Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin de partie?

Aller en bas 
+6
Chrystelle
Coco
Déesse Harumi
Ashe
coco1682
Diogène
10 participants
AuteurMessage
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:39

Par respect pour les joueurs je serais prêt à terminer la partie, mais il faudrait:

- qu'Harumi revienne sur le bannissement de Grand Coquin (on peut toujours rêver),
- que sinon GC soit remplacé par GML (dont j'attends d'ailleurs l'intervention sur cette affaire).
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:52

on peut pas attendre jusque ce soir pour reprendre la partie non?
GC peut revenir dès 20h non?

Harumi: Oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:10

C'est exacte Grand coquin peut revenir dés 20 h mais Diogène tiens à défendre ses amis qu'il à ramené sur le forum car il n'avais pas assez d'inscrit à sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:35

Gml à pas vraiment internet ces temps ci donc je ne sais pas si il sera être présent.

Haru peut très bien revenir su sa décisions puisque je doutes qu'elle voulaient le bannir un jour entier (mais il s'agit du minimum, ils devraient faire par heure ce serait plus pratique).

Maintenant il y a des façon de le demander je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:46

Si j'avais même pas indiquer qu'il était banni, il ne se serait peut être même pas rendu compte....
je l'ai banni à 20h , il avait voté donc la fin de la journée aurait très bien pu se faire.
Pour la nuit il lui restait 2h pour agir si il devait agir.
(bref j'ai l'impression que Diogène avec son comportement m’empêche de punir au "coin" un gamin., c'est comme la maman qui puni sont enfant de regarder la tv, mais son papa mais pause et l'attend.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:43

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:10

Bon d'accord, j'aime pas Grand Coquin, qui pense qu'on n'a jamais assez d'occupations pour ne pas avoir le temps de faire des théories sur un bûcher où le mort est déjà tout désigné, qui ne respecte pas vraiment une règle alors qu'il s'amuse à tout reprendre et à jouer sur les mots, et qui pense savoir tout mieux que tout le monde avec ses théories qu'il pense si bonnes... Mais bon, de là à le bannir Rolling Eyes

Harumi, t'aurais pu juste le rappeler à l'ordre en lui disant que la prochaine fois, il serait banni... Parce que moi, je considère que mes avertissements n'ont pas vraiment de valeur, je lui rappelais juste qu'il fallait arrêter de mettre de la couleur partout parce que je pensais à Diogène qui devait compter les votes Exclamation

Après, qu'il me traite de bougre, ça fait parti de sa façon de jouer que je n'aime pas... Mais je considère pas ça comme une insulte non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:18

oui mais Coco le fait est que si il a été banni c'est parce qu'il se foutait clairement d'un admi, tu le dis toi même tu n'aime pas cette façon de jouer et tu n'es pas le seul, et c'est pourquoi Haru avais mis une halte mais gand coquin c'est cru meilleur que tous le monde et à du "taquiner" haru .
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:23

Oui bon évidemment, s'il a été banni pour ça, c'est plus compréhensible... Mais comme la raison donnée par Harumi était le problème de la couleur, je pensais que c'était surtout pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:30

oui mais si tu lis bien elle à écrit "quand on me cherche on me trouve"

Donc c'est surtout pour ça qu'elle la bannie à la limite la couleur si ça dérangeait Diogène il l'aurait dit mais je trouve désagréable la façon dont Grand coquin t'as répondu de toutes façon.

Les anciens joueurs donne toujours des conseils au nouveaux, et tu lui à fait la remarque de la couleur 2 x . Ce qui me fait dire que Grand coquin est soit un grand provocateur, soit qu'il se prend de haut.

Et puis le "ps" qui franchement était vraiment foutage de g***** moi je trouve qu'il est allé trop loin, même si c'était pas méchant, c'était exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Chrystelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Chrystelle


Féminin
Age : 34

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:52

Dio, c'est à toi qui reviens la décision si tu veux arrêter là la partie ou la continuer. C'est comme tu le sens.
J'avoue que ces divers conflits ont plombé l'ambiance mais si la partie continue, je jouerai sans problème.
Le hic, comme je te l'ai dit en mp c'est que je ne serais plus là à partir du 25 et jusqu'à la fin du mois, et je ne suis pas du tout sure d'avoir un accès au net.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:04

Moi je pars en vacances le 28 mais je pense que si on continue la partie, elle sera terminée d'ici là ^^

Même avis que Chrystelle, tu fais comme toi tu le sens. Si tu ne prends aucun plaisir à MJter cette partie alors laisse tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:28

J'ai demandé leur avis à Opeth et GC, j'attends leur réponse. S'ils sont toujours OK pour continuer, alors on reprend ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:59

Les deux joueurs concernés étant OK, je suis prêt à reprendre la partie!

Mais petit bémol: je viens d'apprendre qu'au lieu de voir son bannissement ponctuel levé, Grand Coquin vient de se voir signifier son bannissement définitif.

Du coup malgré moi je suis obligé d'arrêter là sauf si quelqu'un a une solution miracle à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:01

De un entre "façon indéfinie" et "définitif" il y a une différence...
Il est 20h, tien étrange non? il est plus banni....avec même 8 minutes d'avances
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:20

Show must go on!

Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:26

hein? en gros ca donne qu'on recommence ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:29

Oui, on recommence. Diogène va pouvoir annoncer ma mort Sad (vous vous rendez pas compte l'agonie totale qu'on m'a fait subir ... ça fait trois jours maintenant !)
ET donc il va faire tomber la nuit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:30

as-tu bien souffert pendant ces 3 jours? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:39

Je tiens quand même à préciser quelque chose concernant l'histoire des couleurs parce que cela m'est reproché à tort.

Mettre des couleurs permet de mettre de la clarté dans les messages.
De plus, après mon premier message coloré, j'ai évité les couleurs sur le conseil de Coco.
Quand j'ai mis les 3 personnes que je pensais Loups-Garous en couleur, ce n'était pas une volonté de provocation de ma part, c'est une habitude que j'ai.
De plus, mettre un nom en couleur dans un message, ce n'est quand même pas un vote, si ?

Je terminerai par dire que le manque de respect de Coco n'a pas été puni et que c'est vraiment injuste mais je suppose qu'on se fout pas mal de mon avis.
Surtout que s'il raconte sur moi est faux et blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Opeth


Masculin
Age : 36

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:05

Je vais juste ajouter que je trouve que c'est honteux de voir que les membres ne disent rien.

C'est quoi ici ? Le régime de la terreur des admins ? Aha.

Incroyable mais vrai, en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:21

Grand Coquin a écrit:
De plus, mettre un nom en couleur dans un message, ce n'est quand même pas un vote, si ?

Je terminerai par dire que le manque de respect de Coco n'a pas été puni et que c'est vraiment injuste mais je suppose qu'on se fout pas mal de mon avis.
Surtout que s'il raconte sur moi est faux et blessant.

Sur CE forum, c'est considéré comme un vote, si Wink

Et si tu veux parler d'un hypothétique manque de respect que j'aurai eu envers toi, on en discute en MP, je pense que la partie de Diogène a assez souffert de ces conneries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:22

A toi de me répondre vu que tout est dans mon dernier message avant mon bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:38

Sur ce je clos ce topic pour qu'on arrête avec ces discussions annexes.

(Vous avez un topic à votre disposition intitulé: "discussion soucis").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de partie? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie?   Fin de partie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)
» Partie #27
» Partie #49
» Partie #31
» Partie sur MSN le 04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser