Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nuit #4 Loups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #4 Loups Empty
MessageSujet: Nuit #4 Loups   Nuit #4 Loups Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:24

Que faites vous cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit #4 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #4 Loups   Nuit #4 Loups Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:43

rien d'étonnant.
Au fait les loups, paralyse deux personne et en plus une d'entre elle devient loup la nuit prochaine...
C'est pas juste, je te sauvais cette nuit mykzo on aruait su si tu était hôte ou pas.

Et étant donné que je vous ai tous deux visé , sa va être dur pour moi de ne plus vous soupçonné.
Vous auriez mieux fais de me tuer mais trop tard ^^ on va bien trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Nuit #4 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #4 Loups   Nuit #4 Loups Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:02

Haha je pensais chercher à me faire sauver au début, mais finalement c'est assez plaisant de faire le mal... muahaha.

T'inquiètes pas pour les soupçons, fais comme si de rien n'était; de toute façon, si j'ai bien compté et s'il n'y a pas de sauvetage de sorcière, on peut remporter les buchers en bourrinnant à 3vs3. Même si bon c'est pas glorieux glorieux, c'est une solution.

Alors, Ashe a laissé entendre qu'elle est le Génie (enfin, c'est ce que je crois comprendre en tout cas), donc de notre côté on s'en fout un peu si c'est bien ça. Je proposerais donc de convertir Sangokun et de paralyser Wolf White (bien que le rôle de celle-ci ne doive pas être capital non plus) cette nuit. Mais tout se passe encore mieux que prévu : on ne pensait pas passer la journée tous les deux vivants avec Melow.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Nuit #4 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #4 Loups   Nuit #4 Loups Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:27

Etant donné qu'il ne reste qu'Ashe, Wolf White et Sangokun, ça va se jouer en deux tours, on a quasiment gagné ^^. Et comme dit Mikzonna, au pire on fera du 3 contre 3, et on a le maire dans notre camp alors c'est bon ^^ !!

Pour info Mikzonna, comme je sais que je ne pourrais pas être soignée et que je risque de mourir, Ashe ne peut pas êre le génie, car c'était moi le génie lol!

Il reste une voyante, une sorcière (surement Sangokun) et un simple villageois. Donc a mon avis, c'est Ashe la voyante! Donc paralysons Ashe et contaminons Sangokun, bonne idée ^^!

Y a t-il déjà eu des personnes éliminés révélées résistante? Si ça se trouve Sangokun l'est...
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Nuit #4 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #4 Loups   Nuit #4 Loups Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:40

Granchy était résistant, donc on n'aura pas de souci sur ce plan là.
(Rooh d'ailleurs GML y'avait la bonne blague à faire pour Granchy, "Papy fait de la résistance" vu que c'était l'ancien... hahahahaha qu'est-ce qu'on se poile!)

Haru, ça te va tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Nuit #4 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #4 Loups   Nuit #4 Loups Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:23

Mdr!! Hohoho, le jeu de mot xDD'! lol! Bon tant mieux alors ^^! Faisons ça!!
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Nuit #4 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #4 Loups   Nuit #4 Loups Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:00

Bon, au cas où Harumi ne repasse pas avant la fin, on convertit Sangokun et on paralyse Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Nuit #4 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #4 Loups   Nuit #4 Loups Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:42

Je pense qu'elle sera d'accord de toute manière!!
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit #4 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #4 Loups   Nuit #4 Loups Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:43

Bin heu non je suis pas d'accord, sangokun est pas inteliggent il va se faire tuer demain, je dirais que je suis la sorcière et que sangokun est loup, mais que j'ai été paralyser ( sa serait mon contre l'autre)
Ashe sera qui est hôte, il vaut mieux l'avoir dans notre camp!
Je dis donc Ashe contaminé et paralysons W W
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit #4 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #4 Loups   Nuit #4 Loups Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:43

pq si sangokun me sauve vous me reprenez la prochaine nuit lool
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #4 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #4 Loups   Nuit #4 Loups Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:00

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Nuit #4 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #4 Loups   Nuit #4 Loups Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:31

Oui, ça se tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit #4 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #4 Loups   Nuit #4 Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit #4 Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit #3 Loups
» Nuit #1 Loups
» Nuit #4 loups
» nuit #1 Loups
» Nuit #2 Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser