Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains

Aller en bas 
+3
Kiwi
granchy
Maitre du Jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:38

Rappel du premier message :

Tous les habitants se réveillent la boule au ventre, convaincus que l'un d'entre eux aura péri cette nuit encore, comme c'est le cas ces derniers temps. Et ça n'a pas loupé : le corps de Nox a été finalement retrouvé au bord de la fontaine sur la place centrale. Les indices sur son corps ont prouvé qu'il était... banal.

Nox, simple villageois est mort cette nuit. Les joueurs ont jusqu'à Dimanche, 21h pour débattre et désigner une personne à sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village




Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:03

Granchy et Morena sont des méchants !
Il veulent me tuer !
Les vilains vilains tout pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:26

De tout façon, il y aura au minimum 2 morts dans la partie (mais faut avoir beaucoup de chance) mais normalement 4 à 6. Alors il y a de fortes chances qu'on meurt, moi et toi, avant la fin de la partie (on peut aussi rester en vie, ce qui est tout aussi bien).
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:54

Bon je vote Sangokun pour le suivisme vu que je n'ai pas d'autre idée (oui, je suis GML alors que je vote contre le suivisme... Bon d'accord, j'avoue que c'est un vote au hasard Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:24

Citation :
GML (1) : Kiwi
Kiwi (2) : Morena, Granchy
Morena (3): Déesse Harumi(x2), Sangokun
Sangokun (2) : GML, Coco
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:04

Bien, il semblerait que ça reste sur ce score... Une dernière volonté Morena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:42

Elle n'a pas l'air d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:31

Citation :
GML (1) : Kiwi
Kiwi (2) : Morena, Granchy
Morena (3): Déesse Harumi(x2), Sangokun
Sangokun (2) : GML, Coco

Il semblerait que le sort se soit acharné sur la petite Morena, qui s'est bien vite résignée à son sort et s'est laissée guider vers le bûcher sans résister. Peu nombreux sont ceux qui ont remarqué les anomalies physiques commençaient à apparaître alors que sa peau se détachait peu à peu de son corps... L'une des principales caractéristiques est sans doute cette touffe de poils qui a poussé sur le menton de celle qui semblait destinée à mourir pour épargner la vie d'un de ses congénères.

Morena, loup-ga...

Tiens, serait-ce des cornes qui commencent à pousser? Original. Ca ressemble pas à un loup ça finalement.


Morena, Bouc Emissaire est morte.

Les personnages nocturnes ont jusqu'à demain Lundi 21h pour me donner leurs instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:59

* Se mord les lèvres, à oublié de prélevé du sang avant de l'envoyer au bucher...Va finir par mourir déshydraté *

-Bon et bien notre choix à été judicieux maire ou pas maire elle serait quand même morte .
- Paix à son âme
- Morena si tu m'entend et que tu voix mon grand manoir là haut tu peux entrée et te servir à boire. XD
- Nox aussi
- bin non pas lui! c'est pas une fille!

* Vérifie que tous les habitants sont bien entrés chez eux avant d'entrer à son tour*

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:51

Morena c'était laisser faire. On l'avait mis sur le bucher et on l'avait allumer. Nous pensions que c'était un loup-garou, je pensais, mais je m'étais trompé. J'avais voté un peu au hasard en suivant le maire, lui aussi c'était trompé. En plus le maire ressemblé à un vampire en disant qu'il voulait boire le sang des autres. Pendant le bucher, j'avais senti la chaleur du feu et des petites cendres encore chaude c'étaient déposé sur mon visage. Je regardais le bucher et vit que c'était le bouc émissaire qu'on avait tué. Mince ! De toute façon c'était de sa faute, il avait qu'à pas être un bouc émissaire !
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 45

Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:24

j'etais un peu pas là...pour me defendre...mais je suis revenue...et voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:42

Un fantôme sa parle pas ! Adieu les gars si je meurs cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains   Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Grosse bête et les 7 nains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit #4 - Nains misogynes
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #46-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser