Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Inscription partie #62

Aller en bas 
+11
Diogène
Nox
Coco
Daisuke
Caske_Lebohaume
Blackmark
granchy
Styne
Trappeuse
Ashe
Déesse Harumi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:46

Rappel du premier message :

Début le 29/01 ou 30/01

" On a faim !
Les cuistots sont radins
On n'a rien à bouffer !
On va tous crever !"

Thème : Le camp de vacance de Thiercelieux
Rôles: Inconnu . Double je, vous recevez votre second rôle une fois mort.

Inscrit:
  1. Ashe
  2. Styne
  3. Granchy
  4. Daisuke
  5. Nox
  6. Coco
  7. Diogène
  8. Blackmark
  9. Caske_Lebohaume
  10. Coco1682

Remplaçante
  1. Gml
  2. Trappeuse (après le 5/02)
  3. Neige(après le 6/02)




Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 18 Fév 2012 - 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Styne
Salvateur
Salvateur




Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:03

Déesse Harumi a écrit:
capitaine = car souvent les loups le tuait directement la première nuit...

+1


Déesse Harumi a écrit:
La sorcière = car la sorcière n'a pas le temps pour moi , en une nuit de parcourir tout le village, de prendre le temps de faire boire une potion à deux personne.

Sauf si elle utilise sont balais volant ^^


Déesse Harumi a écrit:
Moi j'imagine mes perso en fonction d'un rpg...

Dans un RPG, les illogismes peuvent être balyer par le MJ par un simple TGCM.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:04

TGCM ? Je connais pas cette expression... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:07

Moi non plus O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:15

" Ta gueule c'est magique" ^^'
lol
balais volant = le sloups criant à la lune risquerais de la voir volé .... mdr
*j'imagine la scène
:loupassi: "haouuuuuu ou? c'est pas la sorcière là? "
Attend qu'elle se pose et ... :a2: *
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:26

Très imagé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:40

Ou inversement, la sorcière pourrais voir les loups depuis le haut et leurs balancer sa popo mortel. Mais ce débat, quoi que très amusant, floode un peu.
Inscription partie #62 - Page 2 Modo-cachez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:42

Pfff, j'ai pas vu que vous aviez lancé des inscriptions pour les 2 prochaines parties Rolling Eyes Je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:40

Finalement, je me désinscris.
Cela arrangera tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:37

je m'absente une journée et je me retrouve avec 40 pages à lire

bon, je vais répondre: je m'inscrit c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:58

Perso j’hésite pour les "méchant" , vu que les méchants doivent se faire passer pour des enfants, ça ne va pas aller..
donc je propose que les animateurs sont simplement partie , laissant les enfants seul, certain sont plus débrouillard que d'autres ( les spéc), certains sont de vrai perturbateur, d'autre n'ont pas eu leur dose d'amphétamine ritaline ( les tueurs)

C'est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:34

Ben c'est toi qui vois ce que tu veux faire de ta partie Wink Mais ça peut être marrant comme ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:34

Déesse Harumi a écrit:
Perso j’hésite pour les "méchant" , vu que les méchants doivent se faire passer pour des enfants, ça ne va pas aller..

Ca peut être des nains xD
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:57

Déesse Harumi a écrit:
Des sales gamins en colos de vacances ( les gentils )

Ce serai à la place les gentils enfants sages (SV)=> (GES)
Déesse Harumi a écrit:
Des animateur qui en ont marre (les méchant)

A la place ce serai les sales garnements qui capturent et enferme dans le placard les GES

Déesse Harumi a écrit:
Des cuistots , des conducteurs de car, des adolescents près à passé animateur qui vont (ou pas) aider les petits monstres (les soit disant gentil-méchant, bref les rôles spéc)

Là je vois aussi des enfants mais avec quelque aptitude supplémentaire

- L'apprenti sorcière (disciple de la sorcière) = la sorcière
- La mystique (fan de tout ce qui touche à l’occulte et qui s'habille en gothique) = Voyante
- Le sportif ( bien balèze et très gentil, il faut l'attaqué deux fois pour réussir à l'enfermer) = le sage
- L’intello (si faible et peu aimer que les enfants ne s'occupe même pas de lui) = l'idiot du village.
- L'insomniaque (n'arrive pas à dormir la nuit ) =Petite fille
- Les deux meilleur pote pour la vie = les amoureux (j'ai pas d'idée pour cupidon)
- Le bagarreur (qui se prend pour bruce lee) = le chasseur
- Celui qui pique toujours les gommes et les crayons des autre = le voleur
- Le petit gros = le bouc émissaire
- Le fan des héros Marvel (qui a un pyjama superman) = le Salvateur
- Celui qui prend des cours de solfège le soir et qui déteste ça = Le joueur de flutte.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:12

hoo non il ne meurt pas??? Crying or Very sad ou est mon plaisir de tuer les enfants??? avec de joli nom des sale momes que je n'aime pas?

Et pour les perso spéc j'ai ma petite idée, bien que certains des tiennes me plaisent... mais surprisse hahaha vous ne serez pas du tout ce que je met, combien de méchant, combien de gentils....
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:37

il n y aura ni gentil ni méchant ce sera un batlle royal, je vois bien haru ou plutôt ruru envoyé tous ces gamins de 7-10 ans sur l'île déserte de battle Royal en ricanant avec son air démoniaque et dire maintenant il n'y en aura qu'un qui pourra quitter cette île.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:03

Je sais chacun décrit l'enfant qu'il veut représenté durant la partie... héhé et j'aviserais en fonction de cela
le maire sera voté en privé donc en m'envoyer un mp ainsi personne ne sait qui a voté qui
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:48

Alors je veux incarné un gosse de 9 ans avec un trouble du déficit de l'attention (hyperactif). Et un père alcoolique violant et une mère dépressive. Du coup il sera incapable de communiqué avec les gens qui l'entoure autrement que par la violence et les insulte.
Il s'amuse à tuer des chatons le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:31

XD rien que ça? t'es bon pour la case prison direct sans passer par la case adolescence ^^

Oki noté ... donc tes petits camarades...vont certainement beaucoup douté de toi avant même que je te donne ton rôle lool

Sinon on est peu ( moins de 5) on se fait un triple je? jamais essayer je me demande ce que ça donne un carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:36

On est cinq...

On se contentera du double je ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:40

5 x 3 personnes = 15 personnage.... hahaha moi qui voulait faire une simple...

Mais je fais la version de " vous êtes au courant de votre second rôle a votre mort"
Ce qui veux dire qu'on commence avec un loup ...et puis... héhé devil
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:42

Houlà... Je sens que je vais passer de "plus ou moins expérimenté" à "débutant de première" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:45

bon bin je vais aller me chercher une carte internet pour quand je part en vacance comme ça si la partie d'Haru est trop longue je serais gérer la mienne pendant mon absence.

On est au courant après notre mort, mais les rôles sont ils prédéfinis, je veux dire tu distribue d'abord tous les rôles ou alors tu distribues 5 rôles et puis quand y en a un qui meurt tu tire au hasard un autre rôle etc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:09

Je m'inscrirais peut-être, mais c'est difficile à prévoir pour le moment. Je ne sais pas quelles seront mes disponibilités ni mes priorités donc pour l'instant je ne peux pas encore m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:50

Je suis pour, une petite schizophrénie en plus du reste de mes pathologie social. Que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:28

Ashe a écrit:
bo
On est au courant après notre mort, mais les rôles sont ils prédéfinis, je veux dire tu distribue d'abord tous les rôles ou alors tu distribues 5 rôles et puis quand y en a un qui meurt tu tire au hasard un autre rôle etc...?

Quand quelqu'un meurt , je tire au hasard dans les rôle restant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie #62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #62   Inscription partie #62 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie #62
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 25
» Inscription partie #58
» Inscription partie 26
» Inscription Partie 46.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Inscriptions des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser