Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation peronnages et règles

Aller en bas 
+2
filandros
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Presentation peronnages et règles Empty
MessageSujet: Presentation peronnages et règles   Presentation peronnages et règles Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:13

Bonjour a tous pour cette partie sur le thème de la musique!!

Chaque Jour durera 48h
Chaque nuits durera 24h

Toute absence devra être prevenue, s'il vous plait!! Very Happy
Je vous previendrez moi-même de mes absences s'il se trouve que je dois m'absenter pour X raisons...
Ayant moi-même 5heures de difference avec la France, je prefere commencer et finir les nuits a 21h heure francaise. Il sera possible que, de temps en temps, je la fasse terminer a 23h, mais j'aviserai Smile


Maintenant les personnages:


Les loups Garous simples: Ils seront au nombre de deux ( loup espagnol et loup anglais)
Chaque nuits ils se reveilleront pour choisir le menu parmis les joueurs presents. Le jour ils devront se faire passer pour des francais ( les gentils) et mettre quelqu'un a l'incinerateur de disques.
Leurs chansons---> Una lova de shakira et Poker face de lady Gaga

Loup garou insondable: Il se reveillera en même temps que les deux autres loups et decidera egalement du repas. La seule particularitée est qu'il sera insondable durant toute la partie par la voyante. La première nuit, il designera un joueur qui sera sondé Loup a sa place.
Il est mi-espagnol/anglais. Sa chanson est ----> 1234 de Pitbull

La Voyante: Elle se reveillera chaque nuits et me designera quelqu'un dont elle veut connaitre l'identitée. Sa chanson: Dis Moi de BB Brunes

La Sorcière: Elle se reveillera apres les loups garous et pourra choisir:
Soit de sauver leur victime ou/et tuer quelqu'un d'autre ou ne rien faire.
Sa chanson: La salsa du demon de l'orchestre du splendide.

Le Salvateur: Se reveillera chaque nuits et me designera quelqu'un qu'il veut proteger des morsures des loups garous. Il ne pourra pas me designer la meme personne deux nuits de suite.
Sa chanson: Je ne suis pas un heros de daniel balavoine

Le bouc emissaire: Durant le jour il devra faire en sorte qu'il n'y ait pas d'égalité de votes entre deux joueurs. dans ce cas la, c'est lui qui sera lynché par le village.
Il sera sondé comme simple villageois
Sa chanson: Pauvre martin de georges Brasseins

Le Berger: La première nuit, il devra envoyer ses 3 moutons a la porte de la maison de 3 villageois.
A la fin de la nuit, les moutons vivants reviendront.
Si un mouton est placé a la porte de la maison d'un loup garou ou du chasseur, celui ci mourra. Quand les moutons reviendront, le Berger ne saura pas de quel maisons il proviendront.
Si un mouton revient, cela signifie que deux des trois moutons aura été placé a la porte d'un loup garou ou du chasseur.
Si aucun mouton reviens, le berger meurt pour avoir perdu son boulot ( et aussi pour en savoir trop!!)
Sa Chanson: L'hymne de nos campagnes de Tryo

Cupidon: La première nuit il designera un couple. Les deux personnes ne devront pas voter l'un contre l'autre et si l'un meurt l'autre le suivra dans sa mort.
Cupidon sera sondé simple villageois.
Sa chanson: Tait toi mon coeur de Dyonisos

Joueur de Flûte: C'est un independant du village. Chaque nuit il enchanterra deux personnes qui deviendront bleu. Quand le joueur de flùte aura enchanté tous les habitants vivants, il gagnera la partie. Tous les charmés devront s'exprimer en faisant des rhymes dans leurs post. Tout manquement a cette regles leur verra oté leur droit de vote.
Sa Chanson: I´m blue de Eiffel 65

Le chasseur
: Quand il viendra a mourir, il pourra emporter quelqu'un avec lui dans la mort.
Sa Chanson: la plage de Aldebert

Simples villageois: N'ayant aucun pouvoir particulier, il devra se contenter de son intelligence pour debusquer les horribles Loups garous.
Sa Chanson: La lettre de Renan Luce et quatre mur et un toit de benabar


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 19 Mai 2010 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Presentation peronnages et règles Empty
MessageSujet: Re: Presentation peronnages et règles   Presentation peronnages et règles Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 2:31

2 regles de plus:

1/ les charmés devront s'exprimer en rimes, sous faute de ne pas pouvoir voter le jour suivant

2/ Chaque jour il sera posé une question. la personne qui repond le plus vite possible ( par MP) aura le choix entre 7 boites a musiques: ( A, B, C, D, E, F, G)
Il s'y trouvera:
-2 dons de voyance
-2 protection ( à utiliser pour soi meme ou autre joueur)
-1 vote supplementaire ( qui peut être donné)
-1 boite vide ( = pas de chance)
-1 revolver ( valable 1 jour), si la personne se fait tuer durant la nuit, elle pourra emporter quelqu'un avec elle.

Il sera precisé qui gagne la boite a musique, mais seul le gagnant saura ce qu'elle contient.

Si la voyante tombe sur un don de voyance, celui ci sera donc dupliqué ( elle pourra voir deux personnes)
De meme pour le salvateur et le chasseur
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Presentation peronnages et règles Empty
MessageSujet: Re: Presentation peronnages et règles   Presentation peronnages et règles Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:37

ces règles sont très original.
je pense que l'on vas passer une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Presentation peronnages et règles Empty
MessageSujet: Re: Presentation peronnages et règles   Presentation peronnages et règles Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:47

Pour repondre a la question de coco1682 sur un autre topiC:
Tous les charmés doivent parler en rimes duarnt toute la partie ( jusqu'a tuer le JDF)
Tous les charmés devront aussi, et dans chaque post, au moins une fois prononcer le mot : BLEU
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Presentation peronnages et règles Empty
MessageSujet: Re: Presentation peronnages et règles   Presentation peronnages et règles Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:48

hahaha ca va etre difficile comment je vais y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Presentation peronnages et règles Empty
MessageSujet: Re: Presentation peronnages et règles   Presentation peronnages et règles Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:57

Allez, je sens que les charmés vont perdre souvent leur vote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Presentation peronnages et règles Empty
MessageSujet: Re: Presentation peronnages et règles   Presentation peronnages et règles Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:38

faire des rythme et mettre le mot bleu, c'est possible de ne pas me charmer lol?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Presentation peronnages et règles Empty
MessageSujet: Re: Presentation peronnages et règles   Presentation peronnages et règles Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:53

Ca dépendra du JDF Laughing On va tous craindre d'être charmé du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Presentation peronnages et règles Empty
MessageSujet: Re: Presentation peronnages et règles   Presentation peronnages et règles Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:57

oui et je te jure que ca va faire mal, le JDF est plus dangeureux que les loups pour moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Presentation peronnages et règles Empty
MessageSujet: Re: Presentation peronnages et règles   Presentation peronnages et règles Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:17

Ouep, il va supprimer plein de votes et il aura le jeu en main pour éliminer qui il veut drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Presentation peronnages et règles Empty
MessageSujet: Re: Presentation peronnages et règles   Presentation peronnages et règles Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:14

Parler en rimes n'est pas vraiment compliqué,
Suffit juste de faire attention à ce que vous écrivez
Et puis aussi y a le mot "blue" qu'il faut indiquer.
En gros rien qui ne devrait vous terroriser
A l'idée que quelqu'un puisse vous charmer.
S'il aurait fallut que des alexandrins vous fassiez
Alors là ca aurait été tout de suite plus compliqué.
Mais ce n'est pas le cas alors il ne faut pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Presentation peronnages et règles Empty
MessageSujet: Re: Presentation peronnages et règles   Presentation peronnages et règles Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:30

Le loup insondable : le joueur sondé loup à sa place, ok. Mais la voyante verra elle en le loup insondable le rôle du malheureux villageois sondé loup ?
La voyante : est-ce qu'elle connait les rôles précis ?
Le bouc émissaire : si il meurt en cas d'égalité, pourra-t-il (comme dans les règles officielles) choisir qui ne pourra pas voter pour la journée suivante ?
Le JDF : les charmés doivent-il utiliser qu'une seule sonorité pour leurs rimes ?

voila sinon chouettes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Presentation peronnages et règles Empty
MessageSujet: Re: Presentation peronnages et règles   Presentation peronnages et règles Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:34

le loup insondable sera vu villageois
La voyante connaitra les roles precis
Si le bouc emmisaire meurt, il pourra effectivement interdire a UNE personne de voter, a moins que ce dernier ne trouve le vote en + dans la boitede musique.
Pour les charmés, faut faire des rimes quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation peronnages et règles Empty
MessageSujet: Re: Presentation peronnages et règles   Presentation peronnages et règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation peronnages et règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #38-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser