Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!

Aller en bas 
+6
Diogène
filandros
GML
Black Wolfen
coco1682
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:50

Rappel du premier message :

C'était incroyable ! Oui , impensable !! Qui aurait - pu deviner ??

Ce matin , encore un mort ! Mais il a quelque chose de spécial.... On demanda aux plus éminents docteurs de venir pour constater le décès ! Oui , pas de doute ,il était bien mort ! ce n'était pas une ruse ,ni un piège tendu ! Il se trouvait là , le pauvre GML qui révélait sa vrai nature : une fourrure et des griffes de .....LOUP ! Mais pourquoi?!

Les suppositions allaient de bon train dans le village : cannibalisme ,début de la folie , la fin du monde,..... Toutes les théories étaient plus farfelues les unes que les autres !

Mais trêve de bavardage: La nourriture manquait cruellement ,surtout après les récentes fêtes ! Alors le village décida à l'unanimité de se servir de la viande de GML pour fêter le bûcher de ce soir.

En tout cas pas de doute : quelque chose ne tourne plus rond au village.....Qui sera le prochain ?Les villageois avaient leur vengeance .....et ils aimaient ça ....


GML était un loup.

Debut du jour 5 (fin dans 48h - 22 Avril à 22h).


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 21 Avr 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur




Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 7:25

Il parait oui, =P

Sinon Louviana désolé de te couler comme ça mais le but est bien d'arrêter le psychopate ojd au grand max demain, alors autant en finir tout de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:17

Sauf que BW ce n'est pas moi donc partie finie à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:25

(désolé du double post)

Allez je suis sympa je vais vous le dire je suis le dernier loup donc en me tuant au buché je ne pourrais pas tuer le psychopathe cette nuit donc partie finie.
Autant me dévoiler vu que de toute façon les villageois vont gagner si on arrete le psychopathe à temps.
Coco nous a dit qu'en non charmé il reste BW, Emnalye, Louviana et Nox
Donc en me tuant au buché il en reste 3 non charmés. Il lui suffira donc de charmer les 2 autres cette nuit pour gagner vu que je ne pourrais pas tenter de le tuer. D'où partie finie à ma mort.

Tuons plutot Emnalye au buché vu qu'elle n'est pas foudroyé c'est qu'elle agit la nuit donc psychopathe fort probable. Et cette nuit je tuerai Nox ou BW en esperant tomber sur le bon. Après vous n'aurez qu'à me lyncher le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:03

Oui je suis une fille, c'est si surprenant que ca Diogène?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:30

Ben jusqu'à maintenant je croyais que tu étais un garçon (à cause de l'image de Naruto).
Mais avec ce nouvel avatar plus de doute: soit tu es une fille, soit tu es gay! Razz
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:43

tu te trompe entre coco et coco1682.
ce ne sont pas les même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:36

Oups! XD
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:18

Ouep, confonds pas Diogène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:45

ça y est, j'ai du courant

i 'm back
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:32

A 2h30 de la fin de la partie vous vous êtes enfin réveillé sur ce qu'il faut faire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:55

Je ne pense pas qu'ils changerons d'avis lol

Si tu veux je vais même les aider.

Je vote contre Louviana

J'avoue que tu t'es bien défendue et si je ne m'étais pas dévoillé en partie tu aurai peut etre gagné, mais je pensais vraiment mourir la nuit précédente et j'aurai espéré que les autres auront compris tout seul qui tu étais, mais bon... Je préfère ne pas prendre le risque et couler les 2 derniers méchants :

Toi en temps que psychopate et à mon avis (Emnalye 10% ), ou Diogène ( 40% ) ou Nox ( 50 % ) en dernier loup =)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:10

innocent comme l'agneau qui vient de naitre
pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:12

coucou le revenant, c'est chouette que ton problème soit régler. Innocent? Bah c'est possible mais comme tu n'a pas beaucoup parler (et je sais ce n'est pas volontaire) bah nous n'en savons rien. Mais simpa de te revoir parler
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:59

Petit rappel des votes :

Louviana = 6 votes (Coco1682 , Black Wolfen , diogène ,filandros,hakuna)

Emnalye (Que je n'écarte pas car personne pour remplacer , je vais voir avec ceux du cimetière .....) = 1 vote ( Louviana)

Nox et Emnalye n'ont pas encore voté (même si l'issue est connue , j'attends quand même 21h50).
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:01

hum, très dur de choisir

bon, pour dire d'avoir voter au moins une fois:
je vote contre louviana
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:05

Bon alors je vais pas attendre Emnalye car son vote ne changera rien et il risque de ne pas être là ce soir ....

Au final : Louviana = 7 votes (Coco1682 , Black Wolfen , diogène ,filandros,hakuna,Nox)

Emnalye (Que je n'écarte pas car personne pour remplacer , je vais voir avec ceux du cimetière .....) = 1 vote ( Louviana)

Emnalye n'a pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!   Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 : C'était écrit dans le livre saint !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #36-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser