Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jour 3 : Il est retourné au ciel.

Aller en bas 
+7
Black Wolfen
GML
Coco
canarde
morena
hakuna
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:06

Ce matin , il pleuvait au village.Peut être que dieu a pleuré aussi...En tout cas tout les villageois ont pleurés...Canarde avait été déchiquetée !!

Il faut dire qu'il était très attachant pour ainsi dire ! tout le monde l'aimait au village.On disait qu'il venait des étoiles ou que c'était un ange. C'est vrai qu'il ressemblait pas vraiment à un être humain. il faisait des spectacles de magie sur la place du marché jusque tard le soir.Faut dire ce qui est : ce type était une légende et toujours prêt à aider.

Mais il est mort et avec lui sa planche de surf qui brillait comme l'argent s'est désintégrée... Cette journée sera journée de deuil au village et sur sa tombe on lira : ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers !

Canarde était le surfer d'argent.

Debut du 3ième jour (Fin dans 48h - A 22h le 16 Avril).
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:09

bon alors qui est le prochain?? -_-

qui sont les loups cette fois ??

telle est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:20

on est maudit!!
je pensais voté contre hakuna hier..je suis arrivée trop tard...puis j'ai voulu parlé...mais la nuit était tombée (mon post n'est pas passé...grrrr).
J'ai relu ce que racontait Bleuet, pour voir s'il y avait laisser un message...qu'en pensez vous? etait ce des paroles en l'air, ou a t-il essayaer de nous transmettre quelque chose?
J'avais quelques doutes sur Coco, le maire, mais dans un de ses premiers discours, il nous disait qu'il pensait que Coco/maire avait un pouvoir...
Ou on se base sur ce qu'il a dit, ou on se base sur ce qu'on voté les villageois. Malhereusement, quelques uns (j'en fait parti...désolé) ont manqué à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:39

Je refile la taverne a BW du coup ^^
fin si coco est d'accord.

Bon courage à tous, villageois comme loups !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:44

Allons-y pour BW Rolling Eyes

C'est de pire en pire les villageois, ressaisissez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:46

XD j'ai l'impression que les loups tuent le tavernier en titre chaque nuit... ptet pour avoir des boissons gratuites... qui sait?


Bon sinon c'est vrai que c'est dommage d'avoir perdu un autre rôle important pour nous... mais faut pas laisser le village entre les mains des poilus. On peut s'inspirer de bleuet à la partie précédente qui avait presque deviné le rôle de chacun en décortiquant les messages (bon ce qu'il dit pas c'est qu'il passe 8h par jour à lire, relire, émettre des hypothèses, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:49

J'ai jamais tenu d'auberge de ma vie =s, comment on fait :'(...

M*rde alors... Une voyante, un salvateur... mdr la chance des loups...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:49

EEEEEt non, je tiens pas a etre la prochaine victime -____-'
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 6:03

si canarde est morte c'est car elle a été trop intelligente a mon avis.



filandros s'en alla aider black wolfen pour lui montrer comment servir des bierres (il s'y connait bien ^^ ) mais il n'en buva aucune
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:40

et zut et plute un villageois de plus de mort, on va bien attraper un loup, quelqu'un a une idee? pfff bleuet pourquoi t as pas voter, je te tire la langue et rale sur toi (vive la mentalité du maire)! Hakuna sa sent pas bon pour toi, j'avais juste envie de dire ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:27

C'est vrai que là les loups-garou font fort , la voyante et le salvateur ...

Regardons qui on voté contre Bleuet ou Canarde , peu être allons nous découvrir quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:37

bon...comme je ne suis pas sure de revenir pour voter...je voterais maintenant...
Je n'ai aucune certitude, mais quand il faut y aller, faut y aller...je vote contre Hakuna
désolée si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:33

Cocote: tu t'attendais à quoi? Que les loups se dévorent entre eux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:24

l'espoir fait vivre tu sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:13

Moi je pari qu'ils vont se dévorer entre eux, car les villageois s'entretuent sur les buché, et a la fin, il ne restera que des loups, ils seront forcement obligé de se manger pour survivre, enfin j'espère ^^'...


Sinon je ne vois vraiment pas quii pourrait etre loup, en dehors de louviana qui le semble toujours aussi bizare, alors je vote louviana, sans certitude...
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:38

Je ne sait pas pour qui voter plusieurs soupçons sont là mais lequel est le bon?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:24

je vote coco1682
car il a voté contre bluet et qu'il a dit
et zut et plute un villageois de plus de mort (je sais pas vous ce que vous pensez mais moi ça me parait pas naturel de dire ça quand on est villageois)
je te tire la langue et rale sur toi (c'est exagéré et me parait pas naturel de dire ça quand on est villageois)
car il a lancé des soupçon sur hakuna sans aucune raison vraiment valable
car il a dit
l'espoir fait vivre (comme si il été un loup)
et car il est maire et que si il est loup c'est grave pour le village
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:48

Je vote contre Hakuna pour les mêmes raisons que la veille
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:47

MDDR Filandros tu ne me connais pas du tout, tirer la langue c'est dans mes habitudes de tous les jours je te l'assure!!!!! Et oui zut un villageois de plus de mort, le premier c'est de ma faute mais il m'avait l'air bizarre alors j'ai voulu tenter. Et ce qui m'embete le plus c'est qu'on ait perdu 2roles importants et qu'il reste toujours les loups et le poseur de bombes. Donc comme je me suis trompée et que je n'ai aucune idée de qui est quoi je vais voter par raaport aux votes de hier, je vote contre Hakuna. Et j'espere sincerement pas me tromper et de plus elle avait voter contre Bleuet elle aussi. On verra ce soir a 22h.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:05

Bon ben moi je sais pas contre qui je vais voter...

Par contre je remarque que depuis que les pipelettes du village sont mortes, y a plus beaucoup de messages.

Sinon, je trouve bizarre de voter sans mettre un petit mot à coté, pour expliquer le fond de sa pensée. Morena, pourquoi vote tu contre Hakuna?

Ah et aussi est ce qu'il y a des gens chez qui ont a posé des bombes?


ps: juste pour dire que Nox a des soucis avec son électricité et qu'il peut pas passer sur le fofo jusqu'à ce que ce soit rétablit (à moins que ce soit déjà fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:23

Désolé également de ne pas parler autant que d'habitude, mais pour une fois que je suis laissé tranquil, je ne me plain pas trop ( ce n'est pas une raison pour commencer à m'ennuyer XD );, donc pour l'instant, je passe, je vote contre les plus Bizare... Louviana qui n'essaye pas de se défendre par exemple, pour ne pas attirer l'attention, ce qui fonctionne plutot bien ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:30

Moi je voterai bien contre Morena pour ne pas avoir expliqué un tant soit peu son vote. Je ne pense pas que ca va changer grand chose au résultat final mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:35

Moi je vote contre Hakune toujours pour les même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:44

Bonsoir Smile les votes seront clôturé vers 21h50 - 22h

Pour le moment :

Hakuna a 5 voix ( morena , louviana,Coco1682,Oturam)

Louviana a une voix ( Black Wolfen)

Coco1682 a une voix (Filandros)

morena a un voix (GML)

Emnalye , hakuna et Nox n'ont pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:48

bon ben je vote contre morena trop de soupçons désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Il est retourné au ciel. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Il est retourné au ciel.   Jour 3 : Il est retourné au ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Il est retourné au ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #36-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser