Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les sans emplois ^^'

Aller en bas 
+4
Kiwi
m3l0w
Coco
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:06

Vous pouvez parlez de ce que vous voulez , toujours pas envie de remplacer Gml?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:12

Non, toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:33

Ben moi, en tant qu'ancienne sorcière, je peux pas trop le remplacer en fait Laughing Vu que j'ai eu des infos sur le sauvetage de la première nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:00

Vu que la personne sauvé est celui que tu va remplacer normalement sa change rien ^^, et je suis le mj donc si je dis tu peux, tu peux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:32

T'aurais pu mettre quand il quitte la salle qui vont dehors, sous la pluie. En tout cas, sa leur apprendra à voté contre moi, maintenant ils sont dans un restaurant miteux sans rien à manger. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 7:06

Et maintenant, ils ont plus de bagues de fiançailles... D'ailleurs, je me suis rendu compte de mon ÉNORME erreur, j'étais persuadé d'avoir mis en couple Sangokun... et cocoTE!

Je suis vraiment nulle, nulle, nulle!!

Bref, ils sont mal barrés ><'
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:50

Alala sincèrement mon rôle était pourtant évident.
Ashe et Granchy avait compris eux, mais BW est resté buté.

Je pense sincèrement qu'il est loup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:38

Moi aussi, enfin c'est un peu bizarre parce-que la voyante aurait dû le sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:40

Et c'est GML qui a été sauver la 1ère nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:51

Alors Kiwi surpris ? ^^' tout d'un coup il a l'air moins bête, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:54

Non absolument pas surpris je m'en doute depuis que je suis mort.
Autant avant j'avais des doutes mais plus après avoir rendu l'âme.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:55

Granchy !! Copain ! J'avoue que si j'étais là, j'aurais peut-être tuer Black Wolfen.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:04

Coco pas loup??? 0_o a ben merde... je me demande si Diogène n'est pas entrain de se planquer... Ca serait un peu trop simple que ce soit Nox... Et j'imagine mal coco1682 au vu de sa grosse insinuation...

Pour la raison de la non mort de la 2e nuit, je pense que le salvateur m'avait sauvé même si je trouverais ca un peu étonnant. En tout cas, Ashe a plutot intéret à être protégé cette nuit je pense xD


Alors pour le moment, vous voyez qui dans quel role?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:11

Ouais, il est même la robe de la mariée et ennemi d'Ashe !

Pour moi, les loups sont Black Wolfen et coco1682 ou Ashe ou Diogène. Ashe parce-que si je ne me trompe pas, elle a beaucoup défendu le maire.

Au fait, t'as sondé qui et ils ont quelle rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:32

Si jamais Nox ou Cocote est loup c'est carrément de l'anti-jeu.
Ils ne parlent jamais et ne participent pas, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 6:57

tu te trompe sur ashe elle a toujours dit que le maire est louche....
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:32

effectivement, Ashe a toujours dit que le maire était louche.

J'ai sondé MikZzona (l'organisateur de mariage), Ashe (Salvateur) et Black Wolfen (loup)

Si Diogène est loup, il a joué superbement... Donc je dirais que c'est Nox...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:56

Et qu'est ce que tu as attendu pour te révéler voyante et dire que BW est loup ?
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:44

Les révélations sont interdites...

Et je pense avoir été assez clair... J'ai sondé Black Wolfen la 3e nuit, j'ai voté directement contre lui et pas mal argumenté.

J'ai montré clairement que j'avais une certitude pour 3 personnes...

Mon erreur a été de croire que Coco soit le 2e loup. J'ai été un peu trop sûr et ca a surement influencé sur le fait qu'il vote contre moi. Mais par contre le vote de Cocote contre moi.. Je le comprends pas. Celui de Nox pas trop non plus. (Un des deux peut être expliqué par le fait que la personne est loup, mais l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:54

En même temps, tout les votes contre toi sont expliqués:

Coco: T'arrive et tu votes direct contre le maire en l'accusant après le meurtre de Kiwi. Coco trouve, comme Ashe en a fait l'option, que c'est trop gros pour que se soit lui et donc te prend pour un loup vu que tu votes contre lui.

Nox: Il est plutôt du genre à voter au hasard en se fichant des autres. Il n'explique jamais ses votes et il parle tellement pas qu'on ne l'accuse jamais.

coco1682: Il est plutôt du genre à se fier au maire. Tu votes contre lui donc il le défend en te tuant.


MJ > C'est pas aujourd'hui que GML revient ? Donc Coco retourne chez les morts, non ?
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:35

Je pense pas que GML reprendrait la place de Coco... Il remplacement c'est souvent définitif.

Je comprends qu'à certains moments, c'était pas super évident mais après le débat... Ca l'était moins.

Je comprends le 2e loup, c'est normal. Je comprends Coco car je l'ai suspecté à tord sur ce même tour et donc il pouvait pensé que je me plantais complètement.
Mais Cocote, ca me semble quand même mitigé. Un maire a les mêmes chances d'être loup qu'un autre... Surtout quand les roles sont donnés après!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:44

coco peut continuer le remplacement... en fait j'ai pas vraiment eu le choix parce qu'un des joueurs que je connais aussi IRL m'a avouer sa lycanthropie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 5:35

Je vote contre le MJ qui ne sait pas virer quelqu'un du mariage correctement, 3 nuits sans rien, non mais... XD
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:43

sacré Nox ^^


Vous avez essayé de tuer qui toutes ses nuits Black Wolfen? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:47

C'était Diogène ton allié Black, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sans emplois ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les sans emplois ^^'   Les sans emplois ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sans emplois ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit #4 sans surprise...
» Avec ou sans rouille le couteau ?
» Nuit 2: Un requiem sans violon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser