Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nuit#1 : le village contre-attaque !

Aller en bas 
+7
Nox
GML
Coco
canarde
morena
coco1682
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:00

Après des votes tumultueux et certains ridicules (BW Very Happy) Le maire monte fièrement sur l 'estrade pour clamer son pouvoir au village. le ciel s'obscurcit et la nuit ne tarde pas à montrer que son heure est venue.

Déjà on se demande qui a le plus de soif de sang entre les loups ou les villageois , qui armes et bombes au poing pensent à tout faire cramer. Ceci - dit c'est un moyen radicale pour tuer les loups et le voisin qui taille pas les haies!!!

Début de la nuit :-) (Fin dans 24h)

EDIT : J'ai envoyé les rôles en MP et attribué les forum , c'est normal si vous n'en avez pas tous un , il n'y en a pas assez et je ne peux en créé. je m'occupe de ce problème ce soir au plus tard demain Smile. Si vous n'avez pas de forum. et que vous pouvez tenter une action de nuit : envoyez un mp.

Bonne nuit ;-)


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 10 Avr 2010 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:05

le maire est tres faché d'avoir été choisit, il ne monte pas fièrement les marches mais plutot en tirant la tete et en trainant les pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:19

Il fallait bien un maire, nous n'allions pas rester sans chef au village...Bon...je suis nouvelle ici, je souhaiterais savoir où se trouve l'auberge...histoire de rencontrer du monde, faire connaissance...par où passer? à droite peut être....
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:34

Canarde baille.

- Eh ben il en aura fallut du temps pour que l'on décide d'élire un maire ... qui ne veut pas l'être ...

Il alluma une clope.


- Bon et maintenant ? moi je vais dormir ! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:36

On a failli pas avoir de maire en plus Laughing

Alors l'auberge, c'est la 3° bâtisse à gauche à partir de l'entrée du village Wink
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:56

j'suis sur que notre maire aurait préféré qu'il n'y en ait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 5:19

un discourt !
un discourt !
un discourt !

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:18

Filandros alla se coucher


voila c'est tout ce que j'ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:42

C'est ma tournée Wink, que tous ceux qui veulent s'abreuver me suive à l'auberge =)

Rentre dans l'auberge de Coco, suivit par une dizaine de personne

Coco, sert nous ta meilleure bière, c'est à mon compte, alors que tout le monde profite, ce sera peut etre notre dernière fois ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:36

Je crois que la partie où j'ai joué l'aubergiste a marqué les esprits Laughing

Coco servit une douzaine de bières et trinqua à la santé des villageois Smile
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:17

Filandros se réveilla a cause du raffut venant de l'auberge (et oui j'habite à coté de l'auberge)
il sortit donc de chez lui pour réclamer le silence.
la fête était a son comble tout le monde s'amusaient un verre à la main.


Aubergiste une bière ! cria filandros

filandros buvas toute la soirée jusqu'à devenir sou


ben oui j'avais l'air bête d'être le seul dans son lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:59

Canarde descendit la bière qui lui était offerte, en quelques minutes a peine.

- BURP. Burp. burp.
Ma foi, elle est pas mal bonne ta bière Coco. Sers m'en une autre !
Et je suppose qu'on ne peut toujours pas fumer dans un endroit clos, n'est ce pas ?


Il regarda Coco1682. Les villageois avaient élus un maire qui ne voulait pas l'être. Ils risquaient de bien rire. Le maire un peu moins, peut être, aussi se dirigea t-il vers lui.


- Bonsoin monsieur le maire, vous buvez ?
Vous devriez, ça détend. Puis, vous savez, votre rôle de maire n'est pas si dramatique ... Si ? Vous risquez d'être la cible de tout le monde, oui certes mais ...
Oui... oui en fait je comprends. Eh bien en attendant, profitez !
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:23

bande de dingue, y a interet a me servir plus d'une biere et ca passera peut etre ce role de maire atroce
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:59

vous voulez une clope, madame la maire?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:35

allez lachons nous bien evidement une et preparer une autre si la premiere ne me calme pas un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:03

Coco servit encore quelques chopes

Mais vous savez, être maire, c'est... Oui, bon d'accord, dans la plupart des cas, c'est pourri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:38

Black Wolfen tenta tant bien que mal de retourner jusque chez lui en cette nuit deja bien avancée, mais le nombre de biere ingurgitée ne lui falicita pas la tache, il tomba a plusieurs reprise sur le chemin, et une fois chez lui, s'écroula sur le paillasons, espérant se retrouver en un seul morceau le lendemain matin

Bonne... Nuit... Hic...
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:40

le maire veut encore une chope et c'est toujours black wolfen qui paye evidement

hmmm quelle est bonne, comment aubergiste fait tu une si bonne biere?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:55

Eh bien, ce n'est pas moi qui la fait, je la fais importer d'Irlande Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:55

ok cool alors encore une c'est delicieux, ca va etre la derniere apres je vais aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:01

Morena suivit la foule, et entra dans l'auberge...et prit une bière...en plus, elles sont gratuites!
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:10

le maire finit sa biere et reparta chez lui pour aller dormir une heure ou deux(avec un peu de mal mais il arriva chez lui). Ses derniers mots furent : Bande d'ignares, pourquoi moi? Et il passa son temps a pleurer jusqu'à l'epuisement et s'endormi. cries
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:19

ah làlà et moi pendant que je dort d'autres se soulent pfff bandes d'ivrognes (mdr) bon sur ce je me rendort ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:26

Surtout que le jour va bientôt se lever et qu'il y a toujours du monde dans mon auberge Laughing
On va être crever pour le jour 2, c'est moi qui vous le dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:29

oui mais quand c'est l'élection du maire (qui ne voulait pas être maire) faut profiter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit#1 : le village contre-attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit#1 : le village contre-attaque !   Nuit#1 : le village contre-attaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit#1 : le village contre-attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #36-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser