Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 5 : Il était du côté obscur !

Aller en bas 
+4
GML
Black Wolfen
coco1682
Maitre du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:27

Depuis le tout début , les villageois savaient qu'un fou furieux sévissait au village. Posant ainsi des bombes dans les caves en les soudant au canalisation !

N'ayant aucun villageois capable de désamorcer cette mécanique , les personnes touchées par ce crime formait un club de chasseurs dont le seul but était de traquer ce psychopathe !

Tout les soupçons et la haine du village se tournèrent vers Louviana ! Louviana ayant été élue coupable du jour par le peuple , ils se précipitèrent tous chez lui pour l'arracher à son petit nid ,histoire de commencer la fête.....

A la grande surprise , on trouva au milieu du bureau des outils , des plans : bref la parfaite panoplie du fou ! les villageois un peu moins bêtes ( ;-) ) décident donc de torturer un peu Louviana : à chaque fois qu'il dirait non pour désamorcer ses œuvres ,on lui coupait un doigt de pied....

Quand les villageois désespérés allaient couper la 2ièmes jambe , Louviana craqua sous la douleur et il désamorça toutes les bombes !

Normalement , on essaie d'éviter tant bien que mal de brûler des villageois au bûcher ....Mais comme il n'y a pas d' asile au village et que si on le brûle pas y a pas de fête , il fût déclarer loup à la forme humaine .....


Louviana était le psychopathe.

Début de la nuit 5 (Fin dans 24h) .
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:18

Donc Louviana était loup, hahaha je rigole, bien tenter mais rater. Qui reste t il de vivant apres tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:09

BW : mort cette nuit donc on s'en fou =) , vaudoux ( 100% )
Hakuna : furtif ( pouvoir utilisé ) ( 100 %)
Coco1682 : villageois n°13 ( surement pas une victime du loup car celui-ci perdra son pouvoir si il la tue => avantage villageois car coco1682 est le maire ) ( 95 %)
Filandros : Joueur d'harmonica ( pouvoir utilisé donc plus vraiment un danger pour le loup ) ( 90% )
Emnalye : pas fort fort active => simple villageois ( 80 % )
Nox : simple villageois également ( 80 % )
Diogène : dernier loup ( 80 % )

après avoir tout relu voilà ce que je pense, et si je meurs cette nuit ( ce qui va probablement arriver ), je compte sur vous pour me venger en tuant le dernier loup diogène !

BONNE NUIIIT A TOUS ET ADIEUUU XD
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:56

Sérieux,
Diogène loup? C'est très probable, il va falloir que Nox nous aide pour savoir s'il est loup ou pas.

Filandros joueur d'harmonica? Donne moi un indice pour que j'en sois sure s'il te plait Filandros.

Moi je ne sais rien, mon pouvoir ne m'aide pas a savoir les rôles et il y eu trop d'absent et pas beaucoup de discutions pour que j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:18

BW => je persiste à dire que la nuit c'est dodo et pas discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:32

Je suis d'accord avec GML, la nuit n'est là que pour les actions de nuit et les conneries à dire mais pas pour les stratégies de villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:26

Je ne fais que repeter ce que j'ai dis de la journée une derniere fois, je n'insiste pas ^^', mais après un buché on va pas tous dodo tout de suite, je donne mes dernières impressions de la journée pendant qu'on dégage la place du village du nouveau cadavre =), ensuite je dors... =)

Et puis les morts ca ne parle pas =D
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:11

bonne nuit.
oui je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:44

Je signale que j'ai remplacé Emnalye par Bleuet :-).
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:15

Bleuet n'a pas vu les rôles des gens quand il était mort? Ok moi ca me va. J'ai l'impression que nous ne buvons plus beaucoup, ca ne va pas cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:10

Ben si si ca parle les morts ^^

Et puis c'est mon fofo à moi donc c'est moi qui fait les règles xD
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:39

Bien le bonjour, village.

J'ai pris le temps de tout relire du début à la fin et je suis un peu beaucoup du même avis que BW, aussi bizarre soit-il. Je trouve que ton raisonnement est bon, très logique au fil des jours. S'il advenait le cas où tu mourrais cette nuit, je pense que je suiverais ta voix. Aussi, il faut savoir ici que nous avons l'avantage sur les loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:06

Citation :
la nuit n'est là que pour les actions de nuit et les conneries à dire

surtout les conneries

et j'ai du retard à rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:05

Ben si tu comptes rattraper ton retard, on va bien se marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:55

Fin de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 : Il était du côté obscur !   Nuit 5 : Il était du côté obscur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 5 : Il était du côté obscur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #36-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser