Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nuit 3 : cette fois c'est la bonne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Nuit 3 : cette fois c'est la bonne !   Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:11

Tout le monde était d'accord...D'ailleurs l'opinion se propageait dans le village plus vite que le vent. il fallait apaiser la colère des villageois criant vengeance et Hakuna serait le sacrifice !

On construisit pour l'occasion une buffet pour fêter la mort du futur loup. la foule vengeresse poussait notre pauvre Hakuna sur le bois enduit d'huile prêt à s'embrasser à la moindre étincelle!

Pour l'occasion , on n'avait même pas ligoté le condamné ! C'est alors qu'un villageois s'avança et dit la phrase que tout le monde attendait afin de pouvoir lancer le bûcher :

"As - tu une dernière volonté ,Hakuna?".

C'est alors qu'on vit la véritable nature de ce personnage. Il riait avec un rire diabolique qui glaça le sang de la foule et imposa le silence complet alors que juste une seconde auparavant c'était la cohue !Et a ce moment précis Hakuna dit :

"Non , jamais vous ne pourrez m'attraper villageois !!! "

En un claquement de doigt , une épaisse fumée se répandait sur la foule...Avait-on déjà allumé le feu? Hakuna était -il mort?

Alors que la fumée se dissipe , on peut voir que le feu est allumé ! Mais encore plus étrange....Aucun bruit ! Aucun hurlement que lancerait une personne en proie aux flammes!

Le bûcher brulait mais il était .....vide ! Hakuna était partie se réfugiée pour la nuit , emportant avec elle ,la dinde et le dessert du village.

Hakuna est le furtif.

Rappel des votes :


Hakuna a 5 voix ( morena , louviana,Coco1682,Oturam)

Louviana a une voix ( Black Wolfen)

Coco1682 a une voix (Filandros)

morena a 2 voix (GML , hakuna)

Emnalye et Nox n'ont pas voté.

Pas de mort.

Debut de la 3ième nuit. (Fin dans 24h).


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 16 Avr 2010 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : cette fois c'est la bonne !   Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:16

ok ok on s'est encore planté, j'en ai marre de me trompée!!!! Tavernier s'il y en a un sers moi a boire et une clope s'il-vous-plait j'en aurai grand besoin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : cette fois c'est la bonne !   Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:20

Nb : Hakuna a pris l'alcool et les clopes avec ...
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : cette fois c'est la bonne !   Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:37

t'inquiète pas cocote, elle est juste en fuite, elle va revenir ^^

Et puis , vaut mieux ca qu'un autre villageois mort, non?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : cette fois c'est la bonne !   Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:09

oui c'est vrai GML
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : cette fois c'est la bonne !   Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:24

Peut etre me suivrez vous cette fois... Pour votre peine les bières qui se trouvent au fond de ma cave y resteront... Et tant pis pour les alcooliques du village... Demain je pense que nous aurons beaucoup plus d'indice...

Pour l'instant un petit récapitulatif de mes pensées :

Louviana : trop discrete, je la vois louve... Ma certitude augmente, je l'attaque, elle ne se défend pas, pour ne pas trop attirer l'attention... Hypothèse plausible...
GML : Je le vois loup également, je sens le coup fourré de sa part... mais aucune certitude à son sujet.
Hakuna : furtif, laissons la tranquil.
Nox : sans commentaire ^^'.
Coco : je la vois plus villageois pour l'instant, mais demain pourra me faire changer d'avis.
Emnalye, morena, filandros et oturam : aucune idée, mais le (ou les) dernier(s) loup(s) est (sont) parmis eux.

Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : cette fois c'est la bonne !   Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:29

chut c'est pas le moment de donner ses impressions sur le village Wink
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 45

Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : cette fois c'est la bonne !   Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:18

crotte!! bon, au moins, il n'y a pas de mort...
GML...j'ai voté Hakuna, car je me suis basée sur les anciens messages...j'ai essayé de décortiqué les messages de Bleuet...
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : cette fois c'est la bonne !   Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:17

Black Wolfen, es tu villageois ou loup? Genre tu fais une petite ruse pour pas etre trouver, tu parle beaucoup tu dis des trucs pas betes mais en meme temps comme c'est toi tu ne parle pas de toi donc tu es peut etre aussi loup qui essaye de faire les autres se tuer a ta place !!!! Bon enfet j'en sais rien mais bon je le dis juste comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : cette fois c'est la bonne !   Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:45

xD maintenant que c'est la nuit, vous allez vous réveiller? Ben moi je vais me coucher, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : cette fois c'est la bonne !   Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:03

Zzzzzz... Zzzzzzzzzzzzzzz...

Dors paisiblement, sans se soucier de ce qui a été ajouté à son attaque de minuit.

ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : cette fois c'est la bonne !   Nuit 3 : cette fois c'est la bonne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 : cette fois c'est la bonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour #2 Bonne nouvelle?
» La diseuse de bonne aventure
» Inscription partie #57 (ici c'est la bonne ^^)
» Episode 10 : bonne ou mauvaise nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #36-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser