Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...

Aller en bas 
+3
Diogène
hikaru1705
Grand Méchant Loup
7 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:59

Dans un petit village situé dans une région reculée et isolée de la chine impériale, les villageois se préparent à leur fête annuel célébrant Bouddha et le louant de repousser une année de plus les mauvais esprits qui, s'ils étaient libérés, dévasteraient le monde.

L'unique Taoïste du village était en quelque sorte le protecteur du village et savait qu'il ne devait pas échouer. L'échec signifiait la mort et l'apocalypse. Les petits esprits étaient facilement combattable mais une incarnation de Wu Feng serait synonyme de fin... Des légendes racontent qu'en des temps immémoriaux une telle incarnation fut célée dans la montagne par quatre courageux combattants aux pouvoirs extraordinaires... Cependant, ces quatre héros durent sacrifier leur existence pour permettre aux autres de vivre leur vie... Alors il savait qu'il n'aurait pas la force de repousser un tel esprit... Il fallait donc attaquer à la racine et s'occuper des esprits qui corrompaient les villageois et les faisaient effectuer un rituel diabolique en vue d'invoquer le Mal.

Pendant qu'il effectuait à nouveau une ronde dans le petit village, il pressentit qu'une catastrophe allait se produire et des cris à l'opposé du hameau confirmèrent ses craintes... Il parcouru le village en à peine quelques secondes et sortit ses lames magiques. Hélas, c'était déjà trop tard... Le chef du village, Chaosu Xiling, s'était suicidé à l'aide d'un katana qui était planté dans son poitrail...

Il n'aurait jamais fait cela de son propre chef... autrement dit quelqu'un l'avait poussé à se planter l'arme en plein coeur et le Taoïste redoutait de savoir à quoi il avait à faire...

-----------------------------------------

Votre chef est mort... Il vous faudra un leader pour mener à bien la lutte contre les esprits qui s'abbattent sur le village.

Vous avez 48h pour me désigner cette personne (autrement dit jusque dimanche 22h).

Pour les nouveaux venus, je tiens à vous dire que vous devez voter en couleur pour que le vote soit confirmé.

Vos rôles arrivent dans quelques instants, bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
hikaru1705
Idiot du village
Idiot du village
hikaru1705


Masculin
Age : 44

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:08

Rôle reçut, et très bon choix de théme.

Bonne partie (soyons conviviale avant de nous entre-tuerXD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:15

Mais euh, l'un n'empêche pas l'autre ! C'est très conviviale de s'entre-tuer !

J'attend de voir les campagne des différents... euh... sages avant d'offir ma voie ! (bah oui, elle se mérite)
(joli contexte !)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:05

Bonne partie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:12

vu que Ashe ne joue pas, je vote Nox, juste pour voir une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 6:26

ouai, youpi, votez pour moi !


je vous promet une pomme chacun tous les soirs (tant que je vivrais) ainsi qu'un discourt en vers le soir de mon élection
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 7:11

J'aurais préféré de la bière, mais ok je ote pour Nox!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru1705
Idiot du village
Idiot du village
hikaru1705


Masculin
Age : 44

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 7:51

Je suis et je vote Nox, je ne le connais pas, mais il semble habitué^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:11

Quel superbe programme ! je vote Nox
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:12

Va pour Nox, ce sera drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:51

Mythique, même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:37

Nox se caressa la barbe en s'interrogeant sur la soudaine folie qui venait de s'emparer des villageois.

Évidemment, les nouveaux arrivant ne me connaisse pas mais les anciens aurait dû les prévenir. Enfin, pour une fois qu'on a un maire volontaire.

A ce moment, il d’aperçu que tout le monde lisait ses pensées.

Hé, vous là! Sortez immédiatement de ma tête, bande de légilimencien du dimanche.

Il toussota puis s'éloigna pour réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir dire.

Quelle idée aussi d'annoncer que j'allais faire des vers. Ils n'at....
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Solunelle
Idiot du village
Idiot du village
Solunelle


Féminin
Age : 39

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:29

Je vote Nox aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:08

Plutôt désigné volontaire par Granchy à moins que j'ai manqué quelque chose...
Mais bon, ce que Granchy veut, Dieu le veut ~
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:16

non, c'est que d'habitude, le maire désigné dit souvent:

"Hé, non! Pas moi! Choisissez quelqu'un d'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:43

Faut dire que l'espérence de vie des maires est très réduite ^^
Soit tu te fait tuer par les loups la 1ère nuit. Soit tu survit un moment et tu te fait lyncher parce que les villageois trouvent ça louche.

Après tout ça, je te souhaite un long mandat ! ... Sauf si tu es un ami de Casper ! *niark*
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:09

C'est pas un peu long 48 heures pour élire un maire ? (qui est élu pour l'instant à l'unanimité...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:24

C'est parce que Nox a accepté son sort avec enthousiasme, mais peut être que GML raccourcira si il passe avant demain?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:44

Vu que vous êtes tous d'accord (y a que coco et nox qui ont pas voté il me semble), on va passer à la nuit dans un quart d'heure à peu près, le temps de créer le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:01

hééééé, attendez: j'ai pas encore pu voter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
hikaru1705
Idiot du village
Idiot du village
hikaru1705


Masculin
Age : 44

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:38

Lol, donc notre futur maire est aussi mégaloXD
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:09

Venant de Nox c'est pas nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...   Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 1] Le retour
» Jour #4 Retour au calme?
» Nuit #3 Un mauvais choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #56-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser