Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les loups-garous, ce sont pas des mous…

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:18

Rappel du premier message :

Bienvenue chez Vous, Gaspars, Demetra et Oturam.
Je vous laisse dévoiler votre second rôle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Demetra
Petite Fille
Petite Fille




Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:38

Je pense qu'Ongena est l'usurpateur. Il a pris le pouvoir de Ben pour m'interdire de voter, c'est évident.
On ne le tue pas cette nuit, et on le charge à mort demain.
Sinon, on se fait BW ? Je pense vraiment qu'il est la voyante n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:41

dépêchez, dépêchez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:56

Moi je vote BW. Oturam ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:00

bon ben on va dire que c'est black Wolfen…
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:03

Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:07

Black Wolfen c'est validé, je communique ça à la fée !
maintenant oturam ne vient pas te plaindre si ça ne te convient pas devil
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:53

Désolé j'ai été absent pour certaine choses , mais de toute fason cela me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:31

C'est bon ça !!! On est à 2 contre 2 au début de la prochaine journée (sauf si la sorcière sauve notre en-cas de la nuit).
Maintenant faut la jouer fine. Je m'explique : je ne crois pas que Morena soit la fée, je pense plutôt qu'elle est l'Ancien. Ce qui expliquerait pourquoi elle n'est pas morte quand on a voulu la bouffer. Donc si on l'envoie au bûcher, on perd nos pouvoirs, et surtout moi je perds mon second pouvoir qui pourrait être très utile.
=> conclusion : on ne charge pas Morena demain.
La tuer ? Pourquoi pas, mais ça nous laisse avec Bleuet qui est innocent certain, donc l'un de nous (sans doute moi) y passe obligatoirement au prochain bûcher. Si c'est moi, j'embarque un villageois avec moi et tu gagnes seul. Mais ça nous désignerait tous les deux.
=> conclusion : je serais plutôt d'avis de tuer Bleuet dont on connaît les rôles. Comme ça, on peut encore charger Cocote. Si elle meurt, on gagne tous les deux, si je meurs, j'embarque un villageois avec moi et tu gagnes seul.

Concrètement, on peut tuer Morena, mais si on tue Bleuet, on a un peu plus de chances de gagner à deux.

Kestendi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 6:35

En principe, si Gaspars vote encore vous gagnerez sans aucuns problèmes.
Et autre chose : dans mes règles, l'ancien ne résiste pas à la première attaque (contrairement au traître).
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:26

Ah OK, désolée maître (la force de l'habitude...)
Et j'avais oublié Gaspars...pardon petit fantôme !!!

Nan, plus sérieusement, je suis désolée, j'ai l'impression d'avoir fait mon gros boulet toute la partie... J'ai eu un peu de mal à suivre au début et du coup j'ai jamais raccroché le wagon à 100%. J'espère que je n'ai pas été une gêne...

Bon, Oturam, on tue Bleuet et on charge Morena ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:26

Donc Bleuet , tous le monde sais qu'elle est innocente . On la fera pas tomber au bucher.
Coco*** est peu être un peu suspecté grace à Ongena qui a aussi rajouter qu'il me penser innocent ( donc bon point pour moi ) . En gros lui , on le tue pas .
On vera pour demain ensuite , mais oui tuons Bleuet cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:55

Je sais que tu ne liras pas ce message, mais je t'en prie, Gaspars, sauve ma couenne poilue !!! ^^
(oui je suis toujours très optimiste...)
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:26

En tous cas Demetra , votons contre la même personne , car si Gaspar ne fait pas l'idiot et vote lui aussi contre la même personne que nous , nous pouvons gagnier tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:37

Oui...
Si on vote tous les deux pour la même personne, le pire qui puisse nous arriver c'est d'avoir une égalité (Gaspars ne voterait pas contre l'un de nous quand même !!!)
Maître, si je ne me trompe pas BW n'a pas transmis son insigne de capitaine ? Donc sans maire et sans bouc-émissaire, il n'y aurait pas de mort, c'est bien ça ?

C'est la dernière ligne droite !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 6:33

pas de capitaine. Si égalité, pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:05

Bon Demetra je pense q'on est en bonne voie pour vaincre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:46

Oui je pense aussi. Espérons que Gaspars aura eu la bonne idée de voter contre Cocote aussi ! Sinon, bah ça ne fera que prolonger la partie un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups-garous, ce sont pas des mous…
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nuit #3 Loups-garous
» Loups-Garous en ligne !
» Nuit #1 Loups-garous
» Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser