Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 NUit 4 Mais que tu as de grandes dents !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

NUit 4 Mais que tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: NUit 4 Mais que tu as de grandes dents !   NUit 4 Mais que tu as de grandes dents ! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:48

C'était encore le maire qui avait eu la décision finale ! Bien que l'opinion publique était divisée et que certains auraient préféré faire griller d'autres personnes , c'est Oturam qui allait flamber ce soir !

Solidement attacher à l'aide d'une corde pour ne pas reproduire l'erreur commise avec Hakuna. La fête ,qui était devenue un événement incontournable avant le bûcher , battait son plein !!

Quand soudain , les villageois venaient de découvrir la pire des horreurs : la bière commençait à manquer ! Il fallait couper court à la fête !

On alluma vite fait une torche et Oturam commença à griller sur le bûcher ,comme une saucisse dans un barbecue !!!

Le spectacle était bizarre ! Tout d'abord ça sentait le chien grillé,odeur coutumière des loups qui grillaient dans les précédentes attaques ! Mais Oturam bien qu'il était le loup furieux. n'a pas usé de sa rage pour emporte une victime avec lui et sans un cris. C'était si bizarre que les villageois se demandaient si il n'était pas déjà mort d'une crise cardiaque avant de brûler....

Rappel des votes :
filandros = 1 votes (louviana)

GML = 3 votes (Black Wolfen,filandros,hakuna)
Oturam = 3 votes (Coco1682,GML)

Nox , emnalye,Diogène et Oturam n'ont pas voté
Le maire (Lemaire ah quel jeu de mot) a tranché contre oturam.

Debut de la nuit 4 (fin de 24h).


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 19 Avr 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

NUit 4 Mais que tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: NUit 4 Mais que tu as de grandes dents !   NUit 4 Mais que tu as de grandes dents ! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:52

Hourra, pour une fois je ne me suis pas trompée, tu avais faux BW Oturam n'était pas un simple villageois non?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

NUit 4 Mais que tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: NUit 4 Mais que tu as de grandes dents !   NUit 4 Mais que tu as de grandes dents ! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:12

Je n'ai jamais dit avoir raison, les seul ou je suis sûr sont noté a 100%... Le reste j'ai bien précisé que j'avais un doute...

Maintenant j'ai dis ca parce que si je ne le disais pas le village était mort tellement les gens se cachent et se taisent dans leur coin ^^

Sinon je vous dit adieu les amis, ce sera surement ma dernière nuit, alors bon courage à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

NUit 4 Mais que tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: NUit 4 Mais que tu as de grandes dents !   NUit 4 Mais que tu as de grandes dents ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:36

Étant donné que tout est en ordre pour cette nuit , je clôture déjà :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUit 4 Mais que tu as de grandes dents ! Empty
MessageSujet: Re: NUit 4 Mais que tu as de grandes dents !   NUit 4 Mais que tu as de grandes dents ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NUit 4 Mais que tu as de grandes dents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas un heros...mais pourtant...
» Jour 0. Mais qui prendra la baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #36-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser