Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?

Aller en bas 
+5
louviana
Coco
Eloya
Black Wolfen
Grand Méchant Loup
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:12

Rappel du premier message :

En effet, cette nuit, tout comme la précédente, aucun nombre au réveil ne semblait avoir été divisé. Certains se demandaients si les diviseurs n'avaient pas déjà été éliminés mais les concernés, eux, enrageaient que leur victime ne soit pas morte cette nuit. Ce nombre n'avait même pas la moindre petite égratignure... C'était à n'y rien comprendre....

-------------------

Toujours pas de mort cette nuit.

Votez et éliminez le nombre faible... (vous avez jusque jeudi 22h00)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
louviana
Chasseur
Chasseur




Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:06

TU te défend pas beoucoup Presciosa donc je vote contre toi

Je vote contre Presciosa
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:21

Louviana : --" Tu as vraiment lu mes posts ou bien ? ...
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:23

Oui j'ai lu mais y'a rien qui m'a convaincu et si t'as sous entendu quelque chose alors j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:25

J'ai juste dis en claire, que j'espérais que vous ayez un éclaire de lucidité...
Mais j'ai aussi principalement dis que c'était pratiquement impossible à ce défendre... Enfin bref. Ton vote à l'air plutôt définitif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:28

Oui j'ai vu ton spoiler et cela m'a troublé mais je pense que ce rôle est tenu par un autre.
Mon vote n'est pas définitif encore je peux changer mais je comprend pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:31

louviana a écrit:
Oui j'ai vu ton spoiler et cela m'a troublé mais je pense que ce rôle est tenu par un autre.
Mon vote n'est pas définitif encore je peux changer mais je comprend pas ce que tu veux dire

Euh... Là c'est moi qui ne te suis pas... Tu parles de quel rôle ??? o_O xD
Je dis juste que vous faites fausse route en votant contre moi, je n'ai rien dis sur mon rôle, ou en tout les cas ce n'était pas voulue, et je n'ai pas fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:32

Ok autant pour moi je croyais que tu voulais nous aiguiller sur le fait qu'on fait une erreur

Mais en effet si tu ne dis rien comment veux tu qu'on puisse douter qu'on fait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:37

Le problème c'est que toutes mes hypothèses sont tombées à l'eau. Et là j'ai pas le courage de me replonger dans le looong jour précédent. Et si je vous dit rien, vous allez voter contre moi, mais si je vous dit que je suis qu'une simple et honête villageoise, combien me croiront vraiment ? A mon avis pas grand monde. Et d'autres ce mettrons à douter du fait que je dise ça pour me défendre. En clair, il n'y a pas défence correct que je puisse donner pour convaincre tout le monde.
Alors ma défence, c'est juste que j'ai assez d'espoir pour tenter de croire que vous aurrez tous un éclair de géni et que vous ne voterez pas contre moi. Mais ça encore, combien d'entre vous, vont le prendre en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:41

Dans la journée précédente tu nous a dit suivre le débat même si tu interviens mieux pour bien analyser.
Alors tu dois bien avoir un avis sur les personnes que tu suspectes le plus et pourquoi.
Tout comme ceux que tu ressens pour l'instant innocent.

Commence déjà par nous dire qui te parait les plus louches et pourquoi
Ensuite nous ne sommes pas idiots et on écoutera attentivement ce que tu dis et si on fait une erreur l'un de nous peut en effet comprendre tes doutes et les appuyer
Revenir en haut Aller en bas
Presciosa
Idiot du village
Idiot du village
Presciosa


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:11

Ok, alors :
-Eloya, je pense savoir le nombre (bon ok, mon niveau de math n'est pas faramineux, mais quand même), en revanche je ne sais pas son rôle, mais je ne pense pas que ce soit un loup. Donc pour le moment je le laisse de côté.
-Sunshincat, je ne sais pas quel nombre elle peut avoir, néenmoin, je suis pratiquement sur à 95 % que ce n'est pas un loup, de part ces réponses, je sais pas trop, je ne trouve pas que ça colle à un loup.
-Black Wolfen : je ne pense pas qu'il ai menti sur le fait qu'il soit la sorcière : sinon c'est vraiment un gros mensonge, et il a pas peur que la vraie vienne tout faire capoter son plan. De plus, il ne semblais pas du tout être lié à KH, certes, c'était peu-être une stratégie, mais bon, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a.
-Coco : pour moi il est suspet. Il a trop pris à coeur le fait qu'il n'y ai pas de peste noir. Maintenant, je peux me tromper et peut-être qu'il voulais juste faire durer la partie... Ce qui est possible.
-Louviana, je doute que ce soit un loup, mais là je ne sais pas pourquoi.
-Quand à Nox, et Emnalye, j'en sais rien du tout, mais si je me base sur un feeling, alors Emnalye est inocente et Nox, suspect.

Donc, en résumé, pas grand chose de concret (je viens de m'em rendre compte xD), mais normal, vu l'avancement du jeu...

Vous m'écouterez avec attention : ok. J'ai pas de défense, parce que je ne suis personne de spéciale : je suis une simple villageoise. Voilà. C'est dit. Qui me croit ? ^^

Bon, en attendant, je pense pas pouvoir passer assez tôt demain, donc : Je vote contre Coco, mon premier suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:14

Laughing Je rigole en lisant ça Laughing

Justement, si j'étais loup, j'aurais rien dit et je les aurais laissé se planter pour qu'il y ait des villageois en moins Rolling Eyes Ça aurait simplifié la stratégie des loups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:47

Oui ou comme elle dit, tu as juste voulu faire durer la partie, car ca n'arrive pas souvent d'etre loup, tu as peut etre voulu voir comment ca allais se passer si tu jouais une partie normal en tant que loup.

Moi personnellement je n'ai également aucun vrai suspect, vous semblez tous croire que Presciosa est louve, un peu comme pour moi la journée précédente, mais la seule info que l'on peut avoir en plus dans tout ca, c'est la vision d'une voyante qui cache bien son jeu et qui es sûre d'elle, maintenant vu que personne ne semble intervenir sur le fait que presciosa n'est peut etre pas louve, je pense également reserver mon vote pour elle, meme si tout comme elle, coco et nox sont deux autres de mes suspects.
Coco : je viens d'en énoncer la raison ( mais ca me parait invraisemblable je l'avoue )
Nox : ne parle pas beaucoup, suis le vote des autres et essaye de se cacher le plus possible ( mais d'après certain ce serai son style de jeu, perso je n'en sais rien je n'en suis qu'a m'a 3ième partie sur ce forum )
Pour ce qui es de presciosa, tout le monde semble etre casiment sûr de lui en disant qu'elle est louve, sa défense est compréhensible, elle vient de nous donner ses idées, mais une seule chose me chiffonne, pourquoi personne ne semble décidé a la croire innoncent ? Car si je regarde ( je vais relire toute la journée d'hier parce que je suis arrivé assez tard ) il n'y en a pas beaucoup qui n'ont pas voté encore contre elle ( sûrement des loups ) et si mes souvenir sont bon, Nox fait partie de ses personnes ( pas sûr de moi sur ce coup, désolé si erreur de ma part ), serait-il de meche avec elle ? Si c'est le cas, je pense que nous avons nos 3 nombres décimaux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:56

Voila je viens de relire, mes doutes se confirme, bien que je soit entièrement d'accord avec Nox et Presciosa quant au fait que une défense est très difficile a mettre en place ( 8 pages hier pour moi ), je vois bien qu'il est le seul a ne pas avoir exprimé ses doutes sur quelqu'un, de plus, il n'est intervenu que pour défendre presciosa, ce qui es compréhensible, mais fort suspect à mon gout, étant la sorcière, si Nox ne se défend pas d'ici ce soir, je compte utiliser ma potion de mort sur lui normalement durant la nuit, car si presciosa est louve, je pense que Nox est le dernier, alors autant en finir en une nuit, et puis, si je me trompe, désolé d'avance. ^^'
Nox, nous avons presque tous laché des info sur qui nous sommes, essaye au moin de me convaincre un peu plus sur qui tu es =). Car une erreur de ma part risquerai d'être fatal au village
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:20

en relisant ça , je me dis que l'ancien a probablement été visé par le/les loups car il doutait d'un amour traitre pile au bon endroit.

Personnellement la defense de presciosa ne m'a pas du tout convaincue.

Je conserve donc mon vote.

Et blackwolfen tu fais allusion a la voyante , et bien je peux te dire que celle-ci a de très grande chance d'avoir sondé un de tes deux suspects et que tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:57

La voyante, si elle a l'identité d'un loup, t'inquiètes pas qu'elle fera tout pour qu'il tombe au bûcher Wink

D'ailleurs, quelques uns d'entre vous n'ont pas remarqué que la voyante s'est déjà manifestée plusieurs fois... Même si elle ne s'est pas dévoilée Rolling Eyes

Moi, je n'ai rien à rajouter pour ma défense parce que, si j'avais été loup, j'aurais profité qu'on parle de peste noire pour éliminer plusieurs villageois d'un coup Twisted Evil Mais je ne dis pas que Presciosa est un loup, rien n'est sûr de ce côté-là, on se base seulement sur des soupçons Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:39

Oui je confirme que moi aussi je ne me base que sur des soupçons rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:48

Moi aussi ce ne sont que des soupcons mais aucune preuve

Donc si on fait erreur je regarderais avec attention les soupcons que tu avais presciosa
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:20

Que je vote ou pas contre quelqu'un, ca ne changera plus rien je pense, présciosa tombera... Espérons que vous ayez trouvé un loup
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:08

Ben pour confirmer/infirmer ma théorie black wolfen j'aimerais juste voir si tu peux voter contre presciosa ?

Parce que pour tes soupçons contre coco je peux t'affirmer qu'il est juste impossible qu'il soit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:07

Citation :
Nox suis le vote des autres

alors là, je ne suis pas d'accord

tu peux dire que je vote n'importe comment
(ce serait d'ailleur en dessous de la vérité ^^)

mais pas que je suis le vote des autres

si j'ai suivi le vote de louviana contre GML (vote que j'ai maintenu), c'était en souvenir d'une grosse bourde que j'avais faite ^^
et aussi parce que voter contre GML est un peu mon dada

quand à vous dire qui je suis, hé bien, je suis Nox
et si tu veux me tuer, libre à toi de tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:53

Ouep, c'est vrai qu'il vote toujours n'importe comment Laughing

D'ailleurs, il me semble qu'il était loup la dernière fois qu'il a voté contre GML Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:56

Ok ok, très bien, juste pour voir si tu allais te manifester et de quel facon, j'essaye de comprendre le style de chacun, pour l'instant nox tu es toujours ma cible principale, en fonction de qui es presciosa, je garderai ou utiliserai ma potion cette nuit contre toi, car je te vois loup, ne me demande pas pourquoi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:56

Ah oui, j'oubliais, je vote contre presciosa
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:16

En fait si preciosa n'est pas loup, tu butes nox , et je sonde emnalye.

Ainsi tout le monde aura été sondé sauf louviana.

Et donc si on me protège , demain on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:19

Faut juste prier qu'on est ben un salvateur ( j'en ai pas vu encore) sinon ben dmain butez emnalye ou louviana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:25

Eloya, tu ferais mieux de ne pas me sonder (bien que sa confirmerais mon innocence). Je peux pas vraiment te dire pourquoi mais si tu le fais cela sera vraiment mauvais pour toi.
Donc sonde plutôt Louviana cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?   Jour #3 - Mais où sont les diviseurs? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #3 - Mais où sont les diviseurs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0. Mais qui prendra la baguette
» Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...
» Tu n'es pas un heros...mais pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser