Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Fin : Il était temps, non?

Aller en bas 
+2
Ashe
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Fin : Il était temps, non? Empty
MessageSujet: Fin : Il était temps, non?   Fin : Il était temps, non? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:28

Enfin le dernier jour! demain le mariage aura lieu et c'est avec peu de moyen que le merveilleux mariage se changea en piteux évènement.


L'organisateur avait fait son boulot et avait fini par découvrir le dernier des saboteurs, cette manucure avait essayer de l'empoissonner avec du vernis à l'arsenic ; mais plus intelligent il avait réussis à s'en défaire, il n'était pas autrefois le maitre de cérémonie pour rien, les beaux discours ça le connais.
La décoration était d'une grande splendeur il faut dire qu'elle n'avait rien de particulier à faire la nuit, et les idées affluait tant que la salle ressemblait enfin à quelque chose les murs recouvert de voile laissait une ambiance féerique.
Le bouquet de la mariée se morfondait les deux mesdemoiselles d'honneurs avaient finirent par s'entretuer toutes les deux et elle n'avait plus personnes pour la réceptionné, elle allait finir à terre tel un vieux mouchoir...l'idée ne lui plaisait pas trop.
Le photographe n'en pouvait plus de cette robe qui ne se trouvait pas assez belle, et celle-ci en avait assez de ce photographe qui prenait trop de photos des autres et pas assez d'elle! Si le coupable avait été attrapé c'est l'une sur l'autre qu'elle se jetèrent dessus et trébuchant l'une sur l'autre elle finirent par mourir bêtement en roulant sur une bouteille de verre tombé lors de la bagarre et elles se vidèrent de leurs sang leur carotide tranché.

-----

Bon vous avez tout compris, non?
sinon cliquer sur le spolier^^
Spoiler:

Bravo au loups qui ont tuer un seul villageois: Kiwi ^^' d'où sa couleur spécial dans l'annonce.

Merci à tous pour la partie, étant donné que normalement les ennemis devaient mettre le doute l'un sur l'autre, donc risque de mourir tout deux, que les amoureux sont deux personnes qui meurt direct, je me suis dit que les loups avaient une chance, bien entendu je pouvais pas prévoir que le loup serait le maire ^_^' j'aurais peut être pas du mettre la voyante, BW aurait eu moins peur de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Fin : Il était temps, non? Empty
MessageSujet: Re: Fin : Il était temps, non?   Fin : Il était temps, non? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:41

c'est trop injuste d'abord (fait sa tête de calimero), trop dur de choisir quand serait le bon moment de voter contre son ennemi sans se faire soupçonner d'être loup et bien sur Nox a du se faire griller quand je m'étais dit aller faut que je me lance on est bientot a la fin.

T_T tous compte fait j'aime pas le corbeau, c'est plus facile de protéger quelqu'un (les amoureux) que de s'en débarasser au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 33

Fin : Il était temps, non? Empty
MessageSujet: Re: Fin : Il était temps, non?   Fin : Il était temps, non? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:50

Ooch en effet j'aurais pas aimé être ennemi à cette partie, compliqué de faire accuser l'autre.. Et GML/Coco n'avait aucune chance d'emmener une majorité de votes contre Ashe :/

Félicitations en tout cas, à la fois aux loups et villageois!

J'ai beaucoup aimé cette partie perso, entre les débats et le thème original et plaisant y'avait tout pour plaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Fin : Il était temps, non? Empty
MessageSujet: Re: Fin : Il était temps, non?   Fin : Il était temps, non? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:26

Kiwi a écrit:
Bon, c'était une partie très sympa et qui au final n'aura pas été trop dure pour le village.
Je tiens à revenir uniquement sur une chose c'est l'implication de certains joueurs et en particulier de Nox. Être loup et aussi inactif sincèrement moi j'assimile ça à de l'anti-jeu et je trouve ça lamentable, ça n'a aucun intérêt de jouer avec des gens qui sont aussi inutile. Alors pour le coup ça n'a eu que peu d'influence mais vraiment c'est juste nul.

Pour finir je tiens aussi à m'excuser auprès de BW parce que mon attitude peu effectivement surprendre quand on ne s'y attend pas mais elle est là uniquement pour brasser les choses et faire justement ressortir des réactions qui me donnent des indices. Je ne joue pas toujours de cette manière mais cela m'arrive dans certains cas comme ça a été le cas cette fois ci. je n'ai aucune rancune et aucun à priori sur les joueurs sauf sur ceux qui ne participent pas et ne servent à rien dans une partie en étant inactif.

Je tenais une dernière fois à rappeler un détail ultra-important, le LG est un jeu de manipulation de mauvaise foi et de mensonge. Jamais je n'hésiterais à en faire usage dans certaines situations mais ça ne reflète pas ma véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Fin : Il était temps, non? Empty
MessageSujet: Re: Fin : Il était temps, non?   Fin : Il était temps, non? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 4:30

Jamais je n'hésite a tromper les autres joueurs Kiwi, comme tu as pu le voir à cette partie, mais mes excuses sont dues au fait que la façon dont j'ai joué après m'être énervé n'était pas une technique pour vous manipuler, ce serait quand même fourbe de faire semblant de peter un cable et jamais je ne ferai ça pour gagner...

Surtout que pour cette partie c'était mort de base et je le savais des le jour 1 quand j'ai eu mon rôle donc bon ^^...

Sinon belle partie en effet, même si c'est dommage que certain joueurs soient arrivés plus tard ou soient resté inactif de base ^^, mais ça arrive tout le temps XD

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Fin : Il était temps, non? Empty
MessageSujet: Re: Fin : Il était temps, non?   Fin : Il était temps, non? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:25

Je savais que j'avais aucune chance de gagner, c'est pour ça que j'ai préféré voter contre le dernier loup Rolling Eyes

Bref, la partie n'était pas trop mal et le coup du sort a fait que j'ai repris le rôle de la personne que j'avais sauvé en étant sorcière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Fin : Il était temps, non? Empty
MessageSujet: Re: Fin : Il était temps, non?   Fin : Il était temps, non? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:17

effectivement, c'était probablement trop disproportionné. 2 loups c'étaient trop peu... Surtout avec une voyante, une sorcière et une variante ancien/fille super puissante...


Mais chouette partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin : Il était temps, non? Empty
MessageSujet: Re: Fin : Il était temps, non?   Fin : Il était temps, non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin : Il était temps, non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser