Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fleur Kinésian et son esclave

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:27

Rappel du premier message :

Salut Black wolfen,

Comme tu l'as vu tu es la fleur maléfique.
Pour survivre tu dois te loger dans le coeur d'un autre si tu ne le fais pas alors tu meurt.

Tu as jusqu'à la fin du jour 1 pour me répondre et me donner le nom de ton esclave.

Attention si tu tombes sur Sailor Moon ou Bourdu l'homme masqué cela ne marchera pas.

A la fin du jour tu sauras si ton esclave t'a rejoint.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur




La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:03

Vote contr Diogène pour les même raison que GML.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:16

chef, faudrait p-e se dépecher de zigouiller un loup, on va finir par ce retrouver en minorité à ce rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:37

Ecoute, j'aimerai bien, mais vu comment ca commence à tourner, je serai surement le prochain gros suspect... Lymas va tout faire pour me couler, si tu n'es pas loup ( même si je commence à avoir des doutes XD ) alors je ne vois plus que Koizumi, Corenthine, Emnalye ou Lymas en loup, et GML toi et moi non loup... J'espère que c'est ca... cette journée sera surement décisive, si on ne tue pas un loup, c'est mort...
Mais j'ai peut etre une derniere carte a jouer pour nous sauver. Je te dirai quoi debut de journée, on verra d'abord qui sera mort
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:16

je suis pas loup

par contre, faudrait p-e commener à envisager sérieusement la possibilité d'une peste noire

mais ça colerait pas trop avec le thème
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:24

J'y ai deja pensé, mais ce serai trop bizare, juste une fleur kinesian ? La partie aurait pu finir en 1 jour si on me tué direct... Non il y a 2 loups je pense.

Emnalye et Lymas...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:30

non, pour finir une peste noire faut voter contre le MJ

ou attendre la mort de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:51

Ok ^^' oui alors c'est une possibilité... On vera cette nuit... Mais Je n'espère pas... Ce serai le vrai bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:40

au fait, nous, on doit tuer tout le monde

donc, faudrait p-e éviter de voter contre louviana avant qu'ils soient tous morts
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:09

[i]Je ne voterai pas contre louviana, notre but est de tuer les loups pour l'instant, et une erreur serai fatal, il n'y a pas de peste noir, enfin 12 joueurs au départ ce serai abusé, maintenant si c'est le cas, on le vera au buché demain soir, car si ni Lymas ni Emnalye sont loup, alors là... Je ne comprendrai plus rien;
Vote contre celui des deux contre qui tu as le plus de soupçons, dans mon cas
Emnalye 60%
Lymas 40%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur Kinésian et son esclave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #32-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser