Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jour #2 Déjà deux!?

Aller en bas 
+5
Ashe
Piode
Coco
Déesse Harumi
Grand Méchant Loup
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:08

Rappel du premier message :

Le petit matin se levait déjà et quelques ombres se glissèrent rapidement dans leur maison respective avant que le village ne se réveille totalement afin de feindre une bonne nuit de sommeil. Quelques heures plus tard, on pu voir la belle boulangère déposer délicatement la nouvelle fournée qu'elle venait juste de sortir du four et qui allait répandre son odeur dans tout le village, au gré du vent.

Déjà quelques clients venaient soutirer leur pain quotidien ainsi qu'un regard ou un sourire de la plantureuse tenancière... bizarrement, la majorité de ses clients se révèlaient être des hommes... Curieux non? Mais alors qu'une petite queue se pressait déjà devant le bâtiment, on pu apercevoir au centre de la place une silhouette claudiquante, se rapprochant de plus en plus près tandis que dans son sillage de grosses tâches de sang venaient recouvrir les pavés fraîchement balayés.

La silhouette s'approcha encore et il purent distinguer une Blackmark en bien mauvais état, cependant, avant de rendre l'âme, celle-ci pointa l'objet avec lequel elle se trainait depuis la forêt et visa l'un des villageois présent et tira... Le villageois s'écroula, le crâne perforé par la cartouche du chasseur qui tituba avant de passer l'arme à gauche.

Piode était mort mais prévoyant comme toujours, il avait désigné un successeur en cas de mort prématurée, c'est ainsi que Foxface devint le maire de ce village de fou...

----------------------------------

Blackmark est morte, elle était Chasseur. Elle doit donc me donner sa victime qu'elle emportera avec elle dans la mort.

Piode est mort, il était Simple villageois.

Foxface devient maire et gagner donc une double voix en cas d'égalité.

La journée se terminera dimanche soir vers 22H.

Et n'oubliez pas, votez en couleur.


Dernière édition par Grand Méchant Loup le Sam 24 Sep 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou




Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:22

Eh bien Piode s'effondra et... rien ne se passa, apparemment il n'était qu'un simple villageois...

Voilà maintenant vous pouvez commencer à débattre à propos du deuxième mort.

Je précise par avance que, de un, le voleur avait donc le choix entre les deux derniers rôles restant à la fin de la distribution. De deux, il n'a pas fait son choix au hasard, il a vu les deux rôles et a choisi celui qui lui convenait le mieux. De trois, oui, je suis sadique et tant pis pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:28

Bon alors au feeling j'ai trouvé ceci très louche à ma première lecture :

Citation :
Piode: Si je puis me permettre, vous semblez bien sûr du fait qu'il y a trois loups dans cette partie. Pourtant, il est possible qu'il y en ai seulement 2 ( voir 1 ??( ce serait de la folie, mais tout est possible tant que le contraire n'a pas été prouvé)(Cf. INFO) , cependant si vous avez la preuve qu'il y a 3 loups, je suis prêt a l'entendre !

Sinon ça nous laisse toujours un espoirs d'avantage ! Et puis Blackmark avait voté pour moi, Alors pour lui je suis sur qu'on ne tuera pas de villageois aujourd'hui ! (tout façon dans le cas contraire on est dans la M*! )
Citation :
Fox: C'est vrai, ce n'est pas avec le voleur qu'il peut avoir 3 loups? Si il a pioché villageois il n'y en as que 2.

BlackMark vise bien, qu'on tue une de ces sales bête avant même le vote

Et je m'étais dit que je voterais pour un ou l'autre Piode étant le maire je voulais voter pour Fox, mais je n'avais pas imaginé que le chasseur serait la première victime des loups et qu'elle tuerait notre élu local, maintenant j'hésite grandement.

Bien sur cela dépend du rôle de Piode mais plusieurs hypothèses s'offre à nous dans ce cas:

  • Si Piode est loup:
    - il peut choisir Fox en se disant "je vais pousser les soupçons vers lui" puisqu'il (Piode) à relevé la même remarque moi.
    - Il choisit Fox son complice en se disant que justement, nous allions penser que se serait trop flagrant et donc que nous ne voterions pas pour lui, ça s'est déjà vu avec je ne reviens pas sur son nom serait ce possible que se soit Black Wolf?

  • Si Piode n'est pas loup:
    -Il choisit Fox car il à relevé la même chose que moi, et se dit qu'en tant que maire, il sera sondé par la voyante (en espérant qu'elle soit en jeu, mais je pense qu'elle doit l'être)
    -Il se peut que Piode soit la voyante et qu'il ait déjà sondé Fox et donc la sait innocente.
    -Ou que pour une raison que j'ignore il fasse confiance à Fox, ou alors c'est du parfait hasard.


Quoiqu'il en soit ça commence mal, le fait que Piode meurt perturbe toutes mes premières hypothèses.

Ps: je viens de lire le message de GML mais bon il était déjà écrit alors autant poster.
Je réflechis donc pour qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:34

Bon gml tu veux bien modifier ta bande d'annonce sa me perturbe de ne pas voir les gens en jeu.

Bon diogène a dit qu'il serait absent donc on imagine qu'il a pas un role important, surtout qu'il est pars souvent en cours de partie , sans prévenir avant le commencement, enfin bref pour l'instant n'ayant pas de soupçon et n'ayant pas de sangokun sous la main ( à moins que les nouveaux le remplace?) je dirais Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:45

Dans un sens on a échapper au pire des scénarii en ne perdant qu'un simple villageois, ça aurait pu être pire si Black avait fait un joli trou dans la voyante donc bon...

Pour le moment je ne trouve personne de plus suspect que la moyenne. Je suppose que Piode a hésité avec Morena parce qu'elle était sa principale concurente.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:51

N'étant pas sur de pouvoir voter avant la fin, je double-post (pardon!)

Je vote Morena en partant du principe que Piode nous suspectait donc il m'a nommé et précisé qu'il hésitait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:40

Il hésitait pour le poste de maire avec Morena.... je change et je vote Fox c'est peut être sa façon de jouer que je connais pas encore mais j'ai l'impression quand je la lis qu'elle se contredis, c'est donc soit une technique de louve un peu perdue ou une villageoise paumé qui ne sait pas quoi dire et qui essaye de trouver des propos ou il y en a pas.
Bref elle déforme les propos de piode pour son compte donc pour moi n'ayant rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:34

en tant que SV, je donne mon Capitanat a quelqu'un en qui j'ai confiance et non quelqu'un dont je me méfie...

Sauf preuve contraire, je ne voterai donc pas Foxface aujourd'hui.

On a très probablement les 3 loups en jeu, ca risque donc d'être difficile. Quoi qu'avec une voyante et une petite fille, tout peut peut etre se jouer demain...

Si Diogène est loup, il n'est pas une priorité pour moi.. Vaux mieux tuer un actif...

Mais je trouve assez bizarre se changement de voter si rapide de la part de Déesse Harumi...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 6:32

hum... j'aime bien voter contre le maire

mais quand même, on va pas les massacrer à tour de bras dans cette partie ^^
en fait, ce serait même prendre un gros risque:
avec un vote double, si un loup chope le rôle en fin de partie, on est très mal

alors, voyons, contre qui voter? moi? encore lui? allez je vote contre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:06

Granchy je trouve que ce que tu dit ne tient pas la route, on est au premier tour, impossible à ce stade de faire confiance à quelqu'un à moins d'être la voyante et Piode ne l'étais pas.

Nox à son habitude, j'essaye même plus d'élaborer de stratégie le concernant, je voterais bien pour lui histoire de m'enlever une épine du pied.

Mais pour l'instant j'aurais plutôt tendance à me tourner vers ceux que l'on entend pas, Morena, W.W, Coco, et bien sur Dio, oui il est inactif, il a prévenu mais les absent ont toujours tord quoiqu'il en soit une petite observation que j'ai remarqué dans les anciennes parties que j'ai fait est que W.W parle très peu quand elle à un rôle spec, ou de loup donc à suivre.

Je ne me prononcerais pas pour l'instant, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:08

je parle toujours très peu même quand j'ai un rôle pas important ^^ donc bon dire que j'ai un rôle spé ou que je soit loup parce que je ne parle pas, ne veut rien dire Wink

Pour le moment, je ne sais pas trop pour qui voter même si mes soupçons se tournent pour le moment vers diogène qui dit être absent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:45

Citation :
Mais je trouve assez bizarre se changement de voter si rapide de la part de Déesse Harumi...

Bah quand je vise la même personne on me le reproche et au moins quand je change souvent je suis sur qu'il y a aura pas de suivisme sans fondement;

On est le premier jour je rappel, même si on a eu plusieurs morts, on ne peut pas dire qui est innocent qui ne l'est pas à part les loups.

Et crier savoir à qui faire confiance :
Citation :
en tant que SV, je donne mon Capitanat a quelqu'un en qui j'ai confiance et non quelqu'un dont je me méfie...
C'est douteux, soit il y a tricherie dans l'air soit il y a un petit groupe monté donc : les amoureux ou les loups

Maintenant on a déjà vu des maires donner le rôle du capitaine maudit à des personne louche pour qu'on porté l'attention sur la personne. ( d'où pourquoi un long moment il valait mieux éviter d'être maire)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:49

Citation :
Morena : (1) Foxface
Foxface: (1) Déesse Harumi
Nox: ..... (1) Nox

Pas encore voté:
Granchy / Coco / Wolf White /Ashe/ Morena / Diogène


Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:50

Bon alors, je voterais surement vers 19 h pour une des personnes qui ne s'est pas exprimée.

Et je verrais comment évolue les choses pour le prochain bucher en ce qui concerne mes doutes actuels.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:18

Je ne sais trop contre qui voté. Je vote par défaut pour Morena. Clairement random...

@Ashe : j'ai plus confiance dans les choix de quelqu'un que je sais innocent (même s'il ne sait rien) qu'en quelqu'un dont je ne sais s'il est innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:09

Granchy: Mais qu'est ce qu'il te fait dire qu'elle est innocente ? Juste du feeling? Dans ce cas si on joue au feeling je vote contre elle.

Non sérieusement je verrais ce que vaut Fox au cours de jeu.
Mon premier vote se dirigera contre une personne qui ne s'est pas exprimé.

1, 2 ou 3 : Coco
4, 5 ou 6: Morena
Ce dé n'est pas existant.


1, 2 ou 3 : W.W
4, 5 ou 6: Diogene
Ce dé n'est pas existant.

enfin pour savoir pour qui je vote:

1, 2, ou 3 : premier lancement
4, 5, ou 6 : deuxième lancement
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:10

Désolé pour le double poste, je vote donc pour Morena
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:22

Bon gml faut faire des d4 ^^"
Morena : (3) Foxface, Granchy, Ashe
Foxface: (1) Déesse Harumi
Nox: ..... (1) Nox

Pas encore voté:
Coco / Wolf White / Morena / Diogène

Il reste 1h30 .... tic tac, vous sacrifiez celle qui aurait pu être maire... mais qui reste simplement la secrétaire de sous direction , et une autre à pris sa place ... humhum
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:30

ouais j'vais vous faire un set de dé : D4, D6, D8, D10, D12, D20, D100 comme ca vous aurez le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:52

Et bien pour pas faire comme les autres, je vais voter contre coco Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:16

je vous prie d'admirer le modèle d'éloquence que je suis:

aujourd'hui, je n'ai parlé que 2 fois:
une fois pour voter contre moi
et une fois pour vous le faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:24

Bon gml faut faire des d4 ^^"
Morena : (3) Foxface, Granchy, Ashe
Foxface: (1) Déesse Harumi
Nox: ..... (1) Nox
Coco: ... (1) Wolf White

Pas encore voté:
Coco / Morena / Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:08

Pas la peine de répéter, les D4 sont là ^^

bon fin du jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 7:19

Oui mais du coup, on voit plus mon lancement de dé >_<

Nox: j'ai pas besoin de te mettre dans les gens qui ne s'exprime pas, car dés que tu t exprimme tu dit d'office des conneries, ou bien tu embrouilles tous et je ne sais plus alors pour qui je dois voter lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Déjà deux!?    Jour #2 Déjà deux!?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 Déjà deux!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 2:"Une pierre deux coups"
» [Jour 2] Deux pour le prix d'un
» Jour #4 Deux pour le prix d'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser