Les loups-garous de Thiercelieux

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Partagez | 

Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Jeu 4 Fév 2010 - 22:04

Cette nuit fut encore meurtière.
Ayant déjà utilisé son pouvoir Sailor Pluton ne pouvait rien pour stopper le temps pour se sauver la vie.
Au petit matin on retrouva GML en petite jupette assassiné.

Gml est mort il incarnait Sailor pluton

Vous avez jusqu'à samedi 23h00 pour débattre et envoyer quelqu'un à la potence
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Jeu 4 Fév 2010 - 23:09

Je crois bien que j'ai oublié une chose.......

GML qui désignes tu comme nouveau chef
(oups boulette comment oublié cela)
GML
Chasseur
Chasseur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Ven 5 Fév 2010 - 0:21

t'inquiète pas j'avais aussi oublié ce détail xD

j'aimerai bien garder ce titre, je peux? (tout c pour dire que j'ai absolument aucune idée de la personne qui mérite de recevoir cette fonction)

bon allez... au hasard parmi les vivants: Black Wolfen
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Ven 5 Fév 2010 - 6:02

Merci, ainsi demain un villageois de plus sera mort... Moi XD... Mais de toute les manières je crois que la partie est déjà gagnée pour les loups, nous sommes encore 6 survivants, surement 2 loups, un indépendant et 3 villageois...
Donc cette journée, si l'on tue un villageois, ce sera perdu, car durant la nuit, un 2ième villageois mourra, ce qui nous fera 2 loups pour 1 indépendant et 1 villageois, et même si l'on tue un loup ce jour la, le dernier tuera l'un des deux survivants durant la nuit... Et a un loup contre un villageois je ne sais pas ce que ca donne ^^'...
GML
Chasseur
Chasseur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Ven 5 Fév 2010 - 6:40

ca dépend de qui a le rôle du maire à ce moment là ^^
SKr'go
Corbeau
Corbeau

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Ven 5 Fév 2010 - 8:20

-Nox
-Coco
-Emnalye
-Kyle Hyde
-Diogene
-Koizumi
-GML
-Corenthine
-Lymas
-Black wolfen
-sunshinecat

Mes principaux suspects :

-Emnalye : Tu es vraiment la suspecte n°1. depuis le début tu trouve tout les arguments possibles pour lyncher un innocent. Hier par exemple :

Citation :
Tu accuse Diogène mais c'est contre moi que tu vote . J'ai un de mal à suivre. Ainsi que le truc de la voyante vu qu'il n'y en a pas et que je vois pas pourquoi j'y suis associé.

En tout qu'à mes soupçon reste clairement sur Lymas et Diogène. Mais étant plus fort envers ce dernier, je vote contre Diogène.

WAW !
J'ai ACCUSE diogène ! mais vraiment c'est une première celle là. J'ai juste fait remarqué quelques détails bizarres. Tu es bien plus suspecte avec ton "j'accuse diogène pour des raisons bidon".
De plus, si GML est mort cette nuit, je suis certain que ce n'est pas un hasard. Suffit de tuer GML pour m'accuser.

-Nox :

je ne trouve pas tes posts convaincants. Tu donne des idées sans trop les préciser, en mettant dans le même sac GML, Black Wolfen et moi.
Tes votes ne sont jamais justifiés.

-Koizumi :

manque de présence.

-Black Wolfen :

j'aurais dit GML comme loup et pas toi mais là je me demande si ce n'est pas l'inverse…
La mort de GML te serait bien utile pour récupérer le pouvoir de maire.

C'est vraiment n'importe quoi. Depuis le début de la partie je défendais diogène et vous c'est : "il le défend parce qu'il est indépendant et l'autre esclave" ou encore "il est loup avec lui". Franchement comme si j'allais l'aider à ce point là ! je suis pas con, non plus, si j'étais loup je l'aurais défendu plus subtilement.

Je l'ai senti qu'il est innocent. Je le défend toujours quand il est villageois, mais apparament personne ne veux le comprendre… (et même lui !)

Honnêetùent je m'en fiche si je suis lynché, hop je vote contre Emnalye.
Nox
Sorcière
Sorcière

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Ven 5 Fév 2010 - 13:14

Citation :
Tes votes ne sont jamais justifiés.

je sais

au fait, tu nous as pas donné ton avis sur corenthine
Voir le profil de l'utilisateur http://nanabonzo.labrute.fr
SKr'go
Corbeau
Corbeau

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Ven 5 Fév 2010 - 13:28

bin corenthine je pense que si elle est louve ce n'est pas une priorité, parce qu'avec le peu de ses posts, je pense qu'il serait plus intelligent de chercher les loups d'abord chez ceux qui parlent.
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Ven 5 Fév 2010 - 16:47

Mes suspects de mtn sont Emnalye également, Lymas tu es tjr dedan... C'est beau de dire que Diogène n'est pas loup, mais ca ne t'innocente pas pour autant, corenthine je ne la vois pas louve, car son role n'était pas fort compliqué à comprendre si c'été le cas, Nox je le vois plus innocent, ne me demandé pas pourquoi, et Koizumi je ne pense pas non plus mais leger doute quand même ( il ne reste plus qu'elle, ou alors il n'y aurai eu qu'un seul loup... Bizare quand meme... ), pour l'instant en gros voila ce que je vois :

Corenthine = SV
Lymas = Indépendant et son esclave aurait été Diogène ( pas sûr )
Koizumi = Loup
Emnalye = Loup
Nox = SV

je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un... Mais dans tout les cas on est dans la merde...
Je pari sur une victoire des loups pour cette partie ^^'
Emnalye
Chasseur
Chasseur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Ven 5 Fév 2010 - 17:10

lymas a écrit:
Emnalye : Tu es vraiment la suspecte n°1. depuis le début tu trouve tout les arguments possibles pour lyncher un innocent.
Pardon mais je n'ai toujours accuser qu'une seule personne, Diogène, je n'ai pas fais la girouette en changeant de vote et mes arguments étaient totalement possible. Diogène avait car même une allure plus que suspecte, c'est le fait que tu le protégeait qui m'a fais pensait à l'indépendant. Mais mes arguments n'ont jamais été contradictoire.

lymas a écrit:
WAW !
J'ai ACCUSE diogène ! mais vraiment c'est une première celle là. J'ai juste fait remarqué quelques détails bizarres. Tu es bien plus suspecte avec ton "j'accuse diogène pour des raisons bidon".
Ce que j'essayer de dire c'est que dans ton post, tu demandais des explications à Diogène et qu'à la fin tu vote contre moi sans arguments (si encore tu en avais donné, j'aurais pu comprendre pourquoi).
Tu es le plus suspect à mes yeux par ton attitude, tu défends Diogène puis tu le soupçonne en lui demandant des explications sur certains points puis tu vote contre moi comme sa. Tu change souvent de direction dans tes accusations, je vote donc contre Lymas.
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Ven 5 Fév 2010 - 19:05

C'est parti pour la guerre, Lymas ou Emnalye... Pour moi l'un des deux est loups c'est sûr à 100% cette fois... Si on se trompe c'est perdu pour nous

Dernière chance, si on tue un villageois tout est perdu
SKr'go
Corbeau
Corbeau

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Ven 5 Fév 2010 - 22:43

Emnalye a écrit:
lymas a écrit:
Emnalye : Tu es vraiment la suspecte n°1. depuis le début tu trouve tout les arguments possibles pour lyncher un innocent.
Pardon mais je n'ai toujours accuser qu'une seule personne, Diogène, je n'ai pas fais la girouette en changeant de vote et mes arguments étaient totalement possible. Diogène avait car même une allure plus que suspecte, c'est le fait que tu le protégeait qui m'a fais pensait à l'indépendant. Mais mes arguments n'ont jamais été contradictoire.

ah oui, là pardon, tu es resté braquée sur diogène depuis le début. J'applaudis ! c'est vraiment du joli !
en tout cas ça change beaucoup, je persiste à croire que tu l'as accusé pour des arguments bidon (enfin pas si bidons que ça vu qu'au départ c'était justifié, mais l'excuse de diogène était totalement valable).
ensuite pour l'indépendant… on me prend vraiment pour le joueur qui n'a jamais joué au LG de sa vie !
Comme si j'allais défendre diogène à ce point là… si tu pense que je joue si mal, c'est que tu me sous-estime… ou alors que tu cherches de bons arguments pour m'enfoncer ! Wink

Emnalye a écrit:
lymas a écrit:
WAW !
Ce que j'essayer de dire c'est que dans ton post, tu demandais des explications à Diogène et qu'à la fin tu vote contre moi sans arguments (si encore tu en avais donné, j'aurais pu comprendre pourquoi).

c'est clair que j'ai voté contre toi sans argument ! Laughing
tu semble volontairement oublier ce message à ton intention :

lymas a écrit:
Lol.

Jamais vu un raisonnement aussi simpliste.
Je dis : "je pense diogène innocent" et là, voilà, direct je deviens la voyante !
si j'avais dit "je pense que untel et untel sont en couple" vous m'auriez dit que je suis cupidon ?

tout à l'heure, je criais fort que je pense diogène innocent, et BAM, je suis son esclave (ou inverse).
Vraiment si j'étais l'esclave ou la fleur, vous croyez que j'aurais dit ça de cette manière ?
c'est vraiment me prendre pour celui qui ne sait pas jouer !

Non mais vraiment quoi, il suffit que je dise que je crois untel innocent et ça y'est, je suis loup, fleur, esclave, couple, voyante…

Emnalye a écrit:
Tu es le plus suspect à mes yeux par ton attitude, tu défends Diogène puis tu le soupçonne en lui demandant des explications sur certains points puis tu vote contre moi comme sa. Tu change souvent de direction dans tes accusations, je vote donc contre Lymas.

voir au dessus.

Black Wolfen a écrit:
Lymas = Indépendant et son esclave aurait été Diogène ( pas sûr )

maintenant comment explique-tu le fait que diogène m'accuse ?
et me sous-estimerais-tu, toi aussi ?
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Ven 5 Fév 2010 - 22:54

Je ne te sous-estime pas ^^', au contraire LG est un jeu assez horrible...
Imaginons ( ce n'est qu'un exemple ) :
Tu as défendu Diogène en étant loup ( vu que tu connaissais l'identité des autres tu en été persuadé ) donc d'une certaine manière tu fais croire que tu protège le village alors que la nuit tu nous dévore... Ca c'est un...
Deux, le coup du bluff a se montrer un peu de trop fais partie de l'une des stratègies utilisée par un ancien ami a moi : il était loup, et faisais exprès de jouer en se montrant flagrant dans ses faits et gestes, et l'excuse qu'il lachait tout le temps : "Si j'étais loup je ne jouerai pas ainsi..."
Tu me rappelle cet ami Lymas, mais en effet peut etre que tu n'en est pas un, mais en jouant comme ca, il était de loin l'un des meilleurs d'entre nous au bluff, et si tu fais pareil, crois moi je ne te sous-estime pas bien au contraire, si au final tu étais loup, j'aurai eu raison de me mefier.
Mais Emnalye reste en effet mon plus gros suspect pour l'instant aussi, mais de vous 2, il y a un loup a coup sûr... Ou alors peste noir XD
SKr'go
Corbeau
Corbeau

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Ven 5 Fév 2010 - 23:30

ah oué, peste noire !

je vote contre louviana ! (roh zut, comme par hasard les couleurs ne marchent pas…)
Nox
Sorcière
Sorcière

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Sam 6 Fév 2010 - 8:39

Citation :
"Si j'étais loup je ne jouerai pas ainsi..."

j'ai déjà esayé ça, personne m'a cru Razz

(et j'étais loup ^^ )
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Sam 6 Fév 2010 - 9:02

Faut savoir bluffer, lui c'été beau parce que parfoiis il disait la vérité parfois pas, et la IRL on évité de tjr éliminer la même personne en premier parce que soit disant elle été plus forte que les autres a ce jeu, et donc il finissait bien souvent par gagner en bluffant ou pas, mais ici je ne sais pas, je ne vois pas Lymas faire ca en effet, donc je me tournerai plus vers Emnalye, mais si je me gourre, tout est perdu pour les villageois...
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Sam 6 Fév 2010 - 22:01

fin du jour
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Sam 6 Fév 2010 - 22:02

Emnalye : Lymas
Lymas : Emnalye
Black wolfen : Black wolfen
Nox : Nox
Corenthine : corenthine
Koizumi : Koizumi

Tout le monde a un vote contre lui donc à toi Black Wolfen de trancher
Nox
Sorcière
Sorcière

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Sam 6 Fév 2010 - 22:07

lol!

trop fort
Emnalye
Chasseur
Chasseur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Sam 6 Fév 2010 - 22:50

En fait il n'y a que Lymas et moi qui avons voté. Eh ben vous vous etes pas foulé.
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Dim 7 Fév 2010 - 0:03

Mais avant que ce choix soit prononcé une pluie de météorites s’abattit sur La Lune et le château.
Un vrai cataclysme, ils se réveillèrent peu à peu chacun leur tour mais dans les décombres deux corps restaient inertes.

Corenthine est morte elle incarnait sailor Jupiter (foudroiement pour non activité)

Koizumi est morte elle incarnait Théodora loup garou (foudroiement pour non activité)

Black Wolfen à toi donc de nous dire qui meurt ce jour
Réponse souhaité au plus vite
GML
Chasseur
Chasseur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Dim 7 Fév 2010 - 1:32

xD ca c'est un beau bucher ^^
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Dim 7 Fév 2010 - 8:54

J'adore trancher... Si je me gourre, c'est fini, bon ben voila ^^'

Encore une fois pile ou face entre Lymas et Emnalye...

Et c'est tombé sur...
FACE = Emanlye

verdicte ?
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   Dim 7 Fév 2010 - 9:00

Fin du jour bis
Réponse à venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond   

Jour 5 Le temps s'écoule sans fin dans un puits sans fond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1