Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui est le joueur de flute ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:06

m3l0w et Coco ont été charmé.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:07

Ben dit! Je suis encore charmée dans les premiers !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:17

Ah ben tiens, je suis charmé maintenant Laughing Cette partie va être un beau n'importe quoi, je le sens bien Laughing Surtout que le joueur de flûte apparaît direct, on va avoir que 3 bûchers maximum pour le tuer (le temps qu'il charme tout le monde quoi) Rolling Eyes

Bon ben on va se démerder avec ça et le fait qu'il se peut très bien que la voyante ne soit que dans les seconds rôles... Et là, ce serait le drame Laughing

PS: Désolé, je suis en mode pétage de câble Razz
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:20

J'avoue lol ... Va pas falloir qu'on l'oublie celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:52

Gaspars et m3l0w ont été charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:32

Euh... m3l0w a re-été charmé Question Parce qu'elle a été "décharmé" quand elle a été tuée, c'est ça Question

Bref, va falloir commencer à chercher le joueur de flûte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:40

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:46

Bon, le seul point positif à ma mort je dirais, c'est que du coup, ça a retardé un peu les plans du joueur de flute !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:29

Bon ben faut juste se rappeler que le joueur de flûte se trouve entre Nox, Blackmark, granchy, GML, Ashe et Harumi... Bon, ça fait encore beaucoup de suspects quand même Rolling Eyes

Au fait, vous voulez qu'on parle de la liste des charmés aux autres joueurs ou pas encore Question
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:29

oui, ca dérange pas, je voie pas NOX en JDF c'est sur, il dormait trop profondemment la nuit 1^^
MOI je dirai Blackmark
par feeling
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:12

Ah ouais, t'avais endormi Nox la nuit dernière Question Eh ben, j'espère que c'était pas un rôle spécial qui aurait pu nous aider Laughing

Blackmark m'a l'air assez intelligent pour ça, aux vues des personnes charmées et de la stratégie utilisée, ça lui ressemble assez Wink Je m'explique: avoir charmé m3l0w une seconde fois était bien vu, ça lui permet d'avancer dans le jeu sans réduire la liste des suspects pour le JDF, et c'est bien pensé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:54

Bon, votons contre Back aujourd'hui? Non, votons plutot contre un loup, le JDF peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:54

Ouais, on peut attendre un peu pour le JDF, je pense Rolling Eyes On verra ça au jour 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 1:15

Blackmark et Nox ont été charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:42

Bon le joueur de flûte a de fortes chances de gagner la nuit prochaine si on ne le tue pas avant (la seule configuration ou, toujours en vie, il pourrait ne pas gagner serait la mort successive de Coco et Nox).

Donc j'espère que les loups auront la présence d'esprit d'essayer de s'en débarrasser pour qu'en cas d'échec, nous puissions encore intervenir au bûcher demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:09

Pour les suspects, il reste GML, Ashe et Harumi Rolling Eyes Sachant qu'Harumi s'est dévoilée, et que Ashe (selon certains parce que je n'ai rien vu qui montre son rôle) aurait laissé des indices sur son rôle, ça ne peut être que GML le JDF Wink

Je pense que ya pas photo Exclamation

Et pour la mort simultanée de Nox et moi, ça risque d'être compliqué, même si certains pensent qu'on est en couple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:42

Pas simultanément, successivement ! Soit l'un tué par les loups et l'autre au bûcher, mais la question ne se pose pas puisqu'il n'y a pas eu de mort cette nuit Wink

Et les amoureux n'ont rien à faire là-dedans, puisque de toute façon il faut que l'un des deux meure deux fois pour entraîner l'autre à sa suite Wink

Bref revenons à nos moutons, à savoir le JDF. Je ne pense pas que ce soit Haru, parce que ses allusions quant à son rôle sont vraiment flagrantes. Cela pourrait être du bluff bien sûr, en supposant que ledit rôle ne soit pas encore distribué, mais ça m'étonnerait quand même. Ashe je ne sais pas trop où la positionner, mais pour l'instant pour suspect numéro 1 serait GML. En relisant ses messages je trouve qu'il aurait parfaitement le profil pour un JDF.

Maintenant il ne faut pas se gourer, c'est un peu notre seule chance !
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:50

Je pense comme vous même si honnêtement, ça ne m'étonnerai même pas qu'Haru fasse du bluff perso ! Idem pour GML, il bluff à coup sûr ! Donc, je pencherai plutôt pour GML moi !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:58

GML pourrait bluffer mais si on se gourait Question Et si Ashe nous manipulait depuis le début Question Et si Harumi nous manipulait Question On est sûrs de rien en fait là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:05

Exactement xD !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:17

Bon, je m'adresse aux charmés: ne plus croire un mot de GML, Ashe ou Harumi, les 3 pouvant bluffer à mort Exclamation Je vais surtout écouter les suppositions de granchy (s'il en a) maintenant, et les vôtres, si vous en avez Wink Va falloir assurer parce que le jour 4 commence à fond Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le joueur de flute ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le joueur de flute ?   Qui est le joueur de flute ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le joueur de flute ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur de flute
» Badigane la joueuse de flute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #54-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser