Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jour #2 Bonne nouvelle?

Aller en bas 
+4
Diogène
Nox
granchy
Grand Méchant Loup
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:00

Rappel du premier message :

Pendant la nuit, de nombreuses ombres trainèrent un peu partout dans le village, signes que certains villageois ne restaient pas inactifs et comptaient bien montrer aux mauvais esprits ce qu'ils leurs réservaient... Pendant ce temps, le Taoïste veillait, il repéra bien évidemment les trajets des villageois et les surveilla tour à tour, songeant qu'il n'était pas prudent pour eux de sortir en pleine nuit...

Comme pour lui prouver qu'il avait raison, un rire à vous glacer le sang retentit non loin de là puis de plus en plus loin, il poursuivit cet esprit qui semblait vouloir se jouer de lui toute la nuit durant. Au petit matin, on ne découvrit par de mort. C'était une bonne chose mais d'un autre côté, celui pouvait signifier que le ou les esprits préparaient un mauvais coup...

-----------------------

Pas de mort cette nuit, mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'est rien passé Wink

La journée se terminera mardi vers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:22

Oh oui fonçons dans le tas, avec un peu de chance on en tuera un !
Je vote contre Granchy, l'acharnement c'est mal ! *dit-elle alors que c'est ce qu'elle fait avec Coco*. Et pis je fait confiance a l'instinct de l'instigateur de vote.

Je décline toute responsabilité en cas de plantage. XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:40

Granchy prône la sécurité, Coco attaque dès le début et Nox raconte n'importe quoi... Cette partie commence dans l'originalité Rolling Eyes Laughing

Tentons de raisonner un peu, si vous le permettez. GML a annoncé publiquement que tous les rôles n'étaient pas distribués afin de permettre un meilleur équilibre grâce à l'introduction de simples villageois. Selon toute vraisemblance, il aura retiré un rôle de fantôme ete un rôle spécial de villageois. Ce dernier ne m'intéresse pas pour le moment, je préfère me concentrer d'abord sur la chasse aux fantômes. Le tourmenteur est intéressant, mais je pense qu'il trouverait mieux sa place dans une partie avec davantage de joueurs. Des trois rôles de fantômes, c'est celui qui me semble le plus superflu. Il est presque impossible qu'il n'y ait pas de dévoreur, même si l'absence de victime cette nuit pourrait le laisser présumer. Quant au hanteur, il parait nécessaire au thème de la partie. J'en viens donc à la question : quelqu'un a-t-il été charmé cette nuit ? (personne ne s'est annoncé encore, mais certains ne se sont pas manifestés du tout depuis le début du jour, donc on ne sait jamais).

Je ne crois pas vraiment en la culpabilité de Granchy, et pour l'instant il est le seul à avoir tenté de mener une véritable réflexion donc il pourrait être fort utile au village, s'il est de notre côté. En revanche je maintiens mon éternelle théorie affirmant que des personnes suspectes se trouvent souvent parmi les plus silencieuses... J'attends encore pour voter, j'ai envie de savoir ce que les autres ont à dire de ce début.

En tous cas compte tenu de la configuration de cette partie et de cette première nuit sans mort, le plus sage me semble encore de s'en remettre à ceux qui savent...
Revenir en haut Aller en bas
hikaru1705
Idiot du village
Idiot du village
hikaru1705


Masculin
Age : 44

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:25

Je suis d'accord avec toi Blackmark, foncer dans le tas risque de nous porter prejudice.

Pour l'instant peux de piste, donc j'attend la suite des discutions pour savoir contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:46

Tous sur granchy !!!!

Non, c'est pas drôle.

Nox se retourne pour voir qui l’empêche de faire du suivisme et tombe nez à nez avec lui même, accompagné de son jumeau.

Bon, alors sur celui qui a parlé juste avant moi?

Déjà vu.

Et si vous proposiez des idées au lieu de critiquer toujours les miennes.

Hé bien d'abord, il y a coco qui fonce dans le tas.

Le jour 1, on a aucune info, tu propose qu'on ne vote pas?

Ensuite, il y a Fox qui fait du suivisme.

J'étais à 2 doigts de le faire. Tu ne m'accuserais pas, par hasard?

Et enfin, il y a Solunelle qui ne parle pas beaucoup.

Euphémisme, elle n'a rien dit de la journée. Mais c'est un peu léger comme dossier d'accusation.

Et c'est toi qui nous reproche de critiquer?

Puisque c'est ainsi, débrouille toi sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:09

Bah on piétine, et notre seule chance est le Taoïste, qui ne va pas se manifester (sauf si il est suicidaire), et si il a bien agit (et ça on en est pas sûr à 100%).
Ensuite, aucune chance que les charmés se manifestent puisqu'ils ne savent qu'ils sont charmés.
Et pour finir on ne sait pas qui a été visé.

Pour ma part je n'ai pas assez d'éléments pour accuser quelqu'un donc... je préfère moutonner. En espérant que Coco n'as pas choisit sa victime totalement au hazard.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:38

Non mais j'ai voté parce que le premier jour de bûcher, c'est bien connu pour être surtout du hasard Rolling Eyes

Par contre, Foxface qui fait du suivisme, c'est méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:42

Et quand je dis ça, c'est pour dire que ça sert à rien tergiverser 15 ans, on aura pas de nouveaux éléments d'ici demain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 5:18

Foxface a écrit:
Ensuite, aucune chance que les charmés se manifestent puisqu'ils ne savent qu'ils sont charmés.

J'avais complètement zappé ce point, merci de le rappeler Wink

Sinon je ne blâmerai pas le suivisme du premier tour, l'ayant moi-même pratiqué, tout simplement parce qu'a priori si quelqu'un a une information, il la donnera plutôt dans son vote à ce stade du jeu Wink Après bien sûr il faut bien choisir la personne que l'on décide de suivre Laughing

Enfin pour le coup je ne vais pas suivre Coco, d'autant que comme je l'ai mentionné dans mon message précédent Granchy ne me semble pas coupable outre mesure. Et je vais voter contre Solunelle, dont le silence en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
Solunelle
Idiot du village
Idiot du village
Solunelle


Féminin
Age : 39

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:54

Et moi, je ne vote pas pour l'instant, car je n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:57

Haaaan! Comment Coco essaie de se dédouanner en s'en prenant à Fox Face! vous avez été louches tous les deux mais comme tu t'en prends à elle je pense qu'il n'y en a qu'un sur les deux.

Etrange également le non-jeu de Solunelle.

Bon ben je vote contre coco.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:28

voyons voyons, contre qui voter?
je sais: contre quelqu'un que je ne soupçonne pas

Black, Dio, granchy ou Hikaru?

granchy a déjà 2 voix contre lui
Dio vient juste de parler

reste Black ou Hika ... Hikaru1705
parce qu'il n'a pas encore voté

Citation :
granchy: 2 (coco, Fox)
Hikaru: 1,5 (Nox)
Solunelle: 1 (Black)
coco: 1 (Diogène)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:38

Euh... Diogène, ya une différence entre s'en prendre à quelqu'un et simplement faire remarquer quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hikaru1705
Idiot du village
Idiot du village
hikaru1705


Masculin
Age : 44

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:18

Bon, c'est vraiment pour voter, et sans aucun élément, je vais suivre Granchy, mais je crois faire une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:28

Je vote Solunelle mais je suivrai tout autre vote permettant de sauver ma peau.

A priori, j'ai un mauvais feeling sur Fox qui il me semble n'a déjà pas été cohérente au niveau des relations.
Je remarque aussi que Coco coupe le débat. Certes, on n'aura probablement pas plus d'infos mais voir l'avis de chacun sur ce qui a pu se passer est toujours intéressant... et au final, beaucoup d'informations passent sans qu'on s'en rende compte quand elles sont dites...

Concernant les révélations Diogène, je me suis mal exprimé si tu as cru que je voulais que le Taoiste se révèle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:41

Citation :
granchy: 3 (coco, Fox, Hikaru)
Solunelle: 2 (Black, granchy)
Hikaru: 1,5 (Nox)
coco: 1 (Diogène)

Solu n'a pas voté
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Solunelle
Idiot du village
Idiot du village
Solunelle


Féminin
Age : 39

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:48

Je vote contre Granchy, si ça peut me sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:49

Je vote Hikaru, si ca peut détendre Solunelle et la faire changer...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:00

Bon, je vais y passer. Vous comprendrez pourquoi je me suis pas plus débatu bien que je suis décu d'y passer si tot et que je pense que j'aurais pu être utile...

Bref, j'ai une très mauvaise appréhension sur Fox et Coco.

Coco pour m'avoir mis sur le bucher. On ne tue pas au hasard dès le premier tour une des personnes qui débat le plus...
Fox pour avoir très rapidement suivit et pour avoir manqué de cohérence à propos du taoiste...

Pour le reste, pas grand chose à dire, bonne chance aux restes des villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
hikaru1705
Idiot du village
Idiot du village
hikaru1705


Masculin
Age : 44

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:32

Granchy, j'ai suivi, mais si ta mort est inutile, elle sera venger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:53

J'ai également suivis, donc Hikaru, c'est ensemble que l'on assumera notre vote. On sera autant coupables tout les 3 si Granchy s'avère innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:30

Non mais de toute façon, je savais qu'en votant en premier, j'allais me faire descendre et avoir du suivisme derrière moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:48

Je crois que GML est absent...
Revenir en haut Aller en bas
hikaru1705
Idiot du village
Idiot du village
hikaru1705


Masculin
Age : 44

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:56

On dirait, donc on se torutre les un les autres en l'attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:01

oui oui oui

j'adore ce jeux

Nox, aidé de lui-même et de son jumeaux, attrape sa pomme, la ligote, l'attache à un baton et la place au dessus du feu.

Tu vas avouer? Qui sont tes complices? Où est la bombe? Qui a volé l'orange? PARLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:02

hikaru1705 a écrit:
On dirait, donc on se torutre les un les autres en l'attendant ?

Wéééé!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
hikaru1705
Idiot du village
Idiot du village
hikaru1705


Masculin
Age : 44

Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:51

Very Happy Nox, je sais qui a volé, a volé l'orange du marchand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 Bonne nouvelle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 10 : bonne ou mauvaise nouvelle ?
» Inscription partie #57 (ici c'est la bonne ^^)
» La diseuse de bonne aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #56-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser