Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Inscription partie #34

Aller en bas 
+11
Luffy
Nox
Kyle Hyde
GML
louviana
Gaspars
Emnalye
hakuna
Coco
SKr'go
Black Wolfen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Inscription partie #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription partie #34   Inscription partie #34 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:37

Rappel du premier message :

Salut à tous, voilà je serais le MJ de la partie 34.
Bien que la partie 33 ne soit pas encore terminée, et meme loin de l'etre, je lance déjà les inscriptions tout comme louviana pour la 32 un peu à l'avance.
J'ai en effet besoin de pas mal de joueurs, une partie qui prévoit de 12 à 20 joueurs donc autant ouvrir les inscriptions dès maintenant afin d'avoir le plus de participant possible à ma grande partie dont le thème devrait plaire aux fans de manga.

Voici le thème de la partie : DEATH NOTE

Pour ceux qui aimerai savoir de quoi il s'agit, voici les 3 premiers épisodes de la série:

http://www.wat.tv/video/death-note-01-vf-1i5ji_opjt_.html ( Pour l'épisode 1 )

http://www.wat.tv/video/death-note-02-vf-1i5mp_opjt_.html ( Pour l'épisode 2 )

http://www.wat.tv/video/death-note-03-vf-1iimi_opjt_.html ( Pour l'épisode 3 )


Je précise que le doublage français est completement pourri, et donc pour ceux qui accrocherai a l'histoire je tenterai de vous trouver le lien pour les épisodes japonais sous titré français ( ce qui es 1000 fois mieu )


PS : j'annonce d'avance que cette partie sera assez ( même très ) spéciale, et pour une fois les loups auront un petit avantage en plus par rapport à toutes les parties jouées jusqu'à présent...
Il y aura également l'apparition de nouveaux personnages. ( tiré de la série : comme L par exemple )
Mais pour le reste les règles resteront assez simple à comprendre, j'invite donc le plus de monde à participer à ma grande partie =)

Alors n'hésité pas, et inscrivez-vous au plus vite !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eloya
Corbeau
Corbeau




Inscription partie #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #34   Inscription partie #34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 7:05

je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription partie #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #34   Inscription partie #34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:16

Mais quelle imposture, me piquer mon pseudo, mais quelle tragédie Laughing

Sinon bienvenue à toi coco1682 et je rappelle (ou je précise) à toi et à Luffy qu'il faut s'inscrire (et aussi voter) en couleur Wink Mais bon, Black Wolfen cherche tellement de nouveaux joueurs qu'il ne vous en tiendra pas rigueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Inscription partie #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #34   Inscription partie #34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:34

Je les connait IRL, c'est pour ca que je ne leur dit rien, mais pour le jeu je le repreciserai dans les règles, et là oui il faudra voter en couleur.
Sinon merci Eloya pour ton inscription, ca fera tout pile 12 joueurs c'est parfais,
Enfin j'aimerai des nouvelles de gaspard qui es venu une fois mais que je n'ai plus revu depuis, alors si tu repasse par ici gaspard me confirmes-tu ta participation ?

Je mettrai les règles en ligne de la journée lorsque j'aurai le compte du MJ. Et si à 18H je ne l'ai tjr pas, alors je les posterai a mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Inscription partie #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #34   Inscription partie #34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:14

je ne sais pas si je peut te passer le compte du MJ…
donc demande à GML !
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Inscription partie #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #34   Inscription partie #34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:09

Je sais pas où mettre cela mais excellent GML le loup garou en accueil. J'adore cheer
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscription partie #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #34   Inscription partie #34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:51

^^ moi aussi je l'aime bien

sinon black wolfen, je vais te passer le compte mj et archiver la partie précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Inscription partie #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #34   Inscription partie #34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:06

Merci, les règles seront affichée d'ici une demi heure
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription partie #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #34   Inscription partie #34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:08

Bien Smile

Je sais pas s'il va repasser par là, gaspard Rolling Eyes Autant lui envoyer un MP pour voir s'il revient Wink

EDIT: J'adore aussi le loup de la page d'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Inscription partie #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #34   Inscription partie #34 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 2:09

Si je suis la, et je confirme!!!
je suis de la partie

et attention, je m'appelle GasparS et non GasparD, tres important
et je ne serait que reelement present a partir de dimanche
mais j'irais faire un tour demain et samedi
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Inscription partie #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #34   Inscription partie #34 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 7:20

Désolé si je me suis trompé en ecrivant ton nom ^^'
Pas de soucis, la premiere journée n'est pas vraiment capitale si on ne veut pas devenir capitaine, mais c'est vrai que si tu pouvais ne serais-ce que pour venir voter ou désigner qqun si tu es le Shinigami vite fait ce serai bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Inscription partie #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #34   Inscription partie #34 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:00

pas de problemes,je ferais un petit passage demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #34   Inscription partie #34 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie #34
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription partie #60
» Inscription partie 48
» Inscription partie #47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Inscriptions des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser