Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a vous les Loups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Bienvenue a vous les Loups Empty
MessageSujet: Bienvenue a vous les Loups   Bienvenue a vous les Loups Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:38

Bienvenue a vous : Black Wolfen, canarde et Lymas.
Vous êtes les loups de cette partie:
Votre but: Tuer tous les autres villageois.
Vous incarnerez respectivement : Mitzuko sôma, Kazuo Kiriyama et Yuko Sakaki

Vous aurez de 23h a 18h30 pour me dire votre victime. Je la passerai ensuite a la sorcière.
Bon Courage

Que la partie commence...
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Bienvenue a vous les Loups Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les Loups   Bienvenue a vous les Loups Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:26

Hu ça commence bien pour une première partie !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Bienvenue a vous les Loups Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les Loups   Bienvenue a vous les Loups Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:42

Jamais été loup, enfin de la chance, sur 6 partie il a fallu le temps ^^

Alors voici ce que j'annonce pour le premier jour :
Black Wolfen : Lui c'est sûr il est loup, je pari ma vie dessu =)
Bleuet : je ne le connais pas, je n'ai aucune info sur lui, donc si quelqu'un peu me dire sa technique de jeu, ca m'avancerai
Coco : Bon joueur, mais pas un danger pour commencer.
Diogene : Bon joueur également, mais Lymas tu sembles bien le connaitre je me trompe ? Ou alors c'été Eloya qui le connaissait bien.
Emnalye : pas un danger vu son manque d'activité
Gml : Plutot dangereux, à ne pas éliminer pour l'instant, mais si je vous demande de le tuer une nuit, faite le svp.
Moulcafé : inconnu également, besoin d'info.
Nox : Ne parle pas bcp mais bon joueur, à surveiller.
Oturam : inconnu n°3, je le surveille aussi.

Pour cette premiere nuit je me pencherai sur l'un des 3 nouveaux, pour moi cela nous permettrai à lymas et a moi d'etre deja un peu moins suspecté ( la raison étant que nous ne le connaissons pas et vu que d'habitude les habitués tuent un bon joueur des le premier tour tel que GML ou Louviana, ici on pourra deja eviter quelque soupçon à ce niveau la )

Mtn c'est à vous de voir et de me dire ce que vous voudriez faire.


Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Bienvenue a vous les Loups Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les Loups   Bienvenue a vous les Loups Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:50

Je connais Moulcafé, Otouram et Bleuet, mais Bleuet un peu moins.

Perso je pense qu'aucun des trois n'est dangereux.

Otouram n'est pas super futfut et est pas mal du genre à suivre les autres, les leaders, généralement, et il est facilement maniable.

Moulcafé joue souvent sur des coups de tête = tire parfois le nom des personnes qu'il va tuer en lançant un dès. Pas d'idée lumineuse à son actif, il est là. En gros c'est tout. Il tente parfois des tits trucs, mais rien de fulgurants.

Bleuet... Spéciale. Il joue de manière spéciale. Niveau RP ça gère bien, bon filon continue tout ça, mais j'arrive pas à le cerner. Potentiellement le plus dangereux, car inconnu ( j'ai fait qu'une partie avec lui.).



Entre les trois, je dirais... Moulcafé pour l'instant.

Parce qu'Otouram est utilisable, et je suis curieuse de voir Bleuet jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Bienvenue a vous les Loups Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les Loups   Bienvenue a vous les Loups Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:57

Canarde: Prens tu conscience que ces trois personnages pourront lire ce sujet a la fin de la partie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Bienvenue a vous les Loups Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les Loups   Bienvenue a vous les Loups Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 0:03

Ben sincèrement pour ma part mes propos ne sont pas méchant. Pour l'instant je n'ai pas vraiment vu Otouram ou Moulcafé retournait totalement une situation. Donc je ne peux pas dire qu'ils sont un énorme danger et qu'on va tous se faire buter par eux dans les deux premiers jours ^^

C'est pas non plus inchangeable ça, je sais parfaitement que je pourrais prendre une tarte dans la tête parce qu'il pourrait vachement me surprendre !

Je veux dire, clairement j'espère que quand ils liront ça ils le prendront pas mal hein. Parce que je ne suis pas pour autant " meilleure " ou autre...

Juste bah voila pour l'instant c'est pas des dangers d'après moi, même si je peux me tromper.

Pour ce qui est de Bleuet ... bah comment dire quoi que ce soit de quelqu'un avec qui je n'ai pas joué ?
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Bienvenue a vous les Loups Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les Loups   Bienvenue a vous les Loups Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:47

j'adore être loup, cékoul !
Pour cette partie, je me présente. Je ne le fais jamais en tant que loup en principe, trop risqué, mais là j'ai envie d'essayer mrgreen .
Votez pour qui vous voulez, si vous ne voulez pas d'un maire loup ce n'est pas grave, moi je fais ça juste pour le fun.
Question victime, soyons sympas avec les nouveaux quoi Very Happy
Donc moi je tuerais Coco ou Nox, et on tue un nouveau la nuit prochaine.
ça ne va pas nous suspecter pour autant, de toutes façons il y a d'office un ancien dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Bienvenue a vous les Loups Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les Loups   Bienvenue a vous les Loups Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:51

Perso je suis loup et je me présente aussi, parce que ma façon de jouer est assez spécial aussi, et niveau tromperie et bluff je peux etre très fort, un vrai psychopate... La preuve :p, chaque fois qu'on a essayer de me tuer au buché, j'ai reussi a me sauver ^^
Les seuls fois ou je suis mort c'est durant la nuit, à cause des loups, ce qui ne risque pas d'arriver à cette partie, donc a moins que la voyante ne me sonde, je pense que nous avons toute nos chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Bienvenue a vous les Loups Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les Loups   Bienvenue a vous les Loups Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:48

Désolée pour mon absence aujourd'hui mais taf oblige, sinon ... bah contente de comtper le maire parmis nous, ça peut toujours faire du bien même si c'est à double tranchant !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Bienvenue a vous les Loups Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les Loups   Bienvenue a vous les Loups Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 3:53

Exclamation je tiens a preciser qu'il ne faut SURTOUT PAS dire qu'elle personnage vous incarnez.
Ca pourrai mener, ceux qui connaissent le film, a vous directement!

DSL, je ne l'avais pas precisé!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Bienvenue a vous les Loups Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les Loups   Bienvenue a vous les Loups Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:03

En ayant oublié de dire a tout le monde qu'elles armes ils avaient. Je le reprecise si dessous( a garder pour vous!): Ton arme ( dans l'ordre des perso que j'ai donné):
Une faucille, un evantaille et une fiole de poison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a vous les Loups Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les Loups   Bienvenue a vous les Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a vous les Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue en enfer...
» Bienvenue a Musiqueville
» bienvenue Ange gardien
» Les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #35-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser