prsciosa mais c'est juste du mauvais feeling sans certitude
Que Kyle Hyde vote contre elle la veille alors qu'il se sait perdu est un moyen peut etre pour l'innocenter tout comme la faire condamner si il pense que sa complice est amoureuse alors que ce n''est pas le cas et j'en suis sur.
Si vous relisez tout vous comprendrez qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:30

dans ce cas par déduction il ne resterait que preciosa et nox de suspects possibles.

Si tu pretends etre celui que tu pretends être tu l'avais associé au chiffre 2 alors que maintenant nous savons que le 2 est la sorcière , il y a quelque chose qui ne tourne pas rond là.

je pense que coco a pas mal raison concernant l'ancien et le chiffre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:43

louviana a écrit:
Eloya pourquoi suis je suspect à tes yeux ?
Attention je ne t'accuse pas mais je veux juste savoir car je pense avoir énormément donné d'indice sur qui je suis la veille.

Encore heureux que tu ne m'accuses pas. Je suis quand même celui qui a lancé la première véritable charge contre kyle-hyde ( après le vote pour de faux de coco au début) même si par la suite j'ai douté certes , mais quel villageois ne douterait pas.

ensuite je crois avoir compris ton rôle , le problème , c'est que dans tes differents posts du jour précédent tu donnes plusieurs chiffres différents a ce role , hors si tu étais réellement ce role tu ne l'aurais pas fait. a l'instar de black wolfen qui a toujours dit que le 2 était la sorcière.

Maintenant quand a la non mort de blackwolfen ça me laisse perplexe.
La non mort de la nuit ne s'explique pas forcément par le salvateur , c'est peut être bien l'ancien , tout simplement.

Question au MJ :

1) a quel moment cupidon s'il y en a un déclare t il les amoureux ? a la première nuit ou au début de la partie?
2) si une voyante sonde un villageois amoureux d'un loup par exemple , est ce qu'elle voit juste "simple villageois" ou "villageois-amoureux traître" ?


Pour l'instant mes doutes sur nox se précisent , il est le seul avant que je ne le lui fasse remarquer a n'avoir eu aucun comportement enquêteur pouvant nous aider dans notre recherche , hors c'est typiquement loup comme attitude ça .
ensuite encore plus bizarre , après que je le lui ai fait remarqué il a fait un ou deux petits commentaires vite fait et plutot pertinents mais en rien n'a proposé quoi que ce soit pour nous aider a avancer.

je vote donc contre nox

(en gardant black wolfen a l'oeil lui qui n'a pas usé de sa potion et n'est pas mort , il est peut être bien l'amoureux traître de la partie en fin de compte)
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:47

De vous tous je ne vous pas encore tous innocenter.
Car pour moi mes reste en suspect potentiel Nox, Presciosa et Emnalye.

Nox : egal à lui même aucune info ne filtre quand il parle
Presciosa : peu intervenu la veille mais présente à ses dires. Kyle a voté contre elle sur la fin peut etre pour l'innocenter ou l'accuser. J'ai eu la sensation qu'elle défendait Kyle hyde sans vraiment le défendre.
Emnalye : Tres maline on le sait elle a bien pu lancer une accusation contre son complice pour s'innocenter puis voyant que l'etau se ressere elle vote contre lui

En fait cette première journée a été tres instructive car je pense avoir découvert le rôle de Elooya, Coco, Sunshinecat et Black wolfen qui nous l'as dit. C'est pour cela que vous 4 je ne vous suspecte pas mais seulement les 3 autres car je n'arrive pas a voir qui vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:58

Eloya a écrit

Citation :
ensuite je crois avoir compris ton rôle , le problème , c'est que dans tes differents posts du jour précédent tu donnes plusieurs chiffres différents a ce role , hors si tu étais réellement ce role tu ne l'aurais pas fait. a l'instar de black wolfen qui a toujours dit que le 2 était la sorcière.

En effet dans le tout premier post où je met mes hypotheses j'ai mis ce rôle avec 1 autre nombre. Mais concernant le nombre me concernant j'ai toujours dit vraiment qui je suis.
Peut être bien que je n'avais pas encore compris que j'étais ce rôle mais seulement un affaiblissement de ce dernier.

Pour t'aider je remet mes hypotheses
dans l'ordre d'arrivée

Citation :
7 l'idée de black wolfen me plais donc voyante pour 7 eme sens
39,58 là je seche
2 pourquoi pas un cupidon qui cible 2 amoureux
42 aucune idée
1/2 la moitié de 1 ou loup vu que ca divise par 2 quand on le multiplie
п dans mes souvenirs d'ecole ca serait pas une lettre utilisée parfois comme x ou y dans les équations ?
-1 j'aime bien l'idée du chasseur mais cela peut être aussi l'ennemi de 1
13 porte chance ou malheur donc oui coco peut etre bien la sorciere
NAN not a number sans avis
1 un simple villageois probablement
φ je connais pas
0 diviser par zero est impossible donc certainement du bon coté peut etre le salvateur qui empreche la division

Citation :
7 ou 42 voyante
13 sorciere
2 ancien oui possible
0 salvateur je pense
-1 chasseur fort probable
1 un idiot car quand on le multiplie ou divise a quelqu'un y'a pas de changement
1/2 j'y pense la moitié d'un peut etre cupidon

Dans laz vie tout ne peut pas être réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:02

Citation :
Pour l'instant mes doutes sur nox se précisent , il est le seul avant que je ne le lui fasse remarquer a n'avoir eu aucun comportement enquêteur pouvant nous aider dans notre recherche , hors c'est typiquement loup comme attitude ça .
ensuite encore plus bizarre , après que je le lui ai fait remarqué il a fait un ou deux petits commentaires vite fait et plutot pertinents mais en rien n'a proposé quoi que ce soit pour nous aider a avancer.

c'est exactement comme ça que je joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:06

Je tiens à signaler que Nox joue toujours comme ça Laughing Qu'il soit loup ou villageois, donc ça n'aide pas Rolling Eyes

J'ai aussi ces 3 suspects en tête, louviana, mais il est dur de savoir qui est qui dans cette histoire... D'autant plus que la voyante n'a pas dû tomber sur un loup cette nuit sinon elle aurait sûrement accusé quelqu'un directement, sans forcément dire qu'elle serait la voyante Wink

Pour le -1, j'aurais tendance à dire ennemi du 1 et, pour le 1/2, l'amoureux du 1... Ce qui serait marrant sûrement à jouer, un rôle à la fois amoureux et ennemi... Sans compter que le 1 est peut-être l'ancien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:31

louviana a écrit:
Emnalye : Tres maline on le sait elle a bien pu lancer une accusation contre son complice pour s'innocenter puis voyant que l'etau se ressere elle vote contre lui
Sauf que si je n'avais pas lancé cette accusation personne ne l'aurait fait. En effet on laissait toujours les inactifs tranquille donc si j'étais louve et Kyle Hyde mon complice, cela aurait été plus justicieux de le laisser tranquille.

Pour l'instant, ma principal suspecte est Presciosa, mais c'est plus par déduction.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:49

Moi, je vote contre Presciosa Exclamation Lors de la journée précédente, elle a accusé Black Wolfen et Eloya d'être des loups juste parce que Eloya croyait ce que disait Black Wolfen à propos de son rôle et que les 2 ont voté contre Kyle_Hyde Rolling Eyes Elle s'est finalement ravisé pour voter contre Kyle_Hyde mais ça ne suffit pas l'innocenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:04

Emnalye, tu peux m'expliquer comment tu as déduis ça ? J'ai pas tout compris...
Les autres ont expliquer leurs votes, mais toi, je ne comprend pas, désolée, j'ai peut-être loupée quelque chose...
Enfin bref.
Toujours est-il que la journée d'avant je ne me souviens pas avoir défendue quelqu'un. Mais je peus avoir dis des choses et que vous l'ayez mal compris (je m'exprime assez mal parfois Razz dsl).
En ce qui concerne le fait que je sois peut-être un LG, je ne vois pas trop ce que je peux dire étant donner que quoi que je dise vous avez votre idée bien placer, et si je dis que je n'en suis pas un alors vous ne me croireriez surment pas. Donc je préfère essayer de démasquer les vraie LG, et je vous proposerais mon vote un peu plus tard. Surement ce soir ou demain. Bref. Donc en conclusion : si vous voulez vote contre moi, allez-y, mais vous avez plus à perdre qu'à y gagner Wink (wouah la super défence xD)... ^^" Sur ce je retourne aux anciens postes pour trouver qui est qui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:11

Faut pas se leurrer Presciosa j'ai l'intention de voter contre toi.
Mais si tu peux m'apporter plus d'information et si tu ouvre une piste qui semble sérieuse je suis tout ouie
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:23

Pour la voyante Je pense que c'est évident que si elle avait trouvé un loup de façon sure je vous l'aurais fait savoir hein =/

Je dis ça je dis rien.

Le problème serait de savoir ce qui est sous entendu par "affaiblissement" du rôle.
Je serais bien surpris louviana que tu aies trouvé mon rôle, par exemple penses tu l'avoir déja cité ? avec le bon chiffre ? je peux te dire que non Wink
tout le monde je pense connait mon chiffre maintenant donc ce sera facile de savoir pour moi selon ta réponse si tu as raison ou tort et je te le confirmerais.

Par contre , en effet il y a emnalye que j'ai oublié de citer dans mes soupçons et qui devrait rejoindre le clan des suspects.

Je ne vois pas pourquoi tu innocentes coco louviana , il n'a rien laissé transparaitre de son véritable rôle et je suis bien placé pour le savoir. Wink cependant je peux te dire maintenant que oui c'est une bonne idée pour nous que de ne pas l'envoyer au bûcher.
ensuite sunshine cat aussi est clean pour nous,
pour moi eux seuls sont surs en fait.

Le fait de me douter que cette nuit c'est l'ancien qui a été attaqué me fait penser a un truc.
il est possible que les loups aient pris l'ancien pour notre voyante pour comprendre ce que je dis il faut relire le jour précédent et voir ou se sont porté les soupçons de ce dernier)
Peut être a t il mis le doigt sur un amour traitre et a donc fait peur aux loups encore en vie.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:31

Je pense savoir qui sont les amoureux parce que, oui, je suis quasiment sûr qu'il y en a Exclamation

Mais même si on met le doigt sur les 2 amoureux (et là encore, je pense les avoir trouvé même si je suis moins sûr), il faut encore savoir si les 2 sont cleans... Et pour l'instant, j'ai encore un petit doute sur l'un des deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:34

Pour l'affaiblissement du rôle, j'ai compris ce que louviana voulait, elle l'a même dit à un moment même si ça semblait plus une théorie qu'une révélation... Et ça voudrait donc dire qu'elle est innocente... Mais est-ce qu'il faut la croire Question Moi, je la crois parce que ça confirme mes théories Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:24

oui ,

louviana est bien loin derrière mes deux autres susopects en termes de lupinité.

allez puisqu'elle ne m'a pas du tout convaincu , je vais voter contre presciosa dont la soi disant defense pour rechercher des loups me fait penser a une tentative desespéré de vouloir se sauver.

nox et emnalye restent aussi dans mon colimateur , on verra bien donc.
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:32

"Inutile de te justifier. Tes amis n'en ont pas besoin, et de toutes façons tes ennemis ne te croiront jamais."

Si vous croyez vraiment que je suis un LG, alors vous ne me croirez pas si je vous dit que je n'en suis pas un. Donc inutile d'essayer de vous convaincre (bon, ok, c'est un peu ce que je fais avec ce message... Ou pas... Enfait, j'en sais trop rien... Bref ^^"). Quand quelqu'un vous à dans son collimateur, alors vous y étes vraiment. Et pour tout vous dire, j'ai pas grand chose à dire : croiez ce que vous voudrez. Je dis seulement que parfois les feelings sont mauvais... Alors réfléchissez bien. Si vous êtes sur de vous, et bah je vois pas comment je peux me défendre face à tout un village ^^.
Ensuite, si vous croyez que je n'en suis pas un, alros j'ai pas besoin de me justifier, logique.

J'ai trouvée cette citation tout à l'heure, et je trouve qu'elle s'adapte plutôt bien.
On pas plus d'indice qu'hier.

Et puis je ne me sauve pas. Et je suis pas désespérée ^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:50

Pour le moment je vais moi aussi voter contre Presciosa, faute d'avoir plus d'idées pour le moment. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:18

je suis bien d'accord avec Preciosa

mais le plus surprennant, c'est que certain arrive à se défendre et à convaincre de leur innocence

ça doit être une question de "foi": si tu ne pense pas pouvoir convaincre, tu ne convaincra pas

(c'est pour ça que, quand je me défend, ça marche jamais, que je sois innocent ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:32

Ben c'est vrai que dès que quelqu'un est suspecté, il a aucune possibilité de se défendre... Tout simplement parce que ceux qui accusent sont têtus comme des mules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:06

TU te défend pas beoucoup Presciosa donc je vote contre toi

Je vote contre Presciosa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0. Mais qui prendra la baguette
» Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...
» Tu n'es pas un heros...mais pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser