Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort

Aller en bas 
+7
Blackmark
Miss Garou
mamamia
Wolf White
GML
Coco
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choissiez bien
1a: 2vies=2roles / Nom et rôle
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t130%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t13
 0% [ 0 ]
1b: 2vies=2roles / Nom et pas les rôles
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t139%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t13
 9% [ 1 ]
1c: 2vies=2roles / Pas de nom et pas de rôles
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t1336%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t13
 36% [ 4 ]
2a: 1 role et puis hasard / Nom et rôle
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t130%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t13
 0% [ 0 ]
2b: 1 role et puis hasard / Nom et pas les rôles
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t130%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t13
 0% [ 0 ]
2c: 1 role et puis hasard / Pas Nom et pas les rôles
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t130%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t13
 0% [ 0 ]
3a: 2 vies désigné / Nom et rôle
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t1327%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t13
 27% [ 3 ]
3b: 2 vies désigné / Nom et pas les rôles
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t139%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t13
 9% [ 1 ]
3c: 2 vies désigné / Pas Nom et pas les rôles
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t1318%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Sans_t13
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:34

Rappel du premier message :

Bon et bien voilà.
je vous propose encore le spécial harry potter, vu que j'ai pas pu la faire vu le peu de gens. Mais c'est vrai qu'en double jeu sa irais.

Donc rappel: les gentils sont les mangemorts, vous êtes donc dans la partie des gagnant, des sang pur, des meilleurs. Et vous vous en doutez j'ai envie que d'une chose: TUEZ POTTER. ^^

Maintenant je fais comment:
1. Vous avez directement vos deux vies, donc vos deux rôles. et vous choisissez le quel mourra en premier on lance une pièce poru voir le quel meurt en premier. ( rôle spéc meurt en second plan)
2. Vous avez votre deuxième role a votre mort, et celui-ci sera tirez au hasard avec les rôles restant.
3. je vous attribute driectement vos deux roles, mais je vous donne votre deuxième a votre 1ère mort. DOnc si la voyante est attribué en deuxième vie, et que la personne ne perd pas sa vie , la voyante ne sera pas en jeu.

Et:
a.Vous préfez savoir les nom des rôles et leur fonction
b.. Savoir juste les nom sans leur fonctilon ( plus difficile mais plus marrant)
c. Savoir ni l'un ni l'autre, surprise , on est pas doué en divination.



Dernière édition par Déesse Harumi le Mar 5 Juil 2011 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
granchy
Chasseur
Chasseur




Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:27

Je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:38


1c: 2vies=2roles / Pas de nom et pas de rôles
44%
44% [ 4 ]
3a: 2 vies désigné / Nom et rôle
33%
33% [ 3 ]
3c: 2 vies désigné / Pas Nom et pas les rôles
22%
22% [ 2 ]

Conclusion:

4 personnes veulent la version 1
5 personnes veulent la version 3
6 personnes veulent la version c
3 personnes veulent la version a

Donc sa donne: 3 C ( c'est fou c 'est celui qui a le moins de vote loool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:46

C'est bon, j'ai tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:12

Oki merci.
Je la commence Lundi à 22h si tout le monde est oki.
Revenir en haut Aller en bas
mamamia
Chasseur
Chasseur
mamamia


Féminin
Age : 30

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:02

pour moi c bon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Garou
Idiot du village
Idiot du village
Miss Garou


Féminin
Age : 30

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:06

oki je suis impatiente .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:09

Moi aussi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:32

Bon bin nox est absent une semaine
Je cherche donc un remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:21

le nouveau veut bien tenter une vraie partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:34

c ici les inscriptions pour les parties?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:35

faudra attendre, la prochaine partie, celle ci à déjà commencée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription partie #57
» Inscription partie 48
» Inscription partie #60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Inscriptions des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser