Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jour 3 : Décidément!

Aller en bas 
+7
coco1682
Ashe
Nox
Kiwi
Black Wolfen
granchy
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:58

Le lendemain fut très dur pour les préparatifs, il faut dire que sans le confort de la salle et le plaisir de manger avec bonheur ne permit pas beaucoup de se reposer. La victime cette fois n'a même pas réagis,trop occuper à danser, c'est ,donc en vain que les deux trafiqueurs perdirent à nouveaux une nuit.

----------
Pas de mort cette nuit
Vous avez jusque dimanche 22h pour voter. Bon débat à tous!
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:12

Et bien... Peu d'informations sont filtrés par apport à ces deux trafiqueurs!!

J'espère que quelqu'un aura enfin une théorie car à part 3-4 où j'ai un bon feeling. Le reste, c'est neutre au possible pour moi actuellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:13

Loup inactif ? Ou cette fois salvateur chanceux :=) ?

Une journée de plus pour rattraper les 2 morts de la dernière journée ^^

Déjà 2 idées

1ère ( totalement fausse je pense mais possible ) :

GML et un autre inactif ( Nox +/-, Coco1682 +/-, Diogène +/- ) sont loups et trop inactif que pour jouer en moins de 24h leur rôle... Je ne sais pas si le MJ devrait arrêter la partie ou au moins rappeler aux loups de jouer ( sauf GML qui m'a prévenu également qu'il ne pourrai plus venir, donc vaut mieux le remplacer tout de suite ).

2ième idée ( plus plausible ) :

Le salvateur aurait protégé la bonne personne cette nuit, nous laissant une journée de plus pour débattre... Le problème c'est qu'il va falloir réellement penser à en trouver un cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:57

Bon en fait je me demande si la victime du jour 1 n'était finalement pas l'ancien.
Si c'est le cas je pense qu'il y a des chances que les loups l'ai à nouveau ciblé (haha) et j'espère que sur les deux attaques il a réussi à chopper le nom d'un loup.
Bref je fais un rapide résumé des possibilités, à mon avis le plus logique ça serait soit les loups ont visé deux fois l'ancien soit la cible de la première nuit a été sauvé par la sorcière et celle de cette nuit par le salvateur. Ou encore sorcière nuit un et ancien nuit deux.
Dans tout les cas les loups doivent être complètement paumés et je doute de les voir attaquer à nouveau la même cible la nuit prochaine.

Je vais me pencher sur les seules infos viable qu'on ai à savoir coco sorcière et sangokun villageois et je donnerais mon avis d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:52

j'ai pas d'autres idées, à part continuer à m'acharner bêtement sur Ashe

mais c'est vrai que la théorie sur les nouveaux est un peu foireuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:11

GML est remplacé par COCO si il est toujours d'acc. Il n'a pas eu beaucoup d'info donc je lui permet de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:15

Pour moi cette nuit, les loups ont visé le Dj (la voyante).

Citation :
La victime cette fois n'a même pas réagis, trop occuper à danser
Ou alors, une personne que la voyante sondait, car généralement un Dj, ne danse pas. ^_^’

Les loups n’ont pas encore fait de victime ce qui fait que nous devons faire attention à nos choix avant de faire le boulot pour eux.

Je reste dans le doute quant à contre qui voter, j’attendrais donc certaines hypothèses avant de me lancer.

Néanmoins, je n’ai pas changé d’avis sur le maire, on sait juste que maintenant il n’est pas les alliances avec Kiwi.
Ce qui fait que Kiwi me parait de plus en plus suspect.

Alors quant à Nox, je voulais te dire que je suis innocente lol, mais je savais que tu voterais comme ça
Tsss tellement prévisible petit joueurs va. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:16

Et bien entendu le salvateur à donc dans mon sens sauvé la bonne personne.

(J'avais oublié de le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:38

Ashe a écrit:
Néanmoins, je n’ai pas changé d’avis sur le maire, on sait juste que maintenant il n’est pas les alliances avec Kiwi.
Ce qui fait que Kiwi me parait de plus en plus suspect.
Tu développe stp ?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:13

pour information, je ne suis pas inactif, je parle peu, mais vous dites ce que je pense, donc à quoi ca sert de le répété encore et encore?

moi j'aurai dit que le salvateur avait eu de la chance cette nuit et avait protégé la bonne personne, mais l'hypothèse de l'ancien est une bonne idée pour le moment
=> par cette bonne idée je met Ashe du coté des innocents.

Je pense le maire innocent.

J'aimerai comprendre pourquoi, Kiwi a tant voulu protéger notre maire donc j'hésite encore sur son compte. Quand aux autres j'attendrai de voir leurs postes pour me prononcer.

Si je n'ai à nouveau aucune idée de qui est quoi; ou je voterai dans le sens du maire; ou je revoterai contre Nox (car il me parait plus suspect que tout lol mais c'est juste une impression)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:15

J'ai essayé de relire les jours précédents.

Jour 1

J'ai cru lire quelque part que vous avez reçu vos rôles après l'élection du Maire (quelqu'un confirme?), il n'y a donc pas intérêt à analyser les débats de ce jour.

JOUR 2

Les 3/4 de cette journée est passée à disserter sur la raison de la non-mort, et sur ce sujet plusieurs commentaires étonnants ont été prononcés. J'en profite pour passer en revue tout le monde.

m3IOw: "peut-être que le Maire a été visé en Nuit 1" ...quelle étrange affirmation! Alors que de multiples autres hypothèses apparaisent possibles (salvateur, ancien, ...). Autre chose bizarre: après 4 pages de débats, où elle n'a guère participé, elle nous apprend qu'elle va voter... au pif. Voilà un comportement pas très villageois selon moi.

Kiwi: pareil que la personne précédente: lui il était persuadé que la non-mort était du au Salvateur. Pourquoi donc? Et lui aussi a voté sans raison particulière...

Ashe: très bon feeling envers elle. A été la première à lancer des hypothèses, et a été très généreuse dans sa recherche. Pour elle la non-mort était le fait de la Sorcière, via une explication cohérente liée au RP. Rien à y redire.

MikZzona: "une bonne recherche mais des conclusions hâtives" ai-je mis dans mes notes. Elle aussi a affirmé que la non-mort était du à la seule sorcière, d'autant plus bizarre qu'au contraire d'Ashe elle ne nous a pas expliqué pourquoi.

Nox: le jemenfoutiste du groupe. N'a pas une seule fois cherché alors qu'il est passé plusieurs fois, et vote contre... Ashe, le villageois le plus convaincant! Tu as à côté de tes pompes nox, ou tu es loup? Wink

Coco1682: on ne l'a pas beaucoup vu... Comme elle nous as appris être occupée, croyons-la sur parole et espérons la voir plus aujourd'hui.

BlackWolfen: bonne recherche mais je l'ai trouvé quelque peu buté. Son revirement contre Sangokun (je crois?) était quelque peu spectaculaire. Bon feeling à son égard, même si j'ai trouvé étonnant que dans un de ses posts il innocente quatre personnes d'un coup sans autre explication.

Sangokun: tellement sur la défensive qu'il en a même pleurniché. J'avoue que cela ne me permet pas de me faire un avis sur son alignement.

GML /Granchy: plutôt bon feeling au vu de leur posts.


JOUR 3

Kiwi:: qui continue à avoir d'étranges révélations. Quand tu dis que les loups sont certainement paumés à l'heure actuelle... honnêtement on dirait que tu parlais pour toi!

Nox: no comment...

Ashe: merci de nous rappeler que le rp donne des indices! ^^"
"la victime n'a rien senti" signifierait pour moi qu'il ne lui ai rien arrivé, donc que le salvateur a bien fait son travail. (j'ai écris cette phrase avant de voir le second post d'Ashe! ^^)

Coco1682: tu peux nous dire pourquoi tu trouves le Maire innocent?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:22

pourquoi le maire est innocent?

même si comme tu dis il a été buté, il a essayé de faire avancé le débat, participe mais n'essaye pas de tout foutre en l'air. Ca me parait plus un comportement de villageois que de loups.

Mais j'ai bien dit je pense, donc ca veut dire que cette pensée peut changer => en gros que il peut devenir suspect mais ce ne sont que les événements à venir qui me le dira

J'espère que cette explication te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:09

Et une dernière chose, je n'ai innocenté personne... Kiwi avait une chance d'être voyante => j'ai pas osé le tuer... Et pour les autres je ne les ai jamais dis totalement innocent...

Ashe à mit le doigt sur quelque chose que je n'avais pas vu en effet avec "la victime n'a rien senti".

Donc pour moi cette fois il est clair que le salvateur à agit cette nuit et protégé la bonne personne.

Kiwi à dit cette nuit que vu sa gourde, les loups n'allait pas le tuer, et ajoute encore une fois qu'il n'est pas la voyante, et que aujourd'hui nous voterions contre lui car il avait merdé...
Ce n'est pas sa gourde qui me donne envie de voter contre lui, mais si il s'acharne à dire qu'il n'est pas la voyante, et vu que la sorcière est morte, je le vois loup, ou SV... Mon vote ira sûrement contre lui ce soir. Sauf si un loup merde totalement avant la fin de la journée... Mais ne rêvons pas.
Au pire je suis au moins sûr d'une chose, Kiwi n'a pas un rôle important pour les villageois ^^. SV ou loup.

Pour ce qui est des autres, je ne peux encore rien dire de vraiment concret pour l'instant...

Sauf pour Ashe qui me semble innocente vu qu'elle essaye réellement de faire avancer les choses...

Les autres je relirai la journée précédente et donnerai mes impressions plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:32

La double mort de Coco / Sangokun est regrettable, mais au moins ce ne sont pas des rôles importants (Coco ayant probablement déjà utilisé sa potion de vie). Et les nuits calmes compensent.

Ashe a écrit:
Pour moi cette nuit, les loups ont visé le Dj (la voyante) / Ou alors, une personne que la voyante sondait, car généralement un Dj, ne danse pas. ^_^’
C’est une interprétation intéressante du RP, je ne suis pas totalement convaincu mais pourquoi pas. Enfin ça ne change pas grand-chose pour nous de toute façon.
En ce qui concerne la non-mort de cette nuit, c’est donc probablement le salvateur ou l’ancien, mais je n’arrive pas à me faire une idée sur laquelle de ces deux hypothèses serait la bonne, le RP pouvant être interprété des deux façons. Dans le doute je suppose qu’on peut dire que la personne que le salvateur a protégée est légèrement plus innocente. Peut-être. On ne peut être sûrs de rien.

coco1682 a écrit:
mais l'hypothèse de l'ancien est une bonne idée pour le moment
=> par cette bonne idée je met Ashe du coté des innocents.
Tout comme je ne sais plus qui au tour précédent qui avait fait le même genre de raisonnement, je ne vois pas en quoi le fait qu’Ashe ait suggéré que l’ancien ait été visé la rend plus innocente.

Diogène a écrit:
Jour 1

J'ai cru lire quelque part que vous avez reçu vos rôles après l'élection du Maire (quelqu'un confirme?), il n'y a donc pas intérêt à analyser les débats de ce jour.
On a reçu les rôles pendant l’élection du maire, la plupart des joueurs ayant voté avant de le recevoir. C’était intéressant à regarder au tour précédent dans le sens où il y a eu plusieurs changements de vote pour le maire après avoir reçu les rôles, mais on est surs maintenant que ce sont des fausses pistes.

Diogène a écrit:
[MikZzona] aussi a affirmé que la non-mort était du à la seule sorcière, d'autant plus bizarre qu'au contraire d'Ashe elle ne nous a pas expliqué pourquoi.
Il Wink Ashe et moi avions fait le même raisonnement concernant le RP et l’implication de la sorcière, elle est repassée avant moi lorsqu’il m’a été demandé de justifier cette affirmation et a parfaitement expliqué ce qui nous a fait penser ceci à tous les deux (séparément, of course). Je n’allais pas réécrire la même explication

Diogène a écrit:
Sangokun: tellement sur la défensive qu'il en a même pleurniché. J'avoue que cela ne me permet pas de me faire un avis sur son alignement.
Sangokun est mort au dernier bucher en tant qu’amoureux de Coco Razz Il était Simple Villageois

Je crois que c’est tout pour l’instant concernant les derniers posts.

Maintenant… Vous allez dire que je m’acharne, mais j’ai un feeling de plus en plus mauvais concernant Kiwi. Je ne redis pas tout ce que j’ai écrit au tour précédent, mais c’est toujours d’actualité. C’est une impression globale qui se rajoute aux faits, ainsi que cette phrase qui ne m’a pas du tout parue sincère lorsque je l’ai lue :
Kiwi a écrit:
Si les loups sont intelligents ils ne vont pas me cibler.
Du coup j'engage la voyante (oui ce n'est toujours pas moi) à me scanner cette nuit.
J’ai une théorie concernant une manipulation cachée derrière cette phrase, du même genre que celle que j’avais soulevée au début du tour précédent. Pourquoi ces théories, parce que je suis convaincu que Kiwi serait un manipulateur total s’il a un rôle de loup, ce qui colle d’autant plus. Donc, traduction possible : En invitant la voyante de me sonder, je montre à tout le monde que je prends énormément de risque, y compris à la voyante elle-même. En se rendant compte que je suis prêt à la laisser regarder mon rôle pendant la nuit, la voyante va se dire que je ne peux pas être loup, étant donné que ça serait du sacrifice. Elle va donc sonder quelqu’un d’autre et me laisser tranquille, pendant que je construis ma défense.
Evidemment, si la voyante l’a vraiment sondé –ce dont je doute-, ça ne tient pas debout.
Cet élément, ajouté à ceux que j’ai développés au tour précédent, font que Kiwi reste mon suspect numba one.

Je me pencherai sur tous les autres un peu plus tard, pas le temps là tout de suite.

[EDIT] : les deux derniers messages -coco1682 et Black Wolfen- ont été postés pendant la rédaction de ce message, je ne les ai donc pas encore pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:34

C'est vous qui voulez absolument me donner un rôle depuis le début ou me prêter des "révélations" ou je ne sais quoi encore.
Je n'ai aucun rôle et je ne sais absolument rien.
De plus je ne pense pas qu'il y est besoins d'être un grand devin pour se dire que les loups doivent être un peu dans le doute suite à deux nuits consécutives sans qu'ils n'arrivent à tuer quelqu'un.
Mais bon je vois que décidément le Maire semble s'acharner à me voir mourir, allez savoir pourquoi mdr.

C'est très désagréable (et inintéressant) de jouer avec des gens qui ne s'expriment pas donc sauf grande révélation je voterais pour éliminer ceux que je considère comme des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:41

Faudra que tu m'explique comment tu fais pour Editer tes posts vu que dans ce sujet on ne le peut pas Mik.
En tout cas je vois que tout le monde ne se gène pas pour prendre la perche et m'accuser avec des interprétations tirées par les cheveux, mais bon je ne vous en veux pas, vous gentil dans le fond.
Est ce que tu as considéré le fait que je dis "sondez moi" pour être sondé justement ?

Au passage je viens de penser à un truc, il est plus probable que la non mort de cette nuit soit due au salvateur et que celle de la veille soit due à la sorcière.
Je m'explique, l'ancien a la possibilité de découvrir des loups (parfois) lorsqu'il est attaqué or je constate qu'aucun ancien ne s'est actuellement révélé en disant "je sais que tel est loup" et que s'il avait découvert un loup il aurait tout intérêt justement à nous le dire.
donc je pense que l'ancien n'a pas été ciblé finalement et que cette nuit le salvateur a bien fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:46

Pour la première nuit, la sorcière a dit elle même qu'elle avait sauvé... pour moi il n'y a donc pas de doute pour la raison de la non mort de la nuit 1. Et au vue de ses messages (comme dit autre part), on peut dire qu'elle a sauvé une de ses 3 personnes : Ashe, GML et Black Wolfen.

Pour cette nuit, le fait de danser ne pas fait penser au dj en fait, mais plutot à la robe de mariée... Coïncidence ou pas, il s'avère (pour rappel) qu'elle ne peut mourir tant que le smoking est en vie... [possibilité qu'on a jamais suggéré au jour 2, ce qui est assez bizarre...]
Il y a bien sûr toujours la possibilité que le salvateur ai protégé la bonne personne, ce qui aurait été un sacré coup de bol.
Quant à la possibilité que ce soit l'organisateur de mariage qui ai été attaqué, je suis un peu plus septique. Même s'il n'y a qu'une chance qu'il découvre un loup, si ca avait été le cas, je pense qu'il se serait dépêché de le révéler...


@MJ : on peut savoir comment se déroule la probabilité pour que l'organisateur découvre un loup?
@Kiwi : MikZzona a je pense simplement indiqué le EDIT parce que quand il a envoyé son message, deux nouveaux messages ont été écrits entre temps et qu'il en a donc pas pris compte...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:53

Et non granchy ce n'est pas possible... si la robe de la mariée va mourir c'est le smoking qui se suicide à la place, ça ne peut pas être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:55

@MJ : on peut savoir comment se déroule la probabilité pour que l'organisateur découvre un loup?

Il lance un dé, 4 chances sur 6 de trouver un loup.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:54

Victime nuit 1 : Maire BW (selon moi) visé, sauvé par la sorcière
Victime nuit 2 : "La victime n'a même pas réagis"... C'est évident, c'est le salvateur. Je pense que la personne visée devait être encore ici, un joueur expérimenté, ou le maire si les loups décident de s'acharner.

@Diogène: J'ai dis cette "affirmation" car c'est en général ce qu'il se passe! (Et puis, j'ai pas été la seule à le dire lol). Désolée de ne pas autant participer aux débats que les autres, mais le temps me manque un peu & j'avoue que les autres sont beaucoup plus à l'aise que moi pour soumettre des hypothèses (autant dire que je suis nulle à ça...). Au début, je voulais voter Sophia, mais elle a été remplacé... Par toi! Donc ça aurait été injuste pour toi ^^. Et donc, j'ai choisis de voter au pif faute d'idées.. Je ne vois pas en quoi le fait que j'affirme que peut-être que le maire ait été visé en nuit 1 & le fait que je vote au pif ensuite soient des faits liés qui pourraient m'accuser? J'ai toujours été villageoise ^^.

Sinon, pareil pour Kiwi (je ne le défend pas hein, lol, je le trouve bizarre aussi^^) je ne vois pas le lien entre le fait qu'il pense que ça soit le salvateur qui ait agit la nuit, et son vote "sans raison" qui pourrait expliquer le fait qu'il soit suspect? Ou alors explique moi mieux, j'ai pas capté!

Concernant ce que tu as dit sur BW, c'est vrai ça, pourquoi il innocente comme ça quatre personnes sans trop expliquer? (BW oui, relis, tu as bien innocenté autre personnes à la suite, alors à moins que j'ai loupé un truc...) Mais je ne pense pas que notre maire est mauvais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:13

Non, va falloir me citer le message ou j'ai dis ca car j'ai relu toute la 2ième journée et jamais je n'ai laché une chose pareil... Car je n'innocente jamais personne à 100% sans être sûr de son rôle... Je suppose juste que tel ou tel est innocent et tel ou tel suspect, rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:44

Euh oui, Black Wolfen je viens de relire tous tes posts... & je ne vois aucune trace de ce que j'avais vu o.O. Pourtant, je suis persuadé, mais persuadé de l'avoir vu!! Ou alors j'ai confondu surement ^^. Donc je retire ce que j'ai dis. (Je deviens folle... :O)
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:02

J'avais justement peur de devenir fou aussi ^^

Comme je l'ai dis, jamais je ne met quelqu'un parmi les innocents sans en être sûr à 100%...
Et même quelqu'un comme Ashe qui a un comportement tout ce qu'il y a de plus villageois, je n'exclus pas le fait qu'elle puisse être louve... Mais bon, ici rien ne nous permet d'avancer... A part des soupçons sur Kiwi je n'ai vraiment aucune piste pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:08

Dites, c'est bien d'essayer de deviner la raison de la non-mort, mais est-ce que ça n'aide pas plus les loups que le village? Parce que eux, ils savent qui est ciblé, pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:13

Ca ne change rien =), personnellement je pense que 2 nuits de perdues leur seront fatale, sachant qu'on n'aura jamais le mot de la fin au sujet de qui a fait quoi cette nuit ^^

Autant la sorcière aura été utile une fois ( elle ne peut pas l'être plusieurs fois ), autant je pense qu'ici les loups vont commencer à changer de cible... Car d'après moi ils auront visé 2 fois la même ( pas forcément moi ), quelqu'un qui réfléchi beaucoup et qui se rapproche d'eux.

Kiwi encore une fois fais partie de mon hypothèse, ce n'est pas que je m'acharne sur toi, mais tu es vraiment le plus proche d'être loup pour l'instant, et si je me trompe, tu confirmes le fait que tu es SV comme je l'ai dis... Quitte a perdre un SV, je préfère ça à la voyante ou ancien...
Désolé mais je vote contre toi Kiwi, et cette fois je ne changerai pas d'avis à moins qu'un loup ne crie haut et fort son rôle dans ce marriage avec une pancarte à la main le pointant du doigt avec loup écrit dessus.

Il fallait bien que quelqu'un commence et en temps que maire je me jette à l'eau encore une fois ^^... Et soit maudit si tu es voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Décidément! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Décidément!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 4.
» Jour #1 Et la vie va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser