Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jour 2: on fait bien son travail.

Aller en bas 
+8
GML
Ashe
Kiwi
granchy
m3l0w
coco1682
Black Wolfen
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:09

Le lendemain c'est avec peur que tous se rassemble, mais après s'être compté il semble que rien n'a changé, mais durant le repas on remarqua quelque chose d'écrit " attention j'ai trouvé quelqu'un enchainé hier, je l'ai délivré"
On a donc frôler une nouvelle catastrophe. Mais la menace pèse à nouveau, il y a bien un coupable parmi eux, il faut donc décidé de se séparer d'une personne, mais qui??

------

Pas de mort cette nuit.
Vous avez jusque Jeudi 22h pour débattre .Et me donner la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:04

Pas de mort donc soit la sorcière l'a sauver soit les loups sont inactifs. Je pense plutôt que la sorcière est passer à l'action parce-que tout le monde est à peu près actif ou en tout cas, l'a été hier.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:30

Je pencherai plus sur une sorcière active ou encore un salvateur qui protège bien plus que sur l'inactivité des loups qui seraient problématique ^^

En tout cas pas de mort, bonne nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:49

bon bah première journée sans mort c'est génial ca!!! A part ca moi j'ai bien dormi donc je ne sais rien :/
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:14

Bonne nouvelle!! Peut-être que le maire a été visé dès la première nuit, et que le repas (soit la sorcière) l'ait sauvé non?

Sinon, ça ne nous donne aucun indice. Peu probable que les loups ne se soient pas mis d'accord. Ou peut-être que le photographe a "bien fait son travail" :d.

J'ai aucune idée de qui pourraient être les loups =S.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:51

Pour l'instant je ne pourrai rien dire non plus, à voir ce qui va suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:41

Une autre possibilité serait l'organisateur de mariage non? Vu qu'il ne peut mourir la nuit.

Quoi qu'il en soit, ca nous avance pas vraiment pour débuter la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:36

Je table sur salvateur qui protège le maire qui ne meurs pas. Bien joué.
On verra s'il est encore en vie demain pour confirmer ou non cette hypothèse.

Hmm sinon j'attend de voir un peu vos réactions et je me décide.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:06

Alors voila, on peut dire merci "au repas", grâce à lui on n’a pas perdu de villageois.
Donc comme c'est le premier jour, et que l’on n’a pas d'indice, je vais voter au pif.
Du moins pas vraiment, en fait je crois que je vais voter pour GML.

Pourquoi?

  • Et bin GML, m'a dit que si je voulais voter contre lui, je devrais m'inscrire sur son forum donc, ce qui est dit est fait.
  • Et puis son pseudo le rend plus que coupable.
  • Et puis comme je l'ai dit plus haut, il faut bien voter pour quelqu'un et je n'ai aucune idée à ce stade de la partie.


Maintenant je vais voir si quelqu'un met une théorie qui me plait avant de voter en couleurs mais cela m'étonnerait qu'il y ait déjà des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:34

Voter au pif je ne crois pas... Laissons les gens parler et lancer leur hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:52

Ashe : GML n'est pas le pseudo le plus coupable qu'on puisse trouver. Y a Black Wolfen qui est aussi dans ce cas et lui c'est clairement établit que dans son lui profond il est avec les loups. C'est plus compliqué de démontrer ça pour GML. D'ailleurs pour toi ça veut dire quoi? Parce que pour moi GML c'est Gentil Malandrin Luisant. Donc si jamais il m'arrivait de vouloir faire du mal à quelqu'un, ce serait plus que visible...

cloud

Sinon, j'ai pas vraiment d'idée pour cette première journée. Je pense que soit la sorcière, soit le salvateur à fait son boulot pour la nuit. L'idée que les loups soient inactifs me semble pas la plus pertinente vu que si je ne m'abuse tout le monde est là.

Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:58

Ashe, c'est bien de voter contre GML après avoir voulu qu'il soit maire... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:58

Bin pour moi GML signifie grand malade louche ^^ mais bon ce serait quand même narcissique de ta part de mettre "Grand".

Granchy : en fait j'ai voté lui maire pcq il m'avait dit que si on était élu on ne pouvait pas refuser mrgreen

Et puis je suis tout à fait d'accord avec GML sur Black W. mais bon pour le vote de 1er jour je ne pouvais pas voter contre deux personnes et puis c'est le maire les loups se chargeront surement de lui, ou la voyante le sondera, il est déjà le plus exposé.

Et j'avais dit que je voterais contre toi na Razz , mais avant ça je veux voir si y a pas une personne qui serait plus suspecte comme je l'ai dit plus haut.

Black W. à exactement résumé mon post d'avant (quel bon maire il fait, comme ça Nox devra pas tous lire lol).

Donc j'ai exprimé juste une idée je voterai pour l'idée la plus intéressantes et ce ne sera pas forcement la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:24

pifomètre comme tout jour 2 quoi

je pense voter Ashe parce que quelqu'un à émit il y a longtemps une hypothèse: les nouveaux sont souvent loups

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:38

Je ne suis pas la dernière arrivée, dans ce cas là il y a Sophia. XD

Et puis les roles sont distribué au hasard, non?
Ce serait bête que direct qu'il y a un nouveau il soit loup et surtout de peut d'intérêt pour le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:40

C'est vrai que quand j'ai été nouveau, j'ai été loup.

Moi je croyais que GML = Grand Méchant Loup
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:06

Non GML = Gros Maladroit Lassant ^^
Sinon si on joue à : les nouveaux sont tjr loups,
Alors moi je joue à : j'ai été loup la partie d'avant je ne peux pas l'être cette fois ci ^^...

Non c'est vrai, les rôles sont distribués au hasard ( je pense ^^ )

Sinon Black Wolfen ne signifie pas que je suis un méchant loup =(
Je suis juste un loup noir solitaire qui ne demande qu'une chose, être tranquille, suffit de voir mon avatar pour comprendre que je ne suis pas une vilaine bête ^^

Et comme tu le dis, je suis déjà le plus exposé mouhahaha, heureusement je suis toujours là pour tuer quelqu'un au buché, et si j'ai de la chance, ce sera un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:13

Dans ce cas moi je joue à : je n'ai jamais été loup de ma vie sur les parties de Lg, forum et irl (véridique).
Donc pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:22

Faut pas exagérer, il est loin d'être gros lol, il est pas grand non plus mais mieux vaut dire grand que gros XD.

Oui j'ai dit que t'étais déjà le plus exposé, donc je voterais pas pour toi tout de suite, mais j'ai pas non plus dit que t'étais innocent.
L'avenir nous le diras.

Donc en fait Kiwi pourrait tout à fait être loup puisqu'il ne l'a jamais été, cela si on suit la théorie de nox, il serait loup juste en retard.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:31

Voilà, je ne suis pas un loup précoce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:15

Bububu

En ce qui concerne la non-mort de cette nuit, vous l'avez déjà dit mais vu que ça m'agacerait de pas en parler, je vais amener mon point de vue inutile : c'est à coup sûr la sorcière (repas) qui a sauvé la personne visée. Ca nous laisse 3 possibilités majeures (et une infinité d'autres, mais moins plausibles) :

* La sorcière s'est sauvée elle-même
* La sorcière a sauvé son amoureux (en supposant qu'elle en a un)
* La sorcière a sauvé le maire, avec la volonté de garder une mairie villageoise

La lecture de tous vos messages me fait douter que ça soit la dernière hypothèse, donc m'est avis que la sorcière s'est sentie menacée et a été contrainte d'utiliser sa potion.


En ce qui concerne le vote de ce tour, je n'ai pas énormément d'idées non plus, mais je voudrais quand même revenir sur plusieurs éléments.

* Black Wolfen, qui a clairement mis Kiwi en suspect au tour précédent, ne l'a même pas mentionné à ce tour, et préfère attendre que les autres envoient leur suggestions avant de parler. En temps normal ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça -encore que-, mais pour un maire qui apparemment brille par ses accusations et qui avait une piste au tour précédent, ça me parait un peu rapide comme 'abandon'.

* Une phrase de m3l0w au tour précédente m'embête un peu :
mel a écrit:
Mais non, faut pas psychoter, aucun des deux ne me parait suspect (je parle de Kiwi & Sangokun Razz) !
Qu'elle ne les pense pas suspect c'est une chose, en effet à ce stade c'est dur d'avoir plus que des vagues doutes. Mais ce message me donne une désagréable impression qu'elle essaye de bloquer les débats les concernant... Ou plus probablement, concernant l'un des deux en particulier.

Et j'aurais tendance à dire que cette personne est Kiwi. A la première lecture j'ai eu l'impression d'avoir une idée de son rôle, mais après 3 ou 4 passages sur les messages de tout le monde j'ai plutôt une image de vilain pas beau manipulateur.
Ses paroles/actions du premier tour ne me dérangent pas plus que ça. Il a été aggressif sur Sangokun pour "tester sa réaction", c'est un style de jeu (que j'apprécie en plus) qu'un villageois peut très bien adopter, bref rien à dire sur ça en ce qui me concerne. C'est un message en particulier à ce tour qui me fait tiquer :

Kiwi a écrit:
Je table sur salvateur qui protège le maire qui ne meurs pas. Bien joué.
On verra s'il est encore en vie demain pour confirmer ou non cette hypothèse.

Hmm sinon j'attend de voir un peu vos réactions et je me décide.
Possible traduction : Je sais que le maire n'a pas été attaqué cette nuit, donc je pousse le salvateur à le sauver à la nuit prochaine pour pouvoir attaquer n'importe qui d'autre en étant quasiment sûr de faire mouche. Et je pourrai faire accuser le maire au jour suivant, qui aurait du mourir après la première tentative ratée

C'est une hypothèse, loin d'être une certitude. Mais ajoutée au message de m3l0w et au feeling global que j'ai sur la partie et les joueurs en ce moment, ça me parait plausible.


Pour le reste, en vrac :
- Ashe qui veut voter contre GML "pour le fun", ça m'a fait tiquer à la première lecture mais finalement pas de souci. Ca serait sans doute trop gros pour être suspect.
- Nox qui veut voter contre un nouveau, ça ne me choque pas plus que ça ^^ Encore que j'attend de voir comment les débats vont influencer son choix
- Là comme ça, s'il fallait pronostiquer, je dirais que si Sangokun est loup, GML l'est aussi, et vice et versa. Mais je n'ai pas du tout d'idée concernant la culpabilité des deux loustics, donc c'est vraiment histoire de dire ce qui me passe par la tête ^^
- Absolument aucune idée sur Granchy, cocote et Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:25

Je suis suspecté ? M'en douté. C'était trop beau pour être vrai. Je me fais suspecté à chaque partie et quand je suis pas loup, c'est les villageois qui s'occupe de me tuer. Moi je pense que GML est innocent donc je suis sûr que je le suis aussi. De toute façon, j'aime pas être loup, on dort pas assez. Donc que tu m'accuses ne me fais rien. Et je vais pas parler parce-que sinon vous allez essayer de me tuer en disant en truc alors que je suis innocent. Voter pas contre moi parce-que je ne parlerai pas, je dirai quelque fois mon point de vu mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:31

Pour mon point de vu:

Je dirai que les personnes à savoir le plus de choses, ce sont:

- Les loups un peu normal.

- Les amoureux qui connaitrons peut-être encore plus.

-La sorcière et les autres rôle de défense de loup si elle a effectivement sauver une personne cette nuit, elle le connait et elle le sait innocent.

-La voyante vous savez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:52

Hmmm, à propos de la "pseudo-théorie" que les nouveaux sont souvent loups, euuuh, ça fais pas longtemps que je suis ici, & j'ai toujours été gentille & jamais louve ^^. Donc ça veux rien dire!

Sinon, pour me défendre Mikkzonna, si j'ai dit qu'il ne fallait pas psychoter sur Sangokun & Kiwi, c'est parce qu'ils n'avaient pour moi, rien dit de suspect, & plusieurs joueurs ont commencé à faire de vagues théories sur eux... En fait, ça m'agace un peu des fois, parce que j'ai l'impression qu'on est vraiment que certains joueurs psychote, ça y est machin a dis un truc "un peu bizarre" donc il est suspect X). Faut pas exagérer (=.

Sinon, j'ai dit Kiwi & Sangokun parce qu'ils étaient les joueurs suspectés, je n'ai aucun lien avec eux en fait, & je sais rien non plus de leurs rôles. Je voyais tout le monde donner leur avis sur eux, alors j'ai voulu faire pareil Razz.

Sinon oui, tu as raison pour Kiwi, ça peut paraître suspect en effet, mais ce n'est encore qu'une hypothèse, et elle est loin loin d'être justifiée. Donc à voir, je garde ça en mémoire néanmoins Smile!

Sinon, quelqu'un a des infos sur Sophia? Je ne l'ai pas vu poster depuis le début de la partie. Elle m'a l'air inactive. Donc, pour l'instant, comme je pense voter au pif, autant voter contre un inactif, donc je pense que je voterai pour elle s'il n'y a aucune information.

Sinon, Granchy a dit quelque chose d'intéressant: s'il n'y a pas de mort, c'est peut-être parce que c'était l'organisateur de mariage (autrement dit la variante Petite fille/ancien) qui était visé, & qui ne peut donc pas mourir la nuit. Si c'est lui, il a une chance apparemment, de connaitre le nom d'un loup, qu'il se manifeste si c'est le cas X).
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:00

Attention à ne pas aller trop vite en besogne pour voter pour une personne soi disant innactif, dans le cas ou cela se passerait, il reste Diogene en remplacement ^^.

C'est le repas qui a sauvé cette nuit et non pas l'organisateur de mariage, donc ne nous éloignons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour 2: on fait bien son travail. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: on fait bien son travail.   Jour 2: on fait bien son travail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: on fait bien son travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2: Tout va bien.. ou presque!
» Jour 5 : On se fait un loups ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser