Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuit 3 : Le début de la fin...

Aller en bas 
+3
Eloya
Gaspars
Maitre du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 3 : Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Nuit 3 : Le début de la fin...   Nuit 3 : Le début de la fin... Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:55

Une longue journée de doutes et de querrelles venait encore de passer dans le sombre village de Thiercelieux... Les villageois avaient finalement décidé de tous se jeter sur Eloya, qui semblait être le suspect idéal.

Etait-ce lui le responsable de tout ceci ? Ou bien encore une fois Kira avait-il trompé le village tout entier ?

Arrivé au buché, Eloya regarda une dernière fois le village, un sourire aux lèvres...
Il se mit alors à ricanner à plein poumons.
Ne pouvant plus le supporter, l'un des villageois sortit de la foule, prit la torche enflammée et la lança droit sur le buché où Eloya était attaché.
Mais au plus grand étonnement de tous, Eloya ne semblait pas souffrir, au contraire, les flammes semblait l'amuser.
C'est alors que d'immenses ailes noir apparurent derrière son dos.
Eloya venait de se transformer en Shinigami.

"Ce fut très amusant de rester parmis vous, mais il me semble que je ne suis plus le bienvenu, je laisse donc Kira s'occuper tout seul, merci à tous pour le bon temps que vous m'avez fait passer sur Terre, quoi que un peu rapide quand même, mais nous nous reverrons, je vous le promet"

C'est sur ces paroles qu'Eloya alias Ryûk s'envola en direction du monde des Shinigamis, laissant derrière lui une foule de villageois heureux d'avoir triomphé du Shinigami, était-ce le début de la libération pour les villageois ? Ou bien Kira se vengerait-il par la suite ?

La fête a peine terminée, les villageois craignèrent la colère de Kira, celui étant capable de tous les tuer en une nuit, c'est alors qu'une vingtaine de villageois s'écroulèrent en même temps... Mort d'une crise cardiaque.

Une voix resonna alors en echo sur les murs du village.

"Ce n'est que le début de la fin mes amis, ne croyez pas rester en vie encore bien longtemps, vous mourrez-tous, je vous le promet !"

Vote de la journée :
Coco1682 = Cocoe1682 + Eloya ( 2 )
Eloya = GML + Luffy + Hakuna + Coco + Gaspars ( 5 )
GML = Louviana ( 1 )


La nuit se terminera demain a 22H sauf si tout le monde n'a pas eu le temps de parler, alors je repousserai la nuit à lundi mais je ne pense pas qu'il y aura de problème.

PS :
Pour les dernières victimes j'ai oublié de donner les noms de role je suis désolé ^^ :
Lymas = Merrie Kenwood ( voleur ) car dans la série Merrie est réputée pour être la meilleure voleuse connue de L.
Emnalye = Shuichi Aizawa ( Sorcière ) car dans la série Shuichi est capable de prendre des décisions très importante seul ( => potion de mort et de vie unique et donc très importante )
Eloya = Ryûk ( Shinigami )
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Nuit 3 : Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Le début de la fin...   Nuit 3 : Le début de la fin... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:11

J'ai un petit peu envie de dire : Victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Nuit 3 : Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Le début de la fin...   Nuit 3 : Le début de la fin... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:32

franchement , même pas mal (^-^)
je savais que j'étais grillé anyway ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Nuit 3 : Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Le début de la fin...   Nuit 3 : Le début de la fin... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:33

ah oui , go go kira !!! venge moi ! et toi aussi misa Wink
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Nuit 3 : Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Le début de la fin...   Nuit 3 : Le début de la fin... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:47

Arghhh... je meurs.... il m'emporte avec lui....

*va dans le monde des shinigamis*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 3 : Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Le début de la fin...   Nuit 3 : Le début de la fin... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:04

Ton rôle sur cette Terre n'est pas encore fini GML, reste encore un peu parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Nuit 3 : Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Le début de la fin...   Nuit 3 : Le début de la fin... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:09

Eloya a écrit:
franchement , même pas mal (^-^)
je savais que j'étais grillé anyway ;p

mouhaha ! quelle belle vengeance ! dance
Merci à tout les villageois et/ou loups qui m'ont vengé et voté contre ce sale loup d'Eloya !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Nuit 3 : Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Le début de la fin...   Nuit 3 : Le début de la fin... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:27

honnêtement j'ai été surpris ,j'ai voté pour ce qui me semblait être le plus " loup" des 2.... mais le shinigami là c'est bingo :- /
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 3 : Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Le début de la fin...   Nuit 3 : Le début de la fin... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:28

Bravo GML pour avoir lancé les votes contre Eloya Wink Bon, c'est vrai qu'il a eu un comportement des plus suspects mais fallait quand même lancer les votes contre lui Exclamation

Bon allez, on tue Kira et on a gagné vu qu'il emportera Misa-Misa avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 : Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Le début de la fin...   Nuit 3 : Le début de la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 : Le début de la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser