Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Heure 2

Aller en bas 
+2
coco1682
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Heure 2 Empty
MessageSujet: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:08

Selon l'avis du commandat, c'est le pauvre Jonas qui passa sur le billard. Malgrès les efforts du docteur pour épargner sa vie, le flot de sang sortant de sa boite cranienne était trop trop grand. Jonas Quenn mourut. Et il n'avait pas été infecté.

Tout le monde sortit de la salle consternés, surtout le commandant qui été déjà en train de réfléchir à ce qu'il allait pouvoir dire aux keloniens et au prix qu'il allait devoir mettre pour un enterrement convenable. Dans la confusion générale, le goa'uld profita de la fatigue du docteur, épuisée par l'opération, pour lui exploser la tête contre la table d'opération. Le bruit rameta tout le monde dans la salle d'op', mais personne ne se démarqua. Personne ne put être accusé d'avoir tué le doc.

Jonas Quenn est mort, il était SV.
Le docteur Frasier est morte, elle était sorcière de vie.

Fin de l'heure mardi 21h.


Dernière édition par Maitre du jeu le Dim 23 Oct 2011 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:13

ah bah ...

je suis paumée, pourquoi Frasier est mort?
j'ai du louper quelque chose de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:16

le goa'uld tue chaque heure

et vous, vous tuez quelq'un chaque heure aussi

pas jour, pas de nuit, juste des heures qui passent
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:17

ah ok ok, et la personne infectée sait que c'est elle ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:18

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:24

Nan mais je t'avais dit de commencer lundi parce que de vendredi à dimanche j'étais en GN... Regardes maintenant je suis tout mouru ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:46

oui, mais j'avais oublié que vendredi, je suis en Provence

donc, faut pas que la partie dure trop longtemps Smile

quoi que, là, si personne ne parle, ça peut durer
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:49

heu c'est quand le prochain délai?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:32

à la base, mardi 21H

mais je vais être grand seigneur et vous laisser jusqu'à mardi 21h30


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:28

on a cours jusque 21h30... le temps de revenir = 22h30-23h00

Moi pour les même raison qu'hier et pcq j'aime pas Daniel,je voterais certainement encore contre lui .

Maintenant coco tout nue , ne pas savoir que le serpent agis aussi en même temps peut être une feinte...

Qui aurais tendance à vouloir tuer Granchy? Je dirais au premier abord Ashe.... et pour une fois j'ai un mauvais pressentiment sur elle...

mais on est 6 , maintenant 4
Il va avoir deux mort maintenant donc il restera plus que deux personnes donc, si on ne tue pas le serpent maintenant on risque de mourir...

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:08

bon, vu l'avancée des débats, je vais vous laissez jusque mercredi 21h
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:47

Désolé mais hier, j'ai eu mes petits neveux et j'étais morte, donc j'ai pas su passer, et aujourd hui j'ai la crêve.

Quant je soupçonne grandement Samantha Carter.

En effet le Docteur Frasier était une sorcière ce qui correspondait parfaitement à son rôle, donc je pense que le personnage à son importance.
Hors Daniel Jakson, à montré qu'il pouvait très bien avoir envie de Dominer le monde, mais Sam quant à elle à déjà été posséder par un Goaul'd.

Maintenant je pense que si je suis un Goaul'd je ne posséderais pas Oneill, je prendrais une personne dont le niveau intellectuel est plus élevé.

Mais je pense voter Sam merci MJ de nous laisser jusque mercredi, demain matin j'écrirais exactement pourquoi je pense carter coupable.
Là je pars en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:14

Harumi non aucune feinte, j'avais juste loupé le truc dans les règles =/

Ashe j'attend de savoir pourquoi tu veux me tuer et je verrai après ce que je ferai plus sérieusement.

Coco rien à dire?

Bon à part ca, je n'ai aucune idée et si l'argumentation de Ashe ne me convient pas, je voterai peut-etre contre. Mais voyons plus tard.

Sinon je suis innocente =D mais me croyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:36

Ben moi, j'ai encore eu des problèmes de réseau (la cité U, c'est de la merde!!!) Rolling Eyes Bref, je suis en vacances maintenant donc j'ai à nouveau du réseau Wink

Et pour l'instant, j'hésite entre Carter et Hammond... Je sais pas pourquoi, j'ai un doute sur les 2 scratch Mais je vais réfléchir et apporter des arguments demain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:06

Bon alors... Je vote contre Hammond, parce que le goa'uld aurait plus de chance de nous vaincre en affectant notre supérieur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:47

Alors Carter me paraît suspecte pour:

  1. Je pense que les noms des personnages ont leur importance, c'est pour cela que je suis prête à faire plus confiance à Oneill, qu'a Jackson ou Carter.

  2. Carter parle beaucoup en disant qu'elle ne parle pour ne rien dire, mais en ne mettant aucune hypothèse, essaye t'elle de ne pas trop se mettre en avant, joue t'elle intentionnellement la naïve?

  3. Je suis assez d'accord avec Haru sur ce sujet:

    Coco tout nu:
    Citation :
    ah bah ...

    je suis paumée, pourquoi Frasier est mort?
    j'ai du louper quelque chose de la partie ^^

    Haru:
    Citation :
    Maintenant coco tout nue , ne pas savoir que le serpent agis aussi en même temps peut être une feinte...

    Surtout qu'il est expliquer dans le message juste avant

    MJ:
    Citation :
    Tout le monde sortit de la salle consternés, surtout le commandant qui été déjà en train de réfléchir à ce qu'il allait pouvoir dire aux keloniens et au prix qu'il allait devoir mettre pour un enterrement convenable. Dans la confusion générale, le goa'uld profita de la fatigue du docteur, épuisée par l'opération, pour lui exploser la tête contre la table d'opération. Le bruit ramena tout le monde dans la salle d'op', mais personne ne se démarqua. Personne ne put être accusé d'avoir tué le doc.

    Jonas Quenn est mort, il était SV.
    Le docteur Frasier est morte, elle était sorcière de vie.

  4. Donc c'est pour cette raison que Carter me paraît suspecte d'autant plus qu'elle à déjé été possédé par un goaul'd, qu'elle est intelligente, et qu'elle à donc plus de valeur pour nos ennemis.


Le problème est qu'il faut tuer le Goaul'd à ce bucher sinon on perd.

Hors je préfère risquez de perdre et voter contre Jackson puisque il vote contre moi sans hypothèse logique, il vote pour dire d'avoir voter et je trouve ça très louche, c'est comme si il avait choisit l'un de nous trois à gaille sans faire attention que si il se trompe il nous condamne tous, ce qui est pour moi l'attitude qu'aurait notre ennemi.
Qui plus est si on regarde le personnage il a bien souvent montré qu'il voulait dominé le monde. ( et ça arrive dans plusieurs épisodes)

Je vote Jackson, je changerais peut être d'avis avant de partir en cours mais j'espère que je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:00

Non, je vote pas sans raison, j'ai pris ton hypothèse que les personnages avaient leur importance et j'ai voté contre le commandent parce que justement, le commandent est sensé être intouchable et c'est bien pour ça que le goual'd pourrait l'avoir possédé Exclamation

Donc je suis désolé que cette hypothèse te plaise pas parce que ça fait un vote contre toi mais c'est quand même un argument Razz
Je vote rarement sans avoir des arguments (si on enlève le premier vote qui est très souvent du pifomètre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:05

Bon tout le monde attend la réponse de tout le monde... dans 3heures je m'en vais... et on a rien.
Coco toute nue tu as un rôle qui pourrait très bien être innocente, comme un rôle qui pourrait être affecté, après tout c'est toujours tout pour Carter...

Mais Jackson est passé un peu alien en mourant pour faire son ascension , qui l'ont rejeter je le rappel, il a aussi tendance à vouloir les filles qui ont un serpent dans la tête , comme je l'ai déjà dit...je vote Daniel...c'est pas contre toi...c'est juste que... faut bien vérifié un , si c'est pas toi , faut espéré que la personne sera sauvé cette nuit ce qui nous permettra de nous laisser encore un jour.

Sinon le dernier vivant fera explosé la base avant de se faire tuer par le serpent... ce n'est pas la première fois que ce plan est établi...et pas le dernier n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:21

mais si on sui ton résonnement le général hammond est le plus influent sur la base , mais ça ne fait pas de lui le plus important puisque je te rappelle pour lui c'était une voie de garage avant la retraite je ne vois pas ce qu'un goaul'd ferais d'un papy retraité, surtout que connaissant les goaul'd il ne savent pas resté discret bien longtemps et donc vu que hammond est déjà sur un siège éjectable grâce a sg1 je ne vois pas son utilité.

Et dans ce cas alors je vote Jackson, non par parce qu’ il est intelligent, ou parce qu'il pourrait être utile, mais car c'est le plus facile en entourlouper, puisque la plus part du temps c'est grâce à lui que c'est camarade se retrouve dans une situation plus compliquée.


Et cela bien sur si on respecte les personnages ce que je crois qu'il faut faire puisque Frasier était bien celle qui pouvait nous sauver.
Ce n’est pas comme tu dis

Citation :
Donc je suis désolé que cette hypothèse te plaise pas parce que ça fait un vote contre toi mais c'est quand même un argument.

Mais car tu t’es bien signalé que deux fois en ne faisant que deux phrases concernant la partie, je trouvais mon hypothèse contre Sam très plausibles.

Mais juste balancer un nom semble suffire car pour moi Hammond n’est pas le plus important,
Preuve y est, il prend sa retraite et Oneill va finir par obtenir le commandement du sgc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:22

Bon sinon on a gagner.... si ashe n'est pas le serpent , la nuit prochaine si je meurs elle aura deux vote contre sam qui serait le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:28

Bon ben alors, tant pis, faites ce que vous voulez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:02

Bon un petit résumer des votes avant de partir en cours (j'aurais au moins fait une fois mon rôle de maire lol)

Ashe (1): Coco
Coco (2): Haru, Ashe

N'as pas voté: Coco tout nu
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:58

hé bah, je reviens des cours et qu'est-ce que je vois, tout un débat auquel je n'ai su participé.

Beaucoup de choses ont été dites et la théorie de Ashe n'est pas mal trouver pour être franc (sur moi hein) mais bon elle est fausse et ca j'en suis sure Smile

Bon et pour vous expliquez, j'avais vraiment loupé la phrase, je sais c'est nul de ma part mais j'ai tout de suite demandé qu'on m'explique le pourquoi du comment.

Je dirai qu'on a de bonnes chances de gagner, vu mon rôle et celui de Haru ou Ashe (si l'un des 2 est infecté).

Pour être franche, je n'ai aucune raison de voter contre qui que ce soit, cette partie est trop étrange, j'ai un peu de mal mais j'aime bien quand même.

Voter contre Ashe ferait une égalité mais ca ne changerai rien comme le 'maire' choisirait surement Coco pour mourrir, donc je vais suivre les 2 votes.
Je vote contre Coco

Résumé complet des votes :


Ashe (1): Coco
Coco (3): Haru, Ashe, Coco tout nu

Maintenant, j'espère avoir fait le bon choix et le verrai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:00

PS: quand je parle du rôle de Haru ou Ashe, c'était le rôle du chef donc avoir les 2 voix, je ne sais aucunement ce dont ils sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure 2   Heure 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure 3
» Heure 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #59-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser