Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Trentesixième dessous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Trentesixième dessous. Empty
MessageSujet: Trentesixième dessous.   Trentesixième dessous. Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:22

Vous êtes morts... c'est balot mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Trentesixième dessous. Empty
MessageSujet: Re: Trentesixième dessous.   Trentesixième dessous. Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:45

x), Sinon, je me pose une question, que pense tu blackmark : de Fox face et de morena ^^ ?

Je dois avoué avoir donné la position de maire a Foxface, plus par confience aveugle que par reflexion, mais les autres me semblait pas "nette", et morena , j'en avait aucune idée , mais il m'aurait semblé juste que le titre lui revienne ?

Sinon: tu n'était pas le voleur avant d'être chasseur Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Trentesixième dessous. Empty
MessageSujet: Re: Trentesixième dessous.   Trentesixième dessous. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:48

Non je n'étais pas le voleur, et je suppose que toi non plus vu que tu étais SV^^

Bah pour l'instant je ne pense pas grand chose de Fox et Morena, pas plus que des autres d'ailleurs. A ce stade du jeu seuls les rôles spéciaux ont des informations, dans notre cas nous étions bien obligés d'y aller au hasard. Je pense qu'après le premier mort au bûcher nous aurons déjà un peu plus d'indications...

Mais s'il y a vraiment trois loups en jeu je pense que les villageois sont plutôt mal barrés...
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Trentesixième dessous. Empty
MessageSujet: Re: Trentesixième dessous.   Trentesixième dessous. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:23

Je le pense aussi, et je voit mal un loup ce soir au bucher ... enfin qui vivra verra ( sauf d'en notre cas ;P )!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Trentesixième dessous. Empty
MessageSujet: Re: Trentesixième dessous.   Trentesixième dessous. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:54

Ah ben comme quoi, tu avais mauvaise intuition ! Voilà qui nous fixe donc sur Morena Wink

D'ailleurs si elle passe par ici on saura quels sont les autres loups^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trentesixième dessous. Empty
MessageSujet: Re: Trentesixième dessous.   Trentesixième dessous. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 8:40

Piode, je vois que je mettais imaginer des choses... je croyait que tu nous soupçonnait moi et Morena x)
Bah au moins, ça m'a dirigé sur elle Razz

Sinon je vois bien Ashe ou Harumi en loup, avec peut-être un inactif. Plutôt Ashe.
Et vous? Entre morts on peut bien spéculer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Trentesixième dessous. Empty
MessageSujet: Re: Trentesixième dessous.   Trentesixième dessous. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:22

Si ça se trouve elles sont louves toutes les deux.

Toujours est-il que s'ils ne tuent pas un loup aujourd'hui la victoire sera pour eux, puisque la sorcière a gâché sa potion pour tuer la voyante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Trentesixième dessous. Empty
MessageSujet: Re: Trentesixième dessous.   Trentesixième dessous. Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:24

Au final, je comprend plus rien qui et quoi, et je comprend que cette partie leur semble ennuyeuse, il ne se passe rien ... Dans tout les Cas NOX, ET HARU, me semble toujours aussi mais à choisir je voterai NOX ! Bien que Ashe semble jouer bizarrement aussi !

oui j'avance en rien le shmilblick ,mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trentesixième dessous. Empty
MessageSujet: Re: Trentesixième dessous.   Trentesixième dessous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trentesixième dessous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser