Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Jour 3] Vengeance

Aller en bas 
+3
Kiwi
MikZzona
Maitre du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:18

Wolf White était allé à la place du village. Tout les villageois étaient là sauf un : Coco. Tout le village alla dans sa maison. Enfin les quatre personnes qui restaient. La porte avait été lancer à plusieurs mètres de la maison. Ils entrèrent. Dans la maison, il y avait du sang partout. Sur les murs, la tapisseries, les étagères... Wolf White avança un peu plus et découvrit la tête de Coco où il manquait un oeil. Il y avait un carquois à côté contenant des flèches en coeur.

Coco est mort, il était Cupidon dans le camp des villageois.

La deadline est à 21h samedi.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:51

Ah ba, vous saurez qui taper la prochaine fois les tourteraux.

En attendant on est pas dans la mouise, si je ne me trompe pas on n'est plus que 4, et si notre maire d'amour est chez les loups on est perdus. Donc en attendant, vu que pas d'autre piste depuis hier (encore qu'un duo WW/Ashe me paraît de plus en plus évident), je vais voter Wolf White pour les mêmes raisons qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:00

*Le fantôme de Kiwi frappe le fantôme de Coco*
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:19

c'est absurde Mik: si notre maire était louve, on aurait perdu

comme on a pas perdu, elle est innocente

résultat: toi et Ashe êtes des loups

cqfd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:31

Concrètement oui on aurait perdu, mais il resterait une situation où le village peut encore gagner, si les loups votent entre eux ou s'il y a un loup inactif... Enfin bon, j'y crois pas plus que toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:31

Je suis plutôt d’accord avec ça :
Citation :
si notre maire était louve, on aurait perdu comme on a pas perdu, elle est innocente
Sauf que le bouc est toujours en jeu et donc le vote double du maire ne sert pas (si je ne me plante pas)

Un loup innactif, ou ça il n’y a plus d’innactif.

Et pour répondre à Nox, je ne suis pas loup mais par contre je vote contre Mikzzona, car son vote précipité contre W.W. des le premier bucher alors que celle-ci n’avait même pas encore posté me semble louche.

Peut être voulait il juste ne pas être assacié à elle.

Je pense que Mikzzina et W.W sont loup et qu'il vote contre le maire pour éloigner les soupçons.

Je vote doncMikzzona
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:28

Tiens, finalement je vais voter contre Nox, parce que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:32

Et bien moi je vais voter contre Nox

Même si tu m'as défendu à propos du vote de Mikzzona, je sens que c'est juste pour faire ton gentil, et faire disparaitre les soupçons que j'ai sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:07

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:17

tiens comme c'est étonnant ce changement de vote, Rolling Eyes

(bien sur c'est sarcastique)

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:51

moi? tu m'accuse de jouer sérieusement? si c'est comme ça, je me suicide, na

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:56

Mais non, c'est parce qu'encore une fois on dirait qu'on n'aura pas de majorité contre le maire, donc autant aller sur quelqu'un d'autre...
Nan, ça marchait pour le tour précédent, mais plus tellement là. Tant pis.

En attendant, avant la révélation des rôles (et tu vas être surprise par mon alignement, c'est pas du tout ce que tu penses), tout ce que j'ai dit depuis ce fameux premier message qui te fais tiquer et jusqu'au dernier du tour précédent (je vais pas gacher mon désarroi à ce tour Razz), était profondément sincère et villageois. Fin bon, j'vous aurai prévenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:34

bon bin je pense que quand Nox aura voté on pourra finir la partie, heu je veux dire la journée....

Quoi que je pense connaitre le résultat, Nox est surement le bouc et villageois, le maire et Mikzzona sont surement loups comme je l'avait dit, oui en effet Mikzzona tu as eu un comportement de villageois tu as fait semblant de vouloir livrer un loup depuis le début, mais tu t'es un peu trop précipité....

Enfin bon si Kiwi n'avais pas eu un coup de bol, la partie serait déjà fini depuis hier, un peu trop de loup dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:50

hum, quel choix cornélien

allez va, je vais voter contre Mik
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:01

Nox à enrichit mon vocabulaire, j'ai du aller voir au dico ce qu'était un choix Cornélien, au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[Jour 3] Vengeance  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Vengeance    [Jour 3] Vengeance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3] Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #50-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser