Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas...

Aller en bas 
+2
Déesse Harumi
Grand Méchant Loup
6 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Empty
MessageSujet: Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas...   Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:11

Car bien que le village soit des plus calme, la nuit avait été mouvementée pour plusieurs habitants... Pendant que l'un s'enfermait chez lui à double tour et poussait les meubles avec effort pour barricader sa bicoque, l'autre sortait pour surveiller les environs, armé d'une fourche ou d'une pelle...

Les loups aussi étaient de sortie et la rencontre de tout ce beau monde fut des plus chaotique. Des cris de peur, des hurlements joyeux, le tout soigneusement enveloppé par une légère brise qui portait ce message de détresse aux villageois les plus couards.

Finalement, la retraite stratégique s'imposa pour les villageois...

Le lendemain matin, ils se félicitèrent de ne pas avoir eu de morts et décidèrent de trinquer pour se donner le courage d'affronter encore une fois ces bêtes immondes lorsque soudainement, Coco émit un hoquet bruyant et se mit à tousser fortement, crachant un mélange de salive et de sang... Il ne pu que se tourner vers son voisin et lui jeter un regard suppliant avant de mourir dans d'atroces convulsions.

-----------------------

Coco est mort, il était voyante...

La journée se terminera lundi soir vers 22h, d'ici là votez pour éliminer les loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas...   Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:14

Je vote Nox
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas...   Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 2:12

C'est malin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas...   Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 6:48

hééééé

je suis pas mort Smile

mais c'est pas une raison pour me faire la peau
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas...   Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 7:16

Je vote nox car de toute façon si il n'est pas loup, je considérais que j'ai quand même gagné puisque Diogène est inactif depuis le début de la partie et que W.W. ne l'est pas mais ne débat pas.
Sauf si c’est Haru qui gagne mais au moins elle n’est pas resté à se cacher dans un coin, mais j’ai quand même plus de doute pour Nox puisqu’il est toujours vivant après la nuit et je doute qu’une sorcière saine d’esprit lui ai sauvé la vie.

Mais ou est donc BlackWolfen, avec lui au moins y avait des débats T_T, même avec Kiwi d'accord les débats tournaient mal parce qu'il finissait par insulter quelqu'un mais au moins ont débâtait, même si son comportement choquait les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas...   Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 7:19

mas non, vous faites erreur

je suis innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas...   Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:43

Nox / Granchy / Coco / Foxface / Wolf White / Déesse Harumi /Ashe / Piode / Morena / Blackmark / Diogène

Suspect nous n'avons plus beaucoup de personne vivante... pour le moment je me méfie de Nox et Ashe (mais moins que Nox) ^^ donc je vais pour le moment voter pour Nox car je n'arrive pas à voir s'il dit vrai ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas...   Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:58

Je vote wolf white ,
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas...   Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:04

Oui Haru à la même idée que, autant mettr une pancarte c'est moi le loup W.W.
Tu as été inactive toutes la partie, et la tu suis directement, et tu votes en temps et en heures, et même avant l'heure fatidique, que se passe t'il tous d'un coup tu as été trop sur de toi et tu t'es avancé trop vite pour dire de se débarasser plus vite des villageois?

Je pense voter W.W. mais Nox peut très bien être coupable, de tout façon j'ai hate que ça se termine car cette partie m'ennuie.

Je vote W.W
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas...   Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:39

Wolf white
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas...   Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:54

hum... j'ai bien envie de voter contre Haru une fois de plus

mais comme elle ne vote plus contre moi, je verrai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas...   Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:22

bon allez, je vous suis contre Wolf White
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas...   Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #3 Là ou pas, les villageois chôment pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assommeur villageois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser