Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuit 1: Le petit chef sera

Aller en bas 
+4
Daisuke
Coco
granchy
Déesse Harumi
8 participants
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:47

Après l'arriver, un peu mouvementé, des enfants. Ils sont rapidement conduits dans la cantine pour le repas de midi. La nourriture qui leur fut donné avait l'aspect... d'une cervelle décomposé tartiné avec du sang sécher.
Les enfants qui n'était pas habituer à un telle plat la plupart n'y toucher même pas. Malgré la menace du cuisinier. Les plus récalcitrants ce sont même lancer dans magistral une bataille de nourriture. Au final seul ceux ayant osez goûter à ce plat à l'apparence immonde découvrirent qu'il s'agissait de bananes écrasé et mélangé avec du Nutella, mais se sont bien garder d'en informer leur camarde, pour en garder plus pour eux.

Après le repas, enfin plutôt après que plus aucune nourriture ne se trouvât dans les assiettes.
Les moniteurs réunir les enfants dans la salle d'à côté. Une petite salle mal éclairer avec quelque banc positionné en cercle. Les moniteurs les firent s'asseoir.
Une des monitrices se plaça en centre du cercle. Elle leur fit un grand sourire pour tenter de réconforter ses pauvres enfants séparer de leur famille.
« Bonjour les enfants, je m'appelle Harumi et je suis la chef des moniteurs de ce camp. Je serai gentille avec vous si vous êtes sage. Les autres subiront ma colère et seront en suite enfermer dans la cage au fond du camps. Avec juste de l'eau et un pot de chambre. »
Elle avait gardez son sourire et un ton joyeux. Mais tout les enfants, même les plus rebelles, eurent un frisson d'effrois leur parcourir l'échine. Elle reprit.
- « Bien, alors, Daisuke, Ashe et Grand-Coquin ? Vous avez été sage pendant le diner, vous serez les premiers à pouvoir prendre votre douche ce soir. Styne et Nox, vous passerez en dernier. »
Voyant que les deux dernier allaient réagir, elle leur lança un regard si noir qu'ils s'arrêtèrent de respirer. Ils leur semblèrent même voir des yeux de loup à la place de ses yeux normaux. Retrouvant instantanément son sourie, elle passa à la suite.

Maintenant il faut élire une ou un chef de dortoirs. Écrivez sur ce morceau de papier le nom de celle ou celui à vous voulez attribuer le rôle.
Après avoir récolté les votes.alors ceux ayant voter pour daisuke: ashe,coco,bm; votant pour ashe: cocotte,daisuke,caske ;votant pour styne: styne ;votant pour coco: diogène ; votant pour nox: nox; votant pour diogène: Granc coquin Elle annonça fièrement une égalité

« Ashe et Daisuke vous voilà nommé préféré du camp…je vous ai à l’œil »
Ajouta –t-elle avec un petit regard suspicions sur les deux leader.
« Je vais donc tirer à pile ou face. Pour déterminé le vainqueur. »

Elle lança un pièce en l'air ne la faisant tourné et la rattrapa.
« Ce sera donc. Ashe qui sera la chef du dortoir. Félicitation, tu devras veiller à ce que tout le monde soient coucher avant l'extinction des feux. Et tu devras aussi m'avertir s'il y a du grabuge de jour comme de nuit. Tu es libre de demander de l'aide parmi tes amis. »

Après avoir expliqué quelque point de règle. Elle leur fit une petite visite guidé du camp. Harumi leur présenta leur chambre une à une. C'était de petite chambre avec juste un lit, une armoire une petite table de chevet, un bureau et une chaise. Les sanitaires séparait le côté fille et le côté garçon du dortoir.

« L’eau chaude est rare, donc premier arriver premier servie. Les retardataires se contenteront de l'eau froide. Et n'essayer pas de resquiller. Ça me mettrait en colère. Et vous ne voulez pas que je sois en colère, n’est ce pas ?. »

Elle n’attendit par leur réponse et poursuivit leur montrant en suite la cour avec la prison au fond, une petite cage de bois de 2m2. Une petite remise avec tout le matérielle pour le jardinage et de réparation.

« Si vous cassez, vous réparez vous même. Il y a tout ce qu'il faut. Mais ne vous blesser pas il n'y a aucun moyen pour appeler une ambulance ici. Mais rassurez vous, l'infirmière du camp est très gentille, puisque c'est moi. »

Ceci lui permit d'enchaîner sur l'infirmerie. Qui semblait ne jamais avoir été nettoyée depuis des lustres. Et dernière l'infirmerie, un petit local avec un générateur éclectique dedans.

« Pour évité la pollution inutile il n'est allumé que vers midi pour faire à mangé et le soir jusqu'à l'extinction des feux. Voilà c'est tout. »

Avant de partir elle ajouta.

« Faite attention, il y a parfois des bêtes sauvages qui rôde autours du camp. Alors ne vous déplacez jamais seul compris? »

Les enfants ne savaient pas ce qu'il leur faisait le plus peur, les bêtes sauvage ou le faite qu'elle ait garder son sourire.
« Ho avant que j'oublie, Ashe, en temps que chef des dortoirs, il te faudra désigner 3 personne qui devrons nettoyer la salle à mangé après chaque repas. Sur ce vous avez quartier libre jusqu'à ce soir. »
Elle s'en alla en direction de l'infirmerie. Et, au loin, le long hurlement d'un loup ce fit entendre. Faisant fuir les enfants en direction du réfectoire et attendre le tour pour prendre leur douche.


-------------------

Certains me demande de donner les nom de qui a voter qui, d'autre non... dit moi je me rangerais à la majorité
Gaspars et Granchy ont un vote contre eux au prochain bucher car ils n'ont pas voté
Gaspars n'a pas parler du tout .... attention à l'absence!
-------------
Fin de la nuit demain 23h00
A vos role spéc
Vous pouvez rp durant la nuit mais par chercher les loups!


Dernière édition par Déesse Harumi le Jeu 2 Fév 2012 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:57

[HRP]J'ai posté et j'ai oublié de voter... Honte à moi. Tant pis... Ces deux configurations très différentes. Ca dépend ce que tu attends donc pour moi, je te laisse le libre choix^^ [/HRP]


Granchy pleura dans son coin et continua à se curer le nez et accepta les coups de fouet pour avoir omis d'aller voter
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:01

HRP: Et du coup, c'est qui le capitaine Question
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:26

HRP : Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quoiqu'il arrive, le résulta ne va pas me plaire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:45

(hrp: Granchy XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:47

Pourquoi c'est moi qui doit nettoyer la salle à mangé ? c'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:08

(HRP : Le résultat est effrayent, en effet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:21

(file moi les noms que je choisissent mes victimes)

Ashe regardait Harumi avec appréhension

Il veulent nous mettre en cage c'est pour qu'on vienne nous manger

-Comment ça de jour ou de nuit, je veux pas me balader de nuit après le cuisiniers va essayer de me manger le cerveau, j'enverrais tête de caillou, pour lui y a aucun risque....

Chuchotement

-Ils classent les dinosaures dans la catégories animal sauvages eux, qu'est ce qu'il y a de pires que sauvage.....ano.....

(bon merci à tous ceux qui n'ont pas voter pour moi, et ceux qui l'ont fait je vous maudit je déteste le rôle de maire, n'oubliez pas que je n'éprouve aucune peine lorsque la sorcière meurt.....et vous m'avez élu.... Evil or Very Mad
Vous êtes fous, au moins je perds à cause d'une égalité et ce qui me fait plaisir c'est que si j'aurais gagné Daisuke aurait été maire, je ne suis donc pas la seule à penser qu'il est fait pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:44

Daisuke s'empressa d'aller se doucher puis, préférant aller dormir tôt car le voyage l'avait fatigué, se coucha dans son lit en serrant son petit Ookami dans les bras. Il ne tarda d'aller dans les bras de Morphée et se mit à rêver du camp, de ses camarades et de loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:46

Alors mes 3 victime: Daisuke, caske, et Coco tout nu, ok ce serait injuste alors qu'ils on pas foutu le bordel, donc dans l'ordre

Styne
Nox
Diogène

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:22


- Faire le ménage? c'est bon pour les filles. Et moi je m'en fout d’aller en dernier à la douche, je me douche pas na !

Styne retourne dans sa chambre en laissant Nox et Diogène faire le travail, il ouvrit sa valise et en sortie un énorme paquet de bonbon(il n'a rien mangé je rappel). Après avoir mangé la moitié du paquet, les lumières s’éteigne. Il fouille alors pour trouver une lampe de poche et une bombe de peinture.
Il attendis patiemment (en cognant sauvagement son oreiller en imaginant la tête de Ashe).
Plus tard dans la nuit, il sorti de sa chambre avec sa lampe et sa bombe de peinture pour faire de jolie graphities sur les portes et les murs du dortoir des filles. Après son acte, il ouvris la porte de la chambre de Cask et y lança sa bombe de peinture vide. Et retrourna se couche. En pense (probablement à tord ^^ ) qu'il était le seul éveillé à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:09

Cocote terrifiée par tout ce qui venait de se passer, alla se doucher puis se coucher en serrant très fort Patapouf dans ses bras. Elle s'endormi la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:19

Nox entreprit de nettoyer le bordel qu'il avait contribuer à mettre. Passer en dernier ne le gênait pas car il voulait expérimenter l'effet d'une douche glacée. Il s'adressa à Diogène, son compagnon d'infortune.

On s'amuse bien ici, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:06

- On va faire dodo... Ashe, tu viens nous coucher???
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:39

une histoire ! une histoire ! une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:15

Après sa douche, Ashe alla dans sa chambre, sans faire plus attention aux autres

- Après une douche chaude rien de mieux que lire un peu avant de dormir.

Elle était loin de se douter que certains de ses camarades avait besoin qu'on les bordes, et elle n'avais surement pas envies de devenir baby-sitters

(Quel prétentieuse, quel idée aussi d'avoir voté pour elle , mordez vous les doigts mwaahahahah ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Nuit 1: Le petit chef sera Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Le petit chef sera   Nuit 1: Le petit chef sera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1: Le petit chef sera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1: qui sera le premier ?
» Jour 5 - La surprise du Chef
» Jour #1 Qui sera le fichier des fichiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser