Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jour0 : Ouverture

Aller en bas 
+7
Diogène
Daisuke
coco1682
Caske_Lebohaume
Coco
Styne
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:54

Rappel du premier message :

Article de presse:
Citation :
Le camps de vacance pour 7-12 ans de Thiercelieux ré-ouvre ses portes. Après plus de 5 ans de fermeture pour cause de mauvaise gestion budgétaire (version officiel). Ce camps de vacance était célèbre car il prônait l’absence total de technologie moderne telle que l’intérêt et les téléphones. Les enfants apprenaient à vivre sans l'eau courante et sans électroménager. Coupé du monde moderne pour 2 semaine.

Cette année le camps accueille donc de nouveaux enfants pour passer leur vacance loin de la civilisation.

--------------
Rappel:
Trouvez vous une description d'enfant qui vous convient, le rp sera donc de mise ne parlez pas comme des adultes mais comme des enfants de 7-12 ans.
Faites attention à vos absence!
Et élisez votre maire par mp et oui des votes cachés , mais vous pouvez bien entendu parlez et vous proposez. Les votes comptent à partir de 23h00

Merci à Styne pour se rp, il se propose pour les faire , merci de les lires car je ne dirais pas qui est mort et son rôle ils seront caché dans le rp Razz

Lors du récapitulatif n'oubliez pas d’indiquer ceux qui n'ont pas voté

-----
ne pas voté pour le maire = pas voté attention
je ne vais pas vou en vouloir si vous ne rp pas toujours! au contraire une fois par jour je suis contente
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau




Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:45

-Moi j'aime pas jouer à Chat.
Et j'aime pas non plus voter.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:47

hé bah vote pas et joue pas naaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:49

Ashe relève la tete de son bouquin

-tu auras juste des votes contre toi, encore un que sa mère à larguée ici sans lui donner les règles du camp
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:07

Caske regarda Ashe de haut en bas et lui dit :
-J'aime pas ma mère et j'aime pas les règles du camp !

Sur ce, il s'en alla plus loin avec son drakkar playmobil® et faisant le bruit de la mer agitée avec sa bouche

(HRP : Quand je dis que j'aime pas les règles, c'est du RP, hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:11

Diogene se planta devant Coco, tout essouché d'avoir couru.

- "Hey! C'est toi le chat, hein!" fit-il en lui tirant la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:13

Ashe replongea dans son livre non sans un petit mot avant

- Tsssss.......les garçons c'est trop stupide.

Replongée dans son roman d'H. P. Lovecraft, elle entendue son ventre gargouillée

*je commence à avoir faim, ce sera surement pas bon ce qu'y aura a manger ici.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:20

* Un moniteur s'approche de Caske et lui prend le bateau des mains*

" Tout objet pouvant causer du tapage est interdit au camp"

*Il se retourna sur les deux petits qui seraient leur éléphant et loup contre leur coeur*

"Les peluches sont autorisé mais devront rester dans les chambres. Ainsi que les livres et tout autre objet personnel. "

* Il ouvrit une armoire avec une clef, à l’intérieur plusieurs objets,des barbies, des légos, de vieux téléphone portable, des games-boys, des livres pour adultes , des ballons ,... enfermé par catégorie dans des petites cages toute fermé à clef. Il ouvrit une des cage et déposa le drakar puis referma le tout soigneusement*

" Maintenant prenez chacun une chaise là bas "

* il s'approcha de table pliante qu'il déplia au milieu de la salle*

"le repas sera bientôt servi"


Dernière édition par Déesse Harumi le Mer 1 Fév 2012 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:24

Ashe arqua un sourcil.

- Pas de souci mon livre et moi on resteras dans ma chambre.

La petite regarda l'armoire sans plus et puis fit ce qu'on lui dit.
A nouveau assise, elle reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:42

-MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MON BATEAUUU-EAUUU-EAUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:50

- D'accord Madame ! Cocote et moi, on va aller déposer nos peluches dans nos chambres.

D'un air résigné, il fila et laissa sa peluche près de son oreiller avant de s'installer à table, juste à côté de Ashe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:54

Ashe le regarde s'asseoir

- Mais t'a été ou toi..... et elle?

La petite fille était déjà entrain de s'imaginer pleins de chose

*c'est un extraterrestre, il l a emmené pour la remplacée par un autre alien, ou il lui à mis un goaul'd dans le cerveau, ou .......*

Elle regardait a présent Daisuke les yeux grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:00

- J'ai juste été déposer ma peluche dans ma chambre et Cocota fait de même avec la sienne, pourquoi ?

Daisuke regardait la jeune Ashe qui avait maintenant des grands yeux ronds... Elle est vraiment particulière cette fille, pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:11

- C'est vrai ça.....parce que moi personne m'a dit ou se trouvait ma chambre.....

Elle était septique

- Moi je suis Ashe, et je sais que tu viens de loin, mais je parlerai de ça à personne donc ça sert à rien d'essayer de me lobotiser...lobotimatiser....argh lobotomiser le cerveau ou un truc de ce genre....hein

Ashe restait méfiante et paraissait sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:15

- Je comptais pas te lobotomo... Lotobo... D'ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire ? Et nos noms sont inscrits sur chacune des chambres. Tu devras pas chercher beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:27

Le repas allait enfin être servi et l'odeur se faisait de plus en plus forte.
Cela lui rappelait les bons petits plats de sa mamie Very Happy
Il se réjouissait et cela se voyait dans ses yeux globuleux et ses oreilles qui frétillaient.
Par contre, il sentait bien que cela n'allait pas rigoler dans son camp et qu'il allait falloir être encore plus malin que d'habitude.
Après tout, il avait regardé les films de Denis la Malice avec beaucoup d'attention donc il pourrait s'en sortir.
Il s'installa à table et regarda le visage des enfants, il était vraiment le plus laid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:33

* le cuisiner entra portant une grosse casserole, un moniteur suivait avec une pile d'assiette profonde et un autre avec une louche, un à un il servait les enfants, un genre de patate à la sauce brunâtre *
Jour0 : Ouverture - Page 3 T-P1011043

* Quand tout le monde fut servis , le cuisinier s'adressa eux enfants*

"Celui qui ne fini pas son assiette sera corvée vaisselle! et il l 'aura au déjeuner! "

* il déposa la casserole sur un réchaud à pied, et on pouvait encore entendre des bruit de bulles qui éclate tel une potion répugnante *
Jour0 : Ouverture - Page 3 T-P1011048

( hrj allez deviné c'est quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:36

Ashe fut moins méfiante, moins mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne l'était pas.

- Une lobotomie c'est faire griller le cerveau de quelqu'un pour qu'il devienne bete, c'est surement ce qu'a fait sa mère à tete de caillou

De la elle fit un signe de tête vers Styne pour montrer de qui elle parlait.
Elle regarda ensuite attentivement Daisuke et lui demanda

- Et c'est quoi ton nom à toi?

On servit le repas Ashe avait de grand yeux rond de traumatisé.

- Haaaaaaaaa, j'avais raisons le cuisinier est un zombi, et il veut nous faire manger de la cervelle.....

Puis les mots du cuistot résonnèrent dans sa tête

-On est obligé de mangé ça...........herk

puis elle pensa

* je veux rentrer chez moi, je veux pas devenir un zombi*

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:05

[i]Daisuke n'eut pas le temps de répondre à Ashe quand le diner fut servi. Une fois qu'il eut reçu son assiette, il la regarda avec dégout. Il ne savait pas trop ce que c'était mais il finit quand même son assiette. Je ne préfère pas l'avoir au déjeuner ! Et je ne veux pas faire la vaiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:14

Diogène regarda son assiette avec une moue dédaigneuse.

- "BEEEERK!!!", fit-il d'une voix sonore.


[HRP: je dirais que c'est du riz au lait...?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:22

(HRP : Oui, Riz-au-lait avec chocolat plutôt. Mais là, ça a l'air franchement répugnant ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:25

[HRP]Au caramel plutôt je dirais... Mais si l'aspect est dégoutant, ça ne veut pas dire que le goût le soit ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:56

- Beurk, c'est dégueu, je vais pas manger ça Razz

Coco ne toucha plus à son assiette et mangea tout le pain qu'il avait pu trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:10

-Moi j'veux pas manger ! Et pis j'aime pas ! Et pis j'veux mon bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:13

Diogene qui s'était assis à côté de Coco, s'écria tout d'un coup:

- "Oh regarde!!", pointant du doigt un point du plafond.

Profitant que Coco regare le point en question, il versa le contenu de son bol dans celui de Coco.

- "Ben quoi? Y'a rien?", fit Coco dépité.

- "Oh non rien!", répondit Diogène, riant sous cape.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:27

Coco se demanda si Diogène n'avait pas un petit problème dans sa tête, puis il regarda son bol...

- Mais pourquoi j'en ai 2 fois plus?!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:27

Tout contant de s'être fait de nouveaux esclaves amis, Styne réfléchissait à ce qu'il pourrait leur faire faire.

Quand le mono arriva pour prendre le jouet de Cask et le ranger dans l'armoir. Styne vit tout ses merveilleux jouets. Il n'eut alors qu'une envie, les avoirs pour lui tout seul.

Il vit que Daisuke et Ashe discutait ensemble. Il s'en approcha pour punir Daisuke parce qu'il a pas le droit de parler avec cette chipie. Mais avant qu'il ne puisse passé à l'acte le repas allait être servie. La faim fut plus forte que la colère.
Quand il vit ce qu'il y avait dans il rigola.


- Hahaha, c'est comme les truques qui sorte des chats.

[i] Il faut juste finir sont assiette, ce dit-il. donc il faut seulement qu'elle soit vide. Il faut pas forcement le mangé.
Sur cette bonne penser il pris une bonne portion avec se cuillère et catapulta la mixture sur:

1: Ashe
2: Casq
3: Daisuke
4: Blackmark
5: Coco
6: Granchy
7: Coco1682
8: Nox
9: Diogène
10: Gaspars
11: Grand Coquin
12: Styne ( échec critique^^)

Styne a effectué 1 lancé(s) d'un Jour0 : Ouverture - Page 3 1210 (D12.) :
Jour0 : Ouverture - Page 3 410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour0 : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour0 : Ouverture   Jour0 : Ouverture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour0 : Ouverture
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser