Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est nous!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 33

Coucou c'est nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:49

Rappel du premier message :

Yoyo

Ca faisait longtemps que j'avais pas été loup moi tiens

Perso je suis bouc émissaire comme rôle ; j'hésite à aller voir à la mairie, ça peut être marrant. Ca dépend aussi de vos rôles.. ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MikZzona
Chasseur
Chasseur




Coucou c'est nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:26

Je serais plus pour tuer Coco, franchement je ne sais jamais quoi penser avec Nox et il peut très bien s'être protégé, ou avoir protégé le maire (Razz) ou n'importe qui d'autre... Mais y'a quand même plus de chances qu'on fasse mouche en tuant Coco je pense.

Parce qu'après, il n'y a pas de raison spéciale pour laquelle Nox choisirait de sauver Coco cette nuit plutôt qu'un autre... Mais en même temps...

Boh on peut pas être sûr de toute façon, donc si c'est bon pour toi on tue Coco cette nuit. Pi croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 33

Coucou c'est nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:59

Yey, widdidit Wink

Tiens, juste pour la forme je vais continuer de voter contre toi, pi je changerai avant la deadline of course. Pi j'aime bien voter contre toi, sais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

Coucou c'est nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:25

j'ai eu peur, sur le coup je vois que tu votes contre moi... je me suis dis bah mince qu'est ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est nous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou psychopathe :D
» Coucou surfer d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #50-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser