Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jour 3 : Décidément!

Aller en bas 
+7
coco1682
Ashe
Nox
Kiwi
Black Wolfen
granchy
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:58

Rappel du premier message :

Le lendemain fut très dur pour les préparatifs, il faut dire que sans le confort de la salle et le plaisir de manger avec bonheur ne permit pas beaucoup de se reposer. La victime cette fois n'a même pas réagis,trop occuper à danser, c'est ,donc en vain que les deux trafiqueurs perdirent à nouveaux une nuit.

----------
Pas de mort cette nuit
Vous avez jusque dimanche 22h pour voter. Bon débat à tous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur




Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:13

Ca ne change rien =), personnellement je pense que 2 nuits de perdues leur seront fatale, sachant qu'on n'aura jamais le mot de la fin au sujet de qui a fait quoi cette nuit ^^

Autant la sorcière aura été utile une fois ( elle ne peut pas l'être plusieurs fois ), autant je pense qu'ici les loups vont commencer à changer de cible... Car d'après moi ils auront visé 2 fois la même ( pas forcément moi ), quelqu'un qui réfléchi beaucoup et qui se rapproche d'eux.

Kiwi encore une fois fais partie de mon hypothèse, ce n'est pas que je m'acharne sur toi, mais tu es vraiment le plus proche d'être loup pour l'instant, et si je me trompe, tu confirmes le fait que tu es SV comme je l'ai dis... Quitte a perdre un SV, je préfère ça à la voyante ou ancien...
Désolé mais je vote contre toi Kiwi, et cette fois je ne changerai pas d'avis à moins qu'un loup ne crie haut et fort son rôle dans ce marriage avec une pancarte à la main le pointant du doigt avec loup écrit dessus.

Il fallait bien que quelqu'un commence et en temps que maire je me jette à l'eau encore une fois ^^... Et soit maudit si tu es voyante...
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:40

Kiwi a écrit:
Est ce que tu as considéré le fait que je dis "sondez moi" pour être sondé justement ?
Oui, mais c'est beaucoup moins drole comme ça Very Happy

Disons que c'est la seule piste -outre simples impressions- que j'ai, et elle me parait plausible. Et tous les autres éléments que j'ai cités plus tôt, auxquels j'ai envie d'ajouter la persistance à chercher des causes pour les non-morts des nuits, et notamment la première. Ca a été confirmé que la sorcière a sauvé la première victime, alors pourquoi continuer de chercher d'autres possibilités si ce n'est pour préparer le terrain pour la nuit prochaine?
En ce qui concerne cette nuit, oui ca serait une bonne avancée de savoir qui a été salvaté OU si l'ancien aurait reçu un nom de loup (selon le véritable scénario), mais c'est à cette personne de se lancer et de nous donner les indices qu'elle juge suffisamment utiles pour se mettre à découvert, et faire le forcing ne nous avancera à rien je pense.

m3l0w -- Tu devais surement confondre avec un message de Coco où celui-ci innocentait plus ou moins Ashe, GML, Sangokun et Black Wolfen... Ou du moins l'un d'entre eux, Sangokun exclus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:57

Tout d’abord désolé pour le retard mais hier on m’a trainer à une fête, j’espere que personne n’a pensé que j’étais devenu inactif. mrgreen

Kiwi : comme une certaines personne dirais
Citation :
Comme je vois qu’il est trop dur pour certains de se souvenir des post du jour d’avants, ou de réfléchir au fait qu’aller les relire pourrait les aider.
Lol, non je plaisante, plaisanterie de mauvais gout je vous l’accorde, mais bon en se rattrape pas hein ^^.

Tu me parais suspect car tu es convaincu que Black W ne pourrait pas être coupable, au même titre que n’importe lequel d’entre nous.
Hors comme tu le dis, tu n’es pas le Dj, donc je pense que le maire a le droit au bénéfice du doute, mais cela va dans les deux sens, c'est-à-dire que l’on peut aussi le considérer comme un suspect.
Mais avec tes post tu risque d’influencer les « suiveurs » à voter comme le maire. Ce qui serait gênant s’il est loup.

Mikzzona : heu à propos de ça
Citation :
Tout comme je ne sais plus qui au tour précédent qui avait fait le même genre de raisonnement, je ne vois pas en quoi le fait qu’Ashe ait suggéré que l’ancien ait été visé la rend plus innocente.
Je n’ai pas parlé de l’ancien en fait, cela doit être une erreur, à moins que la skysophrénie de Haru m’ai contaminé. ^_^’ lol.

Alors je ne vote pas encore car il peut toujours se passer des choses intéressantes, mais il y a de grandes chances pour que ce soit Kiwi, voir l’explication plus haut.

(je suis rentrer à 3h du mat, donc pas fort inspirée, je veraais ça plus tard dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:34

il faut bien voter à un moment alors faisont le maintenant;

je n'ai pas envie de faire de suivisme aujourd hui alors je vais rester sur mon premier choix

désolé Nox, je vote contre toi

mon vote va contre Nox
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:48

Ashe >> Hmm exact, il me semblait aussi... C'est Cocote qu'il faut disputer alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:59

bah désolée alors, je me suis trompée mais j'ai comme meme un bon présentiment pour Ashe, on verra plus tard si j'avais raison ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:04

Je me fais un petit récapitulatif sur chaque :


coco1682 : Il n'a probablement pas un role intéressant pour les villageois. Il est soit loup soit il a un role bidon car sa manière d'agir peut sûr d'elle et totalement en fonction des autres ressemblent à quelqu'un de paumé... ou quelqu'un qui essaye de se cacher.
nox : pour lui c'est souvent aléatoire... Pas vraiment d'avis.
gml : ce qu'il a montré au première jour était intéressant mais absent excusé depuis. A voir.
Ashe : première partie jouée mais elle me semble être une bonne joueuse. Elle semble bien réfléchir et comme MikZzona, elle a des idées semblables au mienne. Pour moi, elle est aussi dans le coin des gentils.
Black Wolfen : il me semble qu'il est moins bavard qu'à la partie précédente... où il était cependant loup. C'est donc pas forcément mauvais signe. En tant que maire, je m'attendais à plus de sa part mais j'attends de voir. J'ai tendance à avoir plus confiance en lui mais ce conflit avec Kiwi commence à me turlupiner...
MikZzona : un peu plus en retrait qu'à son habitude. Il joue bien et peu facilement berné mais je le vois plutot dans un role intéressant pour les villageois. Il a des avis qui convergent de la même manière que 2 ou 3 autres. Pour moi, il est dans le coin des gentils.
m3l0w : Peu de commentaires jusqu'à présent et un avis qui semble aller souvent vers la majorité. A voir.
kiwi : je me pose des questions depuis la début de la partie. Est ce son role qui le fait agir comme cela? Si c'est le cas, il serait peut etre bien le boucle émissaire mais par apport aux autres parties, il me semble plus suspect. Pour l'instant, je ne vote pas contre lui mais ca pourrait changé si ca ne change pas.
Diogène : plutot un bon feeling pour le moment. Son avis converge souvent vers le mien. Mais j'attends de voir un peu plus de commentaire de sa part pour me donner une meilleur idée.

Dans l'état actuelle des choses, j'hésite donc entre M3l0w et Coco1682. Je vote par défaut contre M3l0w . Je suis pas sûr de repasser d'ici là MAJ mais si c'est le cas, je lirai toujours les commentaires qui suivent et si une théorie intéressante s'est installé...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:20

Moins bavard ? Je ne sais pas ce qu'il te faut ^^, je parle sûrement autant qu'a chaque partie.

C'est juste qu'ici je suis un peu paumé... Je ne suis sûr que d'une chose, Kiwi à un rôle dont nous n'avons pas besoin... SV pas vraiment important ( dsl Kiwi ^^ ), ou loup et victoire ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:35

Boarf j'en ai marre de redire toujours les mêmes choses donc bon tuez moi comme ça ça sera fait. Vous vous poserez peut être les bonnes questions par la suite *baille*.
Par contre je ne saisi pas une chose, vous vous désintéressez totalement des gens qui ne parlent pas et dont on ne sait rien (et qui de surcroît n'apportent rien), en gros si l'un d'eux est loup avant de le trouver vous pourrez attendre. En général sauf révélations particulière ou piste sérieuse on élimine les inutiles dans une partie.

Bon pour ma part je vais voter Nox car il est d'une inutilité notoire depuis à peut près toujours.
Je ne crois pas déjà l'avoir vu jouer une partie en s'exprimant un minimum et en étant utile au village.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:54

Je pense à voter Black W, même si je sais que personne ne me suivra.
Mais je suis sur qu’il n’est pas juste SV, maintenant il est soit loup, soit il à un rôle spéc.

En effet Kiwi serait intéressant à voter, mais il me semble inutile dans cette partie, et plutôt suicidaire en relisant ses post, puisqu’il à défendu celui qui étais le premier à vouloir le mettre au bucher.
Je suis de l’avis de Granchy, je pense qu’il pourrait être le smoking (le bouc émissaire).

Donc, si Kiwi est ce que je pense qu’il est, Black W qui est mon deuxième suspect passe en première ligne.
A moins qu’il arrive à me convaincre, ce qu’il n’a pas encore réussi à faire depuis le début de la partie.

J’aurais pensé aussi GML, mais il est inactif ce qui fait que j’en reviens toujours à Black W, et pour m’ouvrir d’autres horizons, je pense que je dois être sur de qui est notre maire.

Peut être que cela permettrait à tous de voir les choses différemment, du moins je pense.
Maintenant je vais me faire huer, mais bon. XD

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:54

Ha en fait je vote pour Black W
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:29

Kiwi > Mon avis par rapport aux joueurs inactifs/extrêmement discrets ; je suis totalement pour les éliminer (enfin, en éliminer un) au premier tour de vote lorsqu'on a pas ou peu d'indices qui puisse nous diriger vers qui que ce soit d'autre. Mais une fois que les débats ont bien commencé, je trouve dommage de perdre du temps avec les inactifs justement.. Après tu as entièrement raison en disant que ça peut être des loups qui se planquent et cherchent à se faire remarquer le moins possible, et ça s'est d'ailleurs vu assez souvent récemment. Mais personnellement, si on (les villageois) se retrouve à perdre et que le dernier loup vivant est un inactif, je considère que ce n'est pas une défaite, étant donné que la victoire du loup ne sera absolument pas méritée.
C'est juste mon point de vue, et je partageais le tien y'a pas si longtemps que ça Wink


Granchy > C'est clair, j'arrive pas à me mettre dedans >< Autant d'habitude j'ai un avis sur tout le monde, bon souvent faux ok, mais quand même ; autant là... A part des vagues doutes ou bonnes impressions, ça vole franchement pas bien haut.

D'ici une ou deux heures je vais essayer de voir joueur par joueur depuis le début de la partie, on verra ce que ça donne. Je préfère attendre de faire ce recap avant de voter, et pour être honnête j'espère que je voterai contre quelqu'un d'autre que Kiwi, parce que ça m'intrigue vraiment et que ça m'embêterait d'envoyer un innocent à l'abattoir à cause d'interprétations possiblement paranoïaques. Même si le reste ne joue pas franchement en sa faveur.


Au niveau des votes :

Citation :
* Kiwi (1) : Black Wolfen
* Nox (2) : coco1682, Kiwi
* Black Wolfen (1) : Ashe
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:34

< 1 ; Kiwi : Black Wolfen
< 2 ; Nox : Coco 1682 , Kiwi
< 1 ; M3low : Granchy
< 1 ; Black Wolfen : Ashe

< Pas encore voté
nox / gml / MikZzona / m3l0w / Diogène
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:46

Hmm... Je suis dans le flou total! Je vais voter contre Coco1682! Ma justification? C'est du pif, pif, pif. C'est la joueuse pour laquelle j'ai le plus mauvais feeling!
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:47

Citation :
< 1 ; Kiwi : Black Wolfen
< 2 ; Nox : Coco 1682 , Kiwi
< 1 ; M3low : Granchy
< 1 ; Black Wolfen : Ashe
< 1 ; Coco1682 : m3l0w
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:02

De toute façon Ashe, tout ce que je peux te dire pour ma défense est que, oui j'ai un rôle spéciale, et que personne en dehors de toi ne pense la même chose, et je pense aussi qu'en 2 nuit j'ai eu le temps d'être sondé par le dj qui aurait déjà réagit.

Maintenant pense ce que tu veux, mais si j'étais loup, tu ne crois pas que j'essayerai d 'eliminer un rôle important plutot que Kiwi que je vois SV ou loup ??

Enfin, chacun son avis, le mien est que si kiwi est autre chose que ce que je pense, je vais probablement m'en vouloir, mais j'en doute Wink

Le seul avantage que je te donne, c'est que tu est la seule à ne pas me mettre du coté des innocents, mais toi aussi, rien ne me dis que tu es innocente... Et je compte bien voir jusque ou tu peux aller contre moi, car seul un loup s'acharne à éliminer de jour celui qu'il ne peut eliminer de nuit, comme moi peut-être qui sait Smile

Je sens que je vais te surveiller de plus près à présent, car aucun argument autre que celui de mon acharnement jusitifié sur Kiwi ( si si il est justifié relit bien ) ne te pousse à voter contre moi, et ça à mon gout s'est suspect ^^.

Pour l'instant c'est toujours Kiwi ma cible, et quant au second loup, Ashe maintenant qui semble vouloir le sauver me parait suspecte... Peut être un inactif sinon ? Nox ou GML ou encore Diogène... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:06

m3l0w tu as un mauvais feeling envers moi?

mais tu ne devrais pas! =D

Je ne suis qu'un simple villageois sans rôle spécial. J'ai rien contre personne et j'essaye juste de ne pas faire de bétises alors aie confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:18

Sinon une dernière chose, c'est peut-être de la paranoïa ou de l'acharnement pour certain, mais le fait que Kiwi essaye d'éliminer quelqu'un d'inactif ayant déjà un vote contre lui peut-être une manière de se sauver la vie...

Cela renforce une hypothèse ( en rien certaine ) qui me dit que Kiwi est loup, qu'il veut se sauver la vie, et que Ashe vient mettre l'embrouille en m'attaquant... Peut-être pour détourner l'attention de Kiwi.

Pour le moment je me base sur ça, et si Kiwi se révèle être bien un loup, je pense que Ashe est réellement le second loup, tandis que si je me trompe, je serai persuadé de l'innocence de cette dernière. Ce qui fera au moins diminuer les suspects pour la 4ième journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:47

Je n'ai jamais dis le contraire.
Je vote contre une personne qui ne me semble rien apporter au village et quasiment inactif.
Le fait qu'il est déjà un vote joue aussi bien évidement je ne m'en cache pas.

Je sais que si vous me tuez vous vous trompez donc effectivement je fais ce que je peux pour faire pencher la balance en ma faveur.

Sincèrement plus BW poste plus j'ai l'impression qu'il prend absolument tout les petits détails insignifiant pour me faire passer au bûcher, je pense qu'il y aura moyen de réfléchir la dessus. De plus il commence à mettre volontairement tout le reste de coté et la seule chose dont il parle c'est de moi, je ne savais pas que je faisais autant d'effet hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:57

(Ah oui désolé j’avais oublié le vote de Granchy Mad)
Bon, voilà mes impressions individuelles à ce jour. C’est aussi bordélique que ça dans mon esprit, je vous jure Very Happy

Granchy : A part sur son dernier message, il s’est largement focalisé sur les raisons des non-morts nocturnes plutôt que sur l’identité des coupables, et il n’hésite pas à dire dans son analyse individuelle qu’il pense comme plusieurs d’entre nous (concernant Kiwi notamment), ou plutôt qu’on pense un peu comme lui, sans que ça se voie forcément dans ses précédents messages. Son vote un peu « à côté » contre m3l0w à ce tour me fait un peu penser à un loup qui essaierait de ne pas trop se mouiller. C’est sans doute vers lui qu’ira mon vote à ce tour.

Coco1682 : A la base, je n’avais rien ni contre ni pour elle. Puis en relisant ses messages, elle est passée direct à numéro 1 dans ma liste des suspects. Puis en réfléchissant un peu et en se basant sur un scénario avec un rôle attribué à tout le monde -que je ne vais pas expliquer ici tant que je n’en suis pas sûr-, je la vois finalement villageoise. Donc de la même façon que Kiwi je la garde de côté pour l’instant, on verra au prochain tour pour se faire une idée plus tranchée.

Nox : Bon, bah Nox quoi. Avec une petite impression d’entourloupeur pas forcément plaisante sur cette partie.

GML : inactif depuis un petit moment, c’est dur de se faire une opinion sur lui ; je le voyais d’un mauvais oeil au début de la partie avec le changement de vote de Sangokun pour lui, mais étant donné que Sango n’était pas loup et pas amoureux de GML, c’est une piste morte. Après y avoir réfléchi un peu, j’ai envie de supposer que c’était lui la victime du premier jour, et qu’il a été sauvé par Coco. Dans un message qui a déjà été cité plusieurs fois, Coco innocentait un peu 4 joueurs : GML, Sangokun, Ashe et Black Wolfen.
*** Sangokun était dans sa liste en raison de leur amour, et Coco a dit lui-même que la sorcière avait sauvé « d’après lui » un joueur expérimenté, et il n’a jamais parlé d’amoureux. M’est avis qu’il n’aurait pas dit ça si Sangokun était la cible
*** Ashe est à sa première partie sur ce forum, je pense (ou du moins, j’espère) qu’elle n’a pas été prise pour cible dès la première nuit, ça serait vilain tout plein
*** Je doute que Black Wolfen ait été la victime, m’est avis que s’il avait la certitude d’avoir un villageois à la mairie, Coco aurait au moins évoqué l’idée, ou insisté un peu sur BW innocent, ce qui n’a pas été le cas

Reste donc GML, que je pense finalement innocent pour cette raison.

Ashe : joueuse très impliquée, ouverte et qui fait progresser les débats avec une réflexion logique et précise… dans l’ensemble elle me laisse une bonne impression. Un loup motivé pourrait faire ça aussi, mais pour l’instant rien ne laisserait penser que c’est le cas. Et quelque chose me fait penser qu’elle aurait pu être sondée, donc villageoise. Je retiens tout de même la théorie de Black Wolfen sur un duo Kiwi/Ashe, même si je n'y crois que moyennement pour l'instant.

Black Wolfen : Sans rentrer dans les détails (parce que pas le temps et que tout a été dit par vous autres), je le vois plutôt innocent, et je pense aussi que la voyante l’a déjà sondé. Evidemment ce n’est pas encore sur, mais son acharnement sur Kiwi (comme moi, ouaii Very Happy) me fait bien plus penser à un villageois qu’à un loup qui essaierait de se débarrasser d’un joueur gênant.

M3low : J’avais un mauvais feeling sur elle au début, mais ses derniers posts –notamment le vote au pif, pif, pif contre cocote- me font largement plus penser à une villageoise un tout piti peu paumée qu’à une louve, ça serait trop gros. Encore que comme Granchy l’a souligné, ses opinions convergentes avec la majorité ne sont pas forcément des bons points… Enfin je garde un œil sur elle évidemment, mais pour l’instant ça m’étonnerait qu’elle soit coupable.

Kiwi : Je me suis exprimé des centaines de fois à son sujet, je ne vais pas revenir en détail dessus. Dans l’ensemble ses actions et sa manière de s’exprimer m’inquiètent un peu, et ça ne m’étonnerait vraiment pas qu’il ait du sang lupin dans les veines. Cela dit c’est une énigme telle que je préfère peut-être le laisser vivant pour le moment, prendre un peu de recul le concernant (parce que oui, je me suis concentré presque uniquement sur lui pour l’instant) et attendre de voir ce qui va se passer pendant les prochains jour/nuit.

Diogène : Est arrivé dans la partie récemment et n’a pour l’instant participé qu’une seule fois, trop peu pour me faire un véritable avis. Mais du fait de son arrivée tardive –et comme déjà évoqué par Kiwi je crois-, je le mettrais plutôt villageois.


En résumé :
* A priori plutôt innocents pour moi, dans l'ordre : MikZzona (évidemment Razz), GML, Diogène, Ashe, Black Wolfen, m3l0w. Je sais, c'est une longue liste, et j'insiste sur le plutôt innocents. Ca peut très vite changer si illumination ou révélation, notamment pour les derniers de la liste.

* Plutôt louches : Nox, Granchy

Je mets donc Kiwi et Cocote de côté pour l'instant, et me repencherai sur leur cas probablement au tour prochain.


Je vais voter contre Granchy pour l'instant, en espérant ne pas faire de boulette. Je ne suis pas sûr de pouvoir repasser avant la deadline, si c'est le cas on verra si je garde ce vote ou pas...

Je précise juste que bien qu'ils soient à la tête de ma liste, j'imagine très mal en revanche un duo Granchy/Nox en loups. Là tout de suite j'aurais tendance à penser que c'est un des deux, en duo avec Kiwi ou Cocote. Sans oublier l'hypothèse "Ashe" soulevée par BW si Kiwi est bien loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:59

Black W, je suis tout a fait d’accord avec toi sur le fait :

Citation :
que personne en dehors de toi ne pense la même chose, et je pense aussi qu'en 2 nuit j'ai eu le temps d'être sondé par le dj qui aurait déjà réagit.
J’attends d’ailleurs un signe subtil du dj te concernant, et j’ai beau lire et relire les post je n’en vois pas, donc soit, il n’a pas trouvé d’intérêt a faire passer aux autres ce qu’il sait, soit il ne t’as pas sondé.

Moi je l’encourage à me sonder, puisque je n’ai rien à cacher personnellement, mais si il n’ à pas encore sonder le maire, je l’encouragerais à le sonder, car il ne faut pas oublier que le vote de Black W compte double en cas d’égalité, et quand je vois la tournure des votes, il serait mieux que l’ont soit sur que le maire est un villageois.

Alors si tu étais loup, ce dont je ne suis pas sur à 100% je pense qu’après deux nuits d’échecs l’important serait de tuer une personne qu’elle qu’elle soit, hors Kiwi c’est arrangé pour être le suspect idéal.

Qui plus est si Kiwi est comme je le pense le smoking, et qu’il meurt au bucher, ce sera le troisième villageois qui meurt de suite à ton choix, ce qui fait que en fait c’est toi notre plus grande menace et pas les loups.

Je n’aime pas ton attitude en tant que maire, en tant que villageois ça ne m’aurais pas déranger ce genre de phrase :

Citation :
Je ne suis sûr que d'une chose, Kiwi à un rôle dont nous n'avons pas besoin... SV pas vraiment important
Mais en tant que maire tu ne devrais pas être prêt à sacrifier un de tes villageois parce qu’il n’a pas de rôles spéc.
Je répète que je pense que Kiwi n’est pas loup car il avait un jeu trop suicidaire, ce que n’aurait pas eu un loup.

Bien entendu cela ne reste que mon avis.
Et si tu avais dite cette phrase sans avoir le rôle de maire, elle serait passer sans problèmes XD.

Pour ce qui est de ça :

Citation :
seul un loup s'acharne à éliminer de jour celui qu'il ne peut eliminer de nuit, comme moi peut-être qui sait.
Oui surement, mais pas spécialement, comme je l’ais dit après deux nuit d’échecs, je pense que les loups veulent juste faire une victime, pour diminuer l’infériorité numérique.

En ce qui concerne mon vote contre toi, il est vrai que je te suspecte depuis le début, mais au même titre que je suspecte les autres, c’est juste que j’ai du le signaler à cause de Kiwi qui directement te mettait du coté des innocents, (ce qui je me répète pourrait très bien être dangereux pour les villageois, donc pour moi ^^).

Mais tu ne m’as pas convaincu, avec ce genre de phrase (voir plus haut) à qui sera le tour après, combien de villageois vas-tu sacrifier pour voir si ils était loup ou juste SV.

Ce n’est pas que je veux sauver Kiwi, j’ai juste dit :

Citation :
En effet Kiwi serait intéressant à voter, mais il me semble inutile dans cette partie, et plutôt suicidaire en relisant ses post, puisqu’il à défendu celui qui étais le premier à vouloir le mettre au bucher.
Je suis de l’avis de Granchy, je pense qu’il pourrait être le smoking (le bouc émissaire).
Et contrairement à toi je ne veux pas risquer de sacrifié un villageois sur lequel je pense avoir une idée du rôle et préfère, risquer d’en sacrifier un qui met en danger les villageois.

Coco tout nu, mdr @_@ Aie confiaaaaannnnnnccccccceeeee, le serpent qui hypnotise lol Question

edit: j'ai ecris quan Mikzzona a poster je ne l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:06

non un simple villageois qui ne veut pas mourir au bucher car ca serait un mort pour rien.

J'aime bien être suicidaire en tant que villageois, c'est marrant de dire des phrases comme ca mais n'empêche au final j'aime pas être tuée alors j'aimerai que les gens me fassent confiance quand je dis que je suis gentille =D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:30

Ashe a écrit:
Mais en tant que maire tu ne devrais pas être prêt à sacrifier un de tes villageois parce qu’il n’a pas de rôles spéc.
Je répète que je pense que Kiwi n’est pas loup car il avait un jeu trop suicidaire, ce que n’aurait pas eu un loup..

Et j'ajoute:
En tant que maire tu devrais faire le récapitulatif >_< je l'ai demander, mauvais maire va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:39

Oups coco tout nu me suis tromper de smiley.

Pour en revenir à nos moutons (je résume pcq je sais que Nox ne lira pas tous) :

Il est vrai qu’il serait plus évident de sacrifier un des « inactif » mais ce serait aussi risquer de faire le ménage pour les loups. Ce qui resterais-je pense une grave erreur.
Alors oui je vote pour Black W, à l’origine je voulais voter contre Kiwi, mais le maire m’a fait changer d’avis par ces idées que

Citation :
Temps pis si c’est un simple villageois on y perd rien puisqu’il n’as pas de rôles spéc, et si c’est un loup plus qu’un !
Moi personnellement ça me semble bizarre venant d’un maire, maintenant il dit :

Citation :
Pour le moment je me base sur ça, et si Kiwi se révèle être bien un loup, je pense que Ashe est réellement le second loup, tandis que si je me trompe, je serai persuadé de l'innocence de cette dernière.
Je pourrais changer mon vote pour Kiwi, et ainssi prouver mon innocence lorsqu’il mourra, mais ça ne me prouvera rien sur le maire à part qu’il essaye de me manipuler pour pouvoir en effet mettre Kiwi au bucher.
Car quand on regarde les votes :

Citation :
Kiwi : Black Wolfen
Nox : Coco 1682 , Kiwi
M3low : Granchy
Black Wolfen : Ashe
Coco1682 : m3l0w
Granchy : Mikzzona
Si je change mon votes pour Kiwi, ce qui ferait 2 votes contres Kiwi, 2 votes contres Nox.
Ho une égalité, et Black W n’a plus qu’a se servir de son vote de maire pour choisir de mettre Kiwi sur le bucher.

En esperant que mon explication est comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:57

Le récapitulatif je l'ai fais dernière journée avant la fin et je le referai aujourd'hui aussi =)

Sinon Ashe, contrairement à toi, je vote contre quelqu'un qui à 50% de chance d'être SV avec 50% de chance d'être loup =)

Sachant que les autres ont à mon goût chacun 10% de chance d'être loup, pas besoin de s'appeler Einstein pour savoir que mon vote devrait aller dans la direction de Kiwi... Ou arrête moi si je compte mal.

Et petit récapitulatif de la dernière journée, car tu sembles avoir oublié que si je tue quelqu'un, je fais tout pour éviter la voyante... Ou un autre rôle spécial important pour les villageois. ( plutôt stupide pour un loup qui peut faire style : merde je me suis trompé de personne on dirait ).
Car comme tu le dis, Kiwi m'innocentait, ce qui m'a fait penser que soit j'étais la victime et lui la sorcière, donc il me savait innocent, soit la voyante, et il m'a sondé, innocent encore une fois, soit loup qui essaye de me mettre de son coté... Rien que le fait qu'il ait 33% d'être loup ou voyante m'a suffit à changer de vote... Comme quoi je n'ai pas hésité à le laisser en vie par peur qu'il soit voyante ( je dois être très con comme loup ).

Ce qui fait que maintenant que j'ai la certitude qu'il n'est ni voyante ni sorcière, je n'hésite pas à m'acharner sur lui en effet, car pourquoi m'innocente-t-il comme ça alors ? Mais une question, est-ce que mon raisonnement est illogique ? Parce que si réellement je fais un mauvais maire, peut-être devrais-je arrêter de "Sacrifier" des SV ou loup potentiel... Et donc arrêter de voter...

Je suis désolé mais si quelqu'un pense être sûr à 100% de la culpabilité de quelqu'un, qu'il nous le dise tout de suite... Ca nous avancerai

Maintenant ton vote contre moi ne me dérange en rien, encore une fois tu ne me mets pas du côté des innocents et cela prouve que tu réfléchis, mais que tu me lances que je sacrifie des villageois et que donc je fais un mauvais maire m'agace un peu plus... Car encore une fois, pour moi Kiwi est le plus proche d'être loup... Et la preuve que je vais jusqu'au bout de mes convictions, rien ne me fera changer d'avis sur lui.

Si maintenant je dois faire comme la plupart d'entre vous et voter au pif, d'accord, je reviendrai ce soir, et si quelqu'un me demande de changer mon vote, je lancerai un dé, et en fonction je choisirai quelqu'un au pif... Un maire se doit d'écouter ses villageois =).

Cette partie à été écrite après ton dernier message Ashe :

En effet tu passeras innocente automatiquement si jamais Kiwi se révèle innocent, et en effet je trancherai contre lui en cas d'égalité, car Nox ne vote même pas... Louche pour un loup quand même, sachant qu'il va y passer ce soir si il bouge pas ( maintenant c'est vrai qu'il ne passe pas souvent sur le forum je l'avoue ^^ ).

A voir ce qu'il va se passer avant cette fin de journée.

Citation :
Alors oui je vote pour Black W, à l’origine je voulais voter contre Kiwi, mais le maire m’a fait changer d’avis par ces idées que

Citation:
Temps pis si c’est un simple villageois on y perd rien puisqu’il n’as pas de rôles spéc, et si c’est un loup plus qu’un !

Encore une fois, il est le seul avec 50-50 d'être loup-SV.
Mais la tu renforces l'idée que j'ai de voter les yeux fermés en choississant un nom au hasard sur une feuille... Et ca je n'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:07

héééé, je suis présent autant que faire se peut

bon, peut-être un peu moins que faire se peut, mais quand même


sinon, j'admets sans rougir toutes les accusations de jm'en-foutisme et d'inutile
devil

et donc, je vote contre Coco1682 qui m'a l'air aussi innocente que tout le monde mais qui vote contre moi
na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Décidément! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément!   Jour 3 : Décidément! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Décidément!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 4.
» Jour #1 Et la vie va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser