Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...

Aller en bas 
+7
louviana
Coco
GML
filandros
Black Wolfen
coco1682
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:01

Rappel du premier message :

Aujourd'hui c'est dimanche au village.

Tout le monde au village va enfiler son costume ou sa belle robe pour se rendre à l'église.En ce jour de cesser le feu ,les loups aussi vont aller prier pour le salut de leurs âmes...

Dimanche ,c'est aussi le moment où on oublie tout : les loups , les morts ! le village rit , le village fait la fête (mais plus trop car l'alcool commence à manquer). et s'apprête à brûler quelqu'un pour égayer la journée :-).

Ce jour est parfait ! Mais quelque chose cloche me direz vous ?..... Hé bien non , il n'y a même un mort cette nuit !

Mais il se passe quand même un peu d'action au village :

Notre compagnon Morena doit s'absenter et il a décidé de confier sa maison à Diogène (le remplaçant). Diogène arrivera demain au village :-).

Bonne journée et bon feu ;-) ....

Debut du Jour 4 (Fin dans 48 h - A 22h le 19 Avril).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco1682
Salvateur
Salvateur




Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:07

il est pas bien mon avatar? Il s'apelle le Jeffreytounu mon avatar, c'est trop genial. Au moins un mec qui a pas les fesses toutes ramollies lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:29

Mdr, Filandros, si il est innocent, c'est toi qui deviendra encore plus suspect, mais jeserai mort demain alors bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:39

Hakuna hésita à revenir au village mas elle avait passé plus de 24h dans la nature à se cacher il étéait temps pour elle de revenir au village dans sa petite maisonnette bien au chaud ...

Elle se rendit alors doucement vers sa maison mais elle devait asolument passer devant la taverne ... Elle hésita puis se lança comme si de rien n'était, elle entra alors dans la taverne :


- bonjour tout le monde, patron un verre s'il te plait !

Hakuna n'était en réalité pas très à l'aise mais essaya de ne pas le montrer quand son verra arriva devant elle, elle le but d'un seul coup puis paya et s'en alla personne n'avait osait dire uelque hose, Hakuna se sentait mal à présent elle préféra retourner dans sa maison avant de faire réapparition à la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:56

chouette une revenante. Coucou Hakuna, comment va tu? lol Alors faudrait penser a voter maintenant non? car il n'y a pas eu beaucoup de vote!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:02

A la prochaine journee, je voterai contre Louviana, je vous previens deja mddr. Comme ca si je meurs prenez vous en a lui. Ne m'en veux pas mais comme ca tout le monde le sait et je ne compte pas changer d'avis entre temps. Bon et pour cette journee ci je ne sais pas encore contre qui voter, je verrai tantot quand les autres auront voter car il n'y a que 3 votes, BW et Filandros contre GML et Louviana contre Filandros.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:37

Filandros, je trouve que tu es très influençable... tu suis direct un vote sans même trop te poser de question j'ai l'impression. Personnellement je pense pas que tu sois loup.

Et Black Wolfen, en quoi suis je plus coupable qu'un autre? Moi je penche pour ton intuition parce que depuis un bon moment tu me pense loup à chaque partie mais bon c'est facile de dire: "lui il doit être loup", plutôt que d'essayer d'argumenter tes propos et démontrer que tu as raison. Parce que sinon, comment je fais pour te montrer que tu as tort si je ne sais pas ce que tu me reproche?
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:39

je vote contre GML ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:41

Je vote contre Oturam ^^
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:46

Haha... encore une voix contre moi...

Je vais également voter contre Oturam. Pourquoi? Parce que! Après tout si vous ne donnez pas de raison, je vois pas pourquoi j'en donnerai. (et puis la raison est hyper simple à comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:48

J'ai donné ma raison O_o, intuision, je ne suis pas devin et je ne suis pas la voyante, alors comment veux tu que je sois sûr ^^' ?

Désolé si j'ai tord, mais je mourrai cette nuit et te rejoindrai en Enfer ne t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:54

Fin des votes :

Récapitulatif :

filandros = 1 votes (louviana)

GML = 3 votes (Black wolfen , hakuna , filandros)

Oturam = 3 votes ( Coco1682 , GML)

Nox ,Emnalye , Oturam et Diogène n'ont pas voté !

Le bûcher sera retardé à 22h45.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Coucou c'est nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #36-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser