Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription Partie 46.

Aller en bas 
+8
Gaspars
Grand Méchant Loup
morena
Coco
granchy
Kiwi
Cal
MikZzona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Plusieurs partie en même temps sur le forum cela vous plait ?
Oui(Dans ce cas la partie commencera dans 1 semaine, le temps des inscriptions.),
Inscription Partie 46. - Page 3 Sans_t1338%Inscription Partie 46. - Page 3 Sans_t13
 38% [ 3 ]
Non(Dans ce cas elle commencera des que l'autre sera fini).
Inscription Partie 46. - Page 3 Sans_t1362%Inscription Partie 46. - Page 3 Sans_t13
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Partie 46. - Page 3 Empty
MessageSujet: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:31

Rappel du premier message :

Voilà un sujet pour les inscriptions de la partie 46.

Le MJ est Cal.

Alors j'ai une question a tous les joueurs du forum:

Plusieurs partie en même temps sur le forum cela vous plait ?

Oui(Dans ce cas la partie commencera dans 1 semaine, le temps des inscriptions.)
Non(Dans ce cas elle commencera des que l'autre sera fini).

Merci de répondre a cette questions dans le sondage ci dessus


PS: Si vous répondez Oui au sondage alors de rien avant 2 partie en même temps seront autorisé.
PS2: Le MJ va venir présenter sa partie sur le thème de ****.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou




Inscription Partie 46. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:33

le soucis c'est que je vais être absent jusque dimanche soir... si la partie n'a pas encore commencé d'ici là je m'inscrirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Inscription Partie 46. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:41

je suis toujours de la partie
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Inscription Partie 46. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:10

Ca nous ferait 8 inscrits pour le moment :

* Coco
* Kiwi
* Sangokun
* Morena
* Nox
* Granchy
* Déesse Harumi
* Quedef

Selon le nombre d'inscrits, je mettrai des double rôles ou pas, vu que ça avait plutôt bien marché dans la partie menée par Kiwi et que ça permet de rallonger considérablement la partie tout en ajoutant du suspense et autres.

La partie commencera a priori lundi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:55

Yes, enfin une date pour commencer Very Happy

Ah oui, les doubles rôles, ça rend les parties plus longues... et plus compliquées à comprendre aussi Laughing Ce qui me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscription Partie 46. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:31

j'espère que je n'ai pas perdu la main
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Inscription Partie 46. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:23

You-hou !
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Inscription Partie 46. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:06

Hop, les préparatifs sont terminés, j'attends le retour de GML pour résoudre un léger problème et la distribution pourra commencer, lundi en fin de journée donc probablement. Cela dit j'ai appris après avoir annoncé la date qu'un nouveau colocataire (danois, cool!) arrive lundi soir, comme de par hasard! donc ne vous étonnez pas si la partie est lancée dans l'aprèm (avant qu'il arrive), ou dans la nuit, ou mardi matin... Voilà!


Les retardataires peuvent toujours s'inscrire cependant, tant que la partie n'a pas commencé Wink

D'ailleurs tant que j'y pense, je vais le repréciser au moment de la distribution, mais j'aimerais que lorsque vous recevez votre rôle vous répondiez à mon MP, dites ce que vous voulez, écrivez moi une lettre d'amour ou recopiez les ingrédients contenus dans le Coca, peu importe, c'est pour vérifier qu'il n'y a pas d'inactif. Vu le temps qui s'est écoulé depuis les premiers inscrits pour cette partie, je préfère m'en assurer, et si c'est le cas on pourra toujours trouver un moyen, tant que je le sais suffisament tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:12

je confirme donc que je joue... mais pas en tant que Quedef... en GML je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:18

par contre je suis fort contrarié... quelqu'un a osé enlever du coin des mj les deux aides que j'y avait mises pour le mj débutant... moi qui avait passé tant d'heure à tout décrire et à expliquer correctement comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:37

Ah putain, c'est con ça Evil or Very Mad

Alors la partie va commencer Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:38

Bon, c'est peut-être un peu tard, mais si ça la partie n'a pas commencé, moi je veux bien m'inscrire ^^. J'ai besoin de me détendre après cette période d'exams =s.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Inscription Partie 46. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:26

Je t'ai répondu par MP m3low
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Partie 46. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Partie 46.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscription Partie # 16
» Inscription partie 50
» Inscription partie #17
» Inscription partie #35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Inscriptions des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser