Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charmés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Charmés Empty
MessageSujet: Charmés   Charmés Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:22

Liste Des Charmés:

-Melow
-Nox
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Charmés Empty
MessageSujet: Ave!   Charmés Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:37

Salut les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Charmés Empty
MessageSujet: Re: Charmés   Charmés Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:10

Salut la meuf plutôt :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Charmés Empty
MessageSujet: Re: Charmés   Charmés Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:26

A oui, on est charmé deux par deux! Je pensais qu'on ne savait pas qui étaient charmés...

et bien, il va falloir découvrir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Charmés Empty
MessageSujet: Re: Charmés   Charmés Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:32

Ouh mais il y a du monde par ici Wink

C'est vrai qu'en étant charmés deux par deux ça ira vite !
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Charmés Empty
MessageSujet: Re: Charmés   Charmés Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:51

Effectivement, le joueur de flûte se trouve entre ses 4 là: Déesse Harumi / Coco / Trappeuse / Piode.

Ce qui veut dire qu'avec la mort (éventuelle) de cette nuit mais avec la mort certaine du prochain buché, le JdF pourrait gagné dès la nuit prochaine.
Mais s'occuper du JdF à ce buché me semble une mauvaise chose à faire. On perdrait une opportunité de bruler les loups.
Les loups seront donc obligés de tuer le JdF la nuit prochaine et la sorcière devrait avoir l'opportunité de le tuer si eux ne le font pas.
Mais il faut être certains de notre coup... Il faudra donc se concerter ici régulièrement durant la prochaine journée en fonction des événements et pour être sûr que les loups et la sorcière soient au courant de la situation actuelle et que le JdF soit effectivement tués...

Mais question au MJ : si le JdF parvient à charmer tout le monde la nuit prochaine mais qu'il est tué cette même nuit, je suppose qu'il n'a pas gagné dans ce cas là et que le jeu continue normalement... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Charmés Empty
MessageSujet: Re: Charmés   Charmés Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:18

Pour ma part si le joueur de flute à charmer tous le monde et qu'il se fait tuer après, il à gagner mais la partie continue. Il fera partie des gagnant en temps que JDF (soit avec les villageois ou les loups ça dépend de qui gagne) son objectif étant de charmer tous le monde, j'en déduis que sa mission est réussie.

Si il meurt avant d'avoir charmé tous le monde il perd.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Charmés Empty
MessageSujet: Re: Charmés   Charmés Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 6:05

Ok donc la partie ne s'arrête pas en cas de victoire du JDF ?! C'est plutôt une bonne nouvelle, même s'il serait bon de s'en débarrasser rapidement comme l'a suggéré Granchy. Le problème étant que pour que les loups ou la sorcière le tuent la nuit, encore faudrait-il savoir de qui il s'agit. Pour les loups ça n'a pas grande importance : ils n'ont qu'à choisir leur victime parmi les 4 personnes non charmées pour le moment. Par contre je vois mal la sorcière tuer quelqu'un au hasard parmi les 3 autres, elle pourrait accidentellement tuer un villageois et, de fait, faciliter à la fois le travail des loups et du JDF lui-même. Bon, pour commencer il faudrait qu'au moins un loup et la sorcière se trouve parmi nous, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Charmés Empty
MessageSujet: Re: Charmés   Charmés Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:24

J'avoue. C'est super rapide en fait. Donc, c'est entre Harumi, Trappeuse, Coco & Piode.... Franchement je n'ai aucune idée.

Concernant la sorcière, si elle n'est pas ici, je ne pense pas que ça soit très grave. Si l'un de nous dit avoir des soupçons à tous les autres au village, la sorcière ne sera pas bête. Elle va le tuer. Donc, je ne pense pas que le problème soit là.

Non mais je ne vois pas du tout qui ça pourrait être entre ceux là. Moi perso, j'étais la première charmée avec Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Charmés Empty
MessageSujet: Re: Charmés   Charmés Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:59

faudrait aussi indiquer aux autres qui sont les charmés

ça pourrait les aiguiller
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Charmés Empty
MessageSujet: Re: Charmés   Charmés Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:59

Oui c'est clair, pour la sorcière, elle doit surtout pas se dévoiler. Il nous suffira de lancer un message sur le forum général que c'est "untel" qui doit être loup et qu'elle vérifie qu'il meurt bien cette nuit.

Malheureusement, je ne vois que des cas de figures où on aurait qu'une chance sur deux de tomber dessus...

Et c'est trop risqué de demander à la voyante de nous aider à ce stade de la partie...

Je suivrais Nox et j'avertirais les autres de qui sont les charmés et de l'approche de la victoire du JdF. Ca pourrait nous aider.

En fonction des victimes par jour, on peut essayer de déduire qui est le charmeur. Mais peut on trouver une logique pour autant?

M3l0w la première nuit alors qu'elle est maire.
Moi la deuxième alors que le village a suivi mon vote.

Coco et Déesse Harumi auront peut être évité de faire ca. Vaux mieux charmés des personnes qui parlent peu ou qui ne connaissent pas trop... Du coup, j'ai plutot tendance à penser que c'est Trappeuse ou Piode.

Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Charmés Empty
MessageSujet: Re: Charmés   Charmés Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:39

Tous ok pour dire aux autres la situation pour le JdF?

Et qui pensez vous que ca puisse être?
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Charmés Empty
MessageSujet: Re: Charmés   Charmés Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:21

Ah ben j'ai pas attendu que tout le monde soit d'accord moi! J'en ai parlé point! De toute manière, si on en parle pas aux autres on est cuit alors!

Perso, je suis d'accord avec toi Granchy, ça doit être soit Piode, soit Trappeuse... Maintenant, laquelle des deux c'est une bonne question :O
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Charmés Empty
MessageSujet: Re: Charmés   Charmés Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:04

M'est avis que ce n'est pas Trappeuse, elle n'a jamais joué au loup-garou (donc n'a pas forcément la stratégie Maire et influenceur de vote) et quelque chose me dit qu'elle aurait commencé par me charmer.

Ca pourrait donc bien être Piode, si votre théorie sur Coco et Haru est bonne (en tous cas à mes yeux elle est logique).
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Charmés Empty
MessageSujet: Re: Charmés   Charmés Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:11

A MJ : si le JdF est tué la nuit par les loups garous (ou la sorcière) et que le dernier villageois non charmé est tué la nuit par la sorcière (ou les loups garous).

Est ce qu'il gagne à ce moment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Charmés Empty
MessageSujet: Re: Charmés   Charmés Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:24

je le prend dans l'ordre des tueries alors, c'est simple si le tueurs du villageois non charmés me dit qui le tue avant le tueurs du jdf, alors pour moi le jdf aura gagner. (c'est à dire qu'il aura sa place de gagnant entre les loups et les villageois dépend de quel camp gagne).

Maintenant si le tueurs du jdf me dit je tue... avant que le tueur du joueur non charmé et bien le jdf perd.

en clair:

mort du joueur non charmé à 21h21 -----> mort du JDF à 21h22 = JDF gagne
mort du JDF à 21h21 -----> mort du joueur non charmé à 21h22 = JDF perd

Mais si le JDF gagne les villageois, ou les loups ont toujours la possibilitées de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmés Empty
MessageSujet: Re: Charmés   Charmés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #53-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser