Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite fille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: petite fille   petite fille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:37

Rappel du premier message :

1ère nuit
lance moi donc 5 dés
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco1682
Salvateur
Salvateur




petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fille   petite fille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:20

et je vais te dire désolée mais j'avais oublié que c'était interdit de dévoiler son rôle, j'ai foiré d'une certaine façon
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fille   petite fille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:23

La sorcière de mort/de vie , le loup, comment peut tu savoir si ils sont en jeu ou pas?

Je vois pas le rapport avec la sorcière
et les loups n'ont droit qu'à une attaque, il n'y a aucune chance pour que les loups gagnent .

Du bluff , jamais un loup ne ferai du bluff le troisième jour Shocked surtout en disant bien que le mj t'a dit.... et puis ils vont voir si il tuent granchy que tu a raison donc aucun bluff .... Il est impossible pour les loups de tuer bleuet étant donner que même si il le tue cette nuit il aura immunité pour le jour et la nuit suivante.... donc pourra aisément avoir le temps de dire les nom.

Tu n'es pas sur de mourir, la sorcière / salvateur aurait pu encore te sauvé.

PS sacrifié un des leur il faut que tout le monde soit d'accord donc le sacrifié hors...je l'ai pas vu souvent

Bref c'est pas à moi que tu devrai t'excuser mais aux autres membres , maintenant passons et soyons adultes. On en pourra que recommencer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fille   petite fille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:26

et si y a un loup alpha, il peut transformé quelqu'un et il restera un loup non connu

bon tu va pas vouloir m'écouter je suppose mais c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fille   petite fille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:56

purée j'avais vraiment pas réaliser que j'avais fait une gaffe énorme, s'ils me tuent alors c'est fini, y a pas moyen de me mettre en tant que villageois pour ne pas tout foutre en l'air? je sais que c'est de la triche mais au moins ca ne fout pas tout en l'air et tous les camps ont encore une chance de réussir

ca faisait longtemps que je n'avais plus jouer et j'avais oublié le dévoilement, alors s'il te plait change mon rôle pour le bon continuement de la partie, personne ne le saura de tout facon si? (moi je ne dirai rien)

pardon pardon pardon je craind
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fille   petite fille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:03

je dois t'ennuyer avec tous ces messages, mais au moins moi je suis punie et les autres non

enlever mon role est une punition pour le seul truc que je ne pouvais pas faire

s'il te plait accepte pour que les autres puissent continuer et t'es un super MJ donc faudrait que ca continue

je sais c'est beaucoup demandé mais je t'en supplie quand même
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fille   petite fille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:40

je vais demander au loup vu que eux savent. et ils le seront lors des archives car je compte pas le cacher et ça montre ta bonne fois
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fille   petite fille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:42

ok ok moi ca me va mais j'aimerai vraiment que ca se fasse comme ca la partie n'est pas gachée
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fille   petite fille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:46

Voilà , il ne manque plus que leur avis. mais je vais allez me coucher bientôt donc je te dirais quoi demain
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fille   petite fille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:50

donc c'est fini on est tous les 3 éliminés? pour que je présente mes excuses à tout le monde pour la faute que j'ai commise
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fille   petite fille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:51

oui à moins qu'ils préfèrent tous recommencer la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fille   petite fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite fille
» La petite fille
» Petite fille
» explication petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser