Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit

Aller en bas 
+3
Blackmark
Piode
Maitre du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit   nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:20

Tout le village s’était réuni devant la mairie, le dernier buché étant atroce, après avoir sacrifié l’un des leurs, les villageois voulurent cette fois être certains de leur choix.

Les débats se multipliaient, certains avaient de bons argument, d’autres moins, certains disaient même n’importe quoi.

Le maire ne savait plus qui croire coupable, et changea même plusieurs fois d’avis passant par tous les principaux suspect.

Le choix était dur pour les concitoyens, car les raisonnements étaient bien mis en œuvre, mais il fallait faire un choix même si dans ce cas, ce ne fut pas la meilleure des options.

La nuit tomba et dans le ciel on pouvait apercevoir une éclipse total de lune, les villageois agrippèrent Blackmark et la trainèrent au bucher sans lui laisser la moindre chance.

Mais de toute façon elle semblait résolue, prête à mourir, elle avait dit ce qu’elle avait à dire et avait l’impression de ne pas avoir été écouté, peut être était elle un peu déçue.

La pleine lune à présent rougeâtre éclairait les flammes qui rapidement englobait le corps de cette pauvre enfant qui hurlait, la peur l’avait envahie, et telle une petite fille la crise de pleurs qui suivit fut absorbé par les cris de douleurs et soudain plus rien le silence régna.
___________________

B.M. était la petite fille.
Vous avez jusque Jeudi 22 heures pour faire vos rôles de nuit.




Dernière édition par Maitre du jeu le Lun 20 Juin 2011 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit   nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:26

Youhou on est trop fort -___-"... !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit   nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:29

j'ai fait allusion à ton éclipse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit   nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:33

Ouai merci Very Happy, c'était sympa Smile ! malgré le fait que de chez moi je n'ai pu la voir ^^".
Bon, sinon on est dans la merde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit   nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:46

Quel magnifique résumé Ashe !

Au moins je peux me dire que j'ai fait tout ce que j'ai pu, même si c'est bête d'avoir dû mourir pour faire gagner les villageois, quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit   nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:11

en fait piode moi je l'ai vue la lune c'était beau à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit   nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:19

Moi j'ai eu une amie au téléphone qui ma tout décris, car moi des arbres bouchait ma vue Sad !
Sinon, quand je pense que j'ai voté contre la petite fille ... je suis un monstre O_O !
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit   nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:29

Puré c'est pas possible que la petite fille puisse jouer à coup de bluff dès le 2e bucher >_>

Cette partie est vraiment spéciale et on perd coup sur coup voyante et petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit   nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:34

de tout façon la nuit on voit rien il fait noir !
(reformulé ça donne: faut pas trop pleurer sur les morts, parce que faut chercher a en empêcher d'autre ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit   nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:46

Eh ben c'est malin Rolling Eyes Enfin bon, on fera mieux au prochain bûcher, j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit   nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:02

Arf... La loose là! On a pas géré les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit   nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:38

oh merde là je regrette d'avoir voté contre toi BM :s
Je pige plus rien à ce jeu moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit   nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:48

Alors je risque de ne pas savoir mettre le jour attends car on travaille sur un poteau électrique devant chez moi et il risque fort de me couper le jus (ce qui est déjà arrivée aujourd'hui et que je trouve désagréable), donc je risque de ne pas savoir donner les informations nécessaire à la sorcière ce qui fait qu'elle sera en retard et donc impossible pour moi de clôturer la nuit, pour tous les autres à 22 heures c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit   nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #53-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser