Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Commentaires] Une nouvelle chance

Aller en bas 
+4
Coco
Déesse Harumi
Nox
Grand Méchant Loup
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:38

Rappel du premier message :

Puisque j'ai créée cette section sans vous demander quoi que ce soit, je vais montrer l'exemple avec une fiction sur HP qui sera indirectement une sorte de variante du tome 7 enfin vous comprendrez en lisant mais la fiction ne comporte pour l'instant que 1 chapitre ^^ ben oui c'est plus difficile que ce que je croyais d'écrire en tournant bien ses phrases et sans toujours répéter les mêmes mots (et il faut aussi de l'imagination chose qui est assez limitée chez moi mais y a nox qui est toujours là avec ses idées farfelues donc ca va m'inspirer).

-----------------------

Spoiler:

-----------------------

Pour ceux qui me connaissent, ils verront que c'est un peu (bon ok beaucoup) autobiographique pour certains détails ^^


Dernière édition par Grand méchant loup le Dim 10 Aoû 2008 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
Coco
Loup Garou
Loup Garou




[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:02

Ah ben ça va, je t'ai aidé alors Laughing C'est surtout parce que je fais des recherches pour mon récit que je le sais Exclamation

A propos, je mets aussi de plus en plus de temps à écrire mes chapitres, je sais pas pourquoi, pourtant j'ai de l'inspiration presque à chaque fois que je m'y mets Rolling Eyes

Il faut qu'il s'entraine sur ce sort, évidemment, parce qu'il est clair que le lancer une fois correctement ne suffira pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:59

prochain chapitre dans un mois ca vous va? ^^

Vous aurez ptet remarqué que j'ai accéléré le temps qui passe parce que ca commençait à devenir long et que j'aurai sans doute répété les mêmes choses.

Maintenant j'hésite quand au prochain événement qui se produira dans l'histoire.

PS: si quelqu'un pouvait me dire comment on écrit fénéanter parce que je doute fortement que la manière dont je l'écris soit la bonne (et en plus mon correcteur orthographique repère plus les fautes... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:13

On écrit fainéantiser Wink

On avance dans l'histoire, la magie des ombres a l'air dangereuse et l'entrainement se passe bien... Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:13

merci coco, maintenant je vais pouvoir fainéantiser à ma guise.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:50

Bon j'ai fainéantisé tout l'été, va falloir que je m'y remmette ^^

Le prochain chapitre sera là vendredi soir, vous y découvrirez ma vision de l'obténébration (ce que c'est dur d'écrire un grimoire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:41

Génial, j'ai hâte de lire ça [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:33

^^ moi je me demande si j'arriverai à mettre une version définitive au premier chapitre de manuel d'obténébration... Au début il faisait entre 500 et 600 mots, là on est presque à 1000 mots xD

Et plus je continue à écrire les chapitres suivants, plus je m'aperçois qu'il manque certaines notions qui pourraient très bien entrer dans le premier chapitre.

EDIT: là j'ai dépassé les 1000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:18

Bon finalement vous l'aurez aujourd'hui soir ^^ je me suis mis d'accord avec moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:21

YATAAAAAA !!!


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:46

Nox a écrit:
mouai, donc, si j'ai bien compri, tu apprend la magie noire

ben c'est du propre
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:18

Rolling Eyes

clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:02

La magie des ombres a l'air passionnante, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:38

j'ai verrouillé l'autre topic comme ca une certaine personne dont le pseudo commence pas un n, fini par un x et qui contient un o ne sera pas tenté de poster dedans ^^

Nouveau chapitre, le 14eme.

Personnellement je suis jamais content de comment je raconte les scènes de combat magique...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:26

pffff

même pas drôle

sinon, ton combat était assez bien narré
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:52

J'ai bien aimé la description des duels Wink

Eh oui, ne jamais se fier aux apparences, ça ne marche pas que dans la magie d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:35

je me permet de passer quelques minutes sur mon compte admin pour poster 5 chapitres de ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:24

Woaouh Shocked Se remettre ainsi dans le bain de Poudlard en 7° année, c'était osé mais c'est super bien réussi... Bien sûr, fallait se rappeler que tu n'utilisais pas les éléments des 2 derniers bouquins Wink

Ton personnage n'a pas le niveau, va falloir qu'il prenne des cours pour les sortilèges informulés et des sortilèges plus puissants aussi Exclamation J'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Une nouvelle chance   [Commentaires] Une nouvelle chance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Une nouvelle chance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie sur msn.
» [Fiction HP] Une nouvelle chance
» Jour #2 Bonne nouvelle?
» Episode 10 : bonne ou mauvaise nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Accueil :: Auberge :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser