Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.

Aller en bas 
+8
Coco
Daisuke
Caske_Lebohaume
Nox
Styne
Ashe
Diogène
Déesse Harumi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:51

Le soleil à peine levé sur le camps de vacance de Thiercelieux. Harumi passa dans le couloir en faisant sonner une cloche pour annoncer l'heure du réveil. Les enfants tardèrent à ce lever car ils avaient passé une mauvaise nuits. Des bruits étranges avaient retentis toute la nuit et des hurlement de loups s'étaient à nouveau fait entendre. Harumi passa une deuxième foi dans le couloirs en criant clairement.

"Tout ceux qui ne seront pas sortie de leur chambre à mon troisième passage finiront en cage. Vous n'avez que 5 minute pour vous doucher, après il n'y aura plus d'eau chaude."

Tout les enfants sortirent instantanément du lit et ce changèrent rapidement. Pour se précipiter dans les douche, sauf Styne qui refuse toujours de se laver. Toujours avec son grand sourire, Harumi le traina pas le pied jusqu'au douche pour le jeter sous le jet d'eau, déjà froide. Et sans lui laisser le temps de réagir, elle le re-captura au moment où il sortie de la douche pour le trainer, toujours pas les pieds. Jusqu'à la cage au fond de la coure.

Tout les enfants c'était réunie dans la salle à mangé pour le petit déjeuné. Personne ne manquait à l'appelle, sauf Styne qui était enfermer dans sa cage. Ceux qui avaient refuser de manger l'étrange tambouille de la veille eurent droit à une deuxième assiette de cette mixture. Les autres purent mangé un bon yaourt avec un verre de lait frais et des Kellogs.

Après qu'ils ayent finie leur déjeuner. Harumi annonça l'activité du jour. Une promenade dans les bois autours du camps.
" Ne vous perdez pas, ce serai dommage de vous retrouver l'été prochain^^."



--------------
Fin de la journée samedi 4/02 à 23h00. ( donc fin des votes lol).

------------------
Pas de mort cette nuit.
Code:
  Granchy: ( 1 ) DH;
  Gaspars: ( 2 ) DH; Blackmark
  Caske_Lebohaume : ( 1 ) Grand Coquin
  Coco1682 : ( 1 ) Styne
  Blackmark : (1 ) Gaspars 
  Nox : ( 1 ) Granchy
  Ashe : ( 0 )
  Coco : ( 0 )
  Daisuke : ( 0 )
  Styne : ( 0 )
  Diogène : ( 0 )
  Grand Coquin : ( 0 )

N'ayant pas encore voté :
  Ashe / Coco / Coco1682  / Nox / Daisuke / Caske_Lebohaume 

------------
Merci de lire les rps, styne prend du temps à les faire.


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 4 Fév 2012 - 15:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 6:39

*Diogene se planta devant Daisuke*

- "Hey dis! Pourquoi tu as dis hier que tu adorais les loups? C'est méchant pourtant un loup, nan?"

*N'attendant pas la réponse, il courut voir Ashe*

- "J'ai fini la vaisselle, comme tu me l'as demandé!"

Il rajouta, après quelques minutes de réflexion passées le doigt dans le nez:

- "Au fait, j'ai trouvé exagérée la suspiçion que tu as eu envers Coco1682 et Daisuke hier, quand ils sont allés déposer leur peluche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 7:52

Il n'avait pas bien dormi cette nuit, il avait mal à la tête vu tout le chambard que certains avaient causé durant la nuit.
L'élément le plus perturbateur avait été Caske et il comptait bien se venger.
Il fallait pour cela qu'il trouve quelqu'un avec qui il pourrait monter un complot contre lui.
Il voyait que Diogène discutait déjà et il attendit sagement à ses côtés pour pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:54

Ashe se réveilla avec un petit filet de baves sur la commissure des lèvres, son livre toujours tenu dans ses mains.
Après une bonne douche (puisque 3ème arrivée hahaha je ne supporte pas l'eau froide) elle s'installa au réfectoire.

Diogène vint lui annoncé qu'il avait fini la vaisselle, elle ne lui répondit que par

- hum

Puis lorsqu'il lui donna son avis à propos de la conversation qu'elle avait eu la veille avec Daisuke elle le regarda suspicieusement.

-Comment t'est au courant de ça toi, t'étais même pas assis près de moi, t'es un mutant avec une ouïe de chien super développée qui veut envahir le monde en faisant du chantage au gens?

Après ça la petite attendit le petit déjeuner, ça paraissant vraiment long sans un bon livre à lire.

(HRP: voila mon rp du jour fait , j'attaque maintenant le j1 en tant que moi Very Happy )

Alors pas de mort, bonne chose, donc soit :

  • Les loups sont absent là je pense à Gaspars, après tous il peut très bien n'y avoir qu'un loup en jeu pour l'instant.

  • Il y a une sorcière en jeu, mais là ça m'étonnerais fort qu'elle gaspille une potion de vie le 1er jour

  • Il y a un salvateur en jeu et il à taper juste, c'est peu probable mais les coups de chance existe.

  • Les loups ont bien joué en ne faisant pas de victime le premier jour, ce qui nous fait donc aucun indice et donc nous sommes dans le jus.


J'attends de voir le rp d'Haru.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:06

*Styne dans sa cage hurle*

-Laissez moi, sortir, laissez moi sortir !!!! Je vous haie tous !!!!

(voilà pour le RP, en suite:)

Ashe a écrit:
Il y a une sorcière en jeu, mais là ça m'étonnerais fort qu'elle gaspille une potion de vie le 1er jour

Sauf si elle fut la victime de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:11

Pour les possibilités de non-mort, il y a également l'Ancien.
Sinon la Sorcière ne gaspille pas forcément sa potion de vie si c'est pour sauver son éventuel amoureux ou elle-même.
Il y a aussi une théorie encore plus farfelue qui voudrait que la Sorcière a sauvé son ennemi pour pouvoir l'envoyer elle-même au bûcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:19

Styne , en effet c'est vrai que si elle était victime, elle se serait sauvée,
GC à aussi raison, il y a l'ancien
Par contre la sorcière qui sauve son ennemi pour obtenir juste une immunité d'un jour et une nuit j'y crois pas trop, maintenant si les ennemis sont en jeux faut voir avec quel version Haru joue car dans ma version ils perdent.

Il y a aussi possibilité qu'il s'agisse

  • Du médecin, à peut être juste sauvé la victime des loups

  • Du stagiaire loup, ils avait une chance sur deux de foirer son rôle et si c'est lui qui a voté en couleur...

  • De l’hypnotiseur, dans ce cas là il y aurait 2 loups en jeu, si j'ai bien tous compris

  • De la prostituée, si elle est en jeu et qu'elle à passé la nuit avec le loup qui à voté en couleur, pas de mort

  • C'est dur à dire lorsque l'on ne connait pas les rôles en jeux.


Il y a en effet beaucoup plus de possibilités avec les rôles inventés ce qui nous complique la chose, mais qui est fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:21

Ah parce qu'on joue avec les rôles inventés aussi...
Et ben, on n'est pas sorti de l'auberge Razz

Grand Coquin s'installe dans un coin, la tête en ébullition...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:24

bin j'en sais rien, il n'y a pas de listes donc connaissant la folie d'Haru c'est fort possible surtout qu'elle a dit qu'elle allait en essayer donc je présume qu'on joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:38

Il y a donc déjà un forte possibilité de rôle pour explique ce qui s'est passé cette nuit

En résumé, on va surement encore en trouver:

  • Les loups sont absent là je pense à Gaspars, après tous il peut très bien n'y avoir qu'un loup en jeu pour l'instant.

  • Il y a une sorcière en jeu, mais là ça m'étonnerais fort qu'elle gaspille une potion de vie le 1er jour sauf si elle était viser, ou qu'elle soit amoureuse et que son amoureux soit visé (Haru n'aime pas cupidon donc j hésite au fait qu'elle l'ai mis, mais c'est ce que je me disais à la dernière partie, horqs il y avait bien des amoureux)

  • Il y a un salvateur en jeu et il à taper juste, c'est peu probable mais les coups de chance existe.

  • Les loups ont bien joué en ne faisant pas de victime le premier jour, ce qui nous fait donc aucun indice et donc nous sommes dans le jus.

  • L'ancien qui a une imunité lors d'une nuit si il est attaqué par les loups

  • Du médecin, à peut être juste sauvé la victime des loups

  • Du stagiaire loup, ils avait une chance sur deux de foirer son rôle et si c'est lui qui a voté en couleur...

  • De l’hypnotiseur, dans ce cas là il y aurait 2 loups en jeu, si j'ai bien tous compris

  • De la prostituée, si elle est en jeu et qu'elle à passé la nuit avec le loup qui à voté en couleur, pas de mort


Mais bien entendu ça nous aides pas beaucoup à savoir pour qui voter au premier buché, je pense prendre la manière habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:41

Ashe a écrit:
Mais bien entendu ça nous aides pas beaucoup à savoir pour qui voter au premier buché, je pense prendre la manière habituel.
C'est-à-dire ?
J'ai regardé quelques parties archivées et j'avoue ne pas avoir saisi ce que tu entendais par "manière habituelle".
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:45

je voterais pour un absent au premier buché et si il n'y en a pas je voterais au hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:09

Ashe a écrit:
je voterais pour un absent au premier buché et si il n'y en a pas je voterais au hasard

Tu ne comptes pas chercher de loup en fait...?

Je ne te cache pas que tu deviens de plus en suspecte pour moi. Tu n'as répondu à ma précédente question, préférant une pirouette par RP, et tu continues comme au jour 0 à brasser énormément de vent (enfin surtout aujourd'hui; au jour 0 je trouvais juste bizarre que tu portes des soupçons aussi appuyés envers Daisuke /Cocote).

J'attends aussi l'intervention de Daisuke.

**

Remarquant que GC le regardait depuis un moment, il se tourna vers lui:

- "Salut! Tu veux jouer à Chat?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:16

Non Diogène , moi je joue comme je joue d'Habitude.

Si tu aurais lu Haru a bien écrit que le RP n'a rien a voir avec la partie donc lis d'abord et ensuite tu te permettras de dire que je fais une pirouette car mes rp n’ont rien a voir avec mon jeu!!!

D'ailleurs j'ai bien dit mon rp du jour étant fait maintenant j'attaque le jour 1

Ho et puis ce qu'on parle de trouver les loups, il faudrait penser à voter pour toi vu la façon don tu joues rappelons nous qu'a la partie 60 tu as bien aidé les loup alors que tu étais voyante
Donc avant de chercher du loup n'importe comment moi j’attends des indices tu m'en excuseras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:35

Donc si on devrait prendre les rp en compte (ce qui n'est pas le cas)

Diogène est chasseur ou loup et est amoureux de Nox.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:01

Je ne te reproche pas d'avoir fait du RP, j'ai juste dit que tu ne m'avais pas répondu, te réfugiant dans le RP.

Ensuite tout à l'heure tu as affirmé d'un ton catégorique que tu allais voter contre un absent et sinon au hasard; je n'invente rien.

Mais bon, si on ne peut plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:19

Citation :
Je ne te reproche pas d'avoir fait du RP, j'ai juste dit que tu ne m'avais pas répondu, te réfugiant dans le RP

Je ne vois pas pourquoi je t'aurais répondu hors si je t'ai répondu vu que tu me l’as demandé en rp, je t'ai répondu en rp puisque mon personnage avait été suspicieuse en rp, car c'est une grande parano,......

Bin oui pour le premier jour je vote toujours pour un absent ou au hasard puisque aucun loup ne vas dire : hé je suis loup, vu qu'il n'y a pas eu de mort, on a aucun indice donc c'est comme ça moi je ne vote pas au feeling.

Citation :

Je ne te cache pas que tu deviens de plus en suspecte pour moi. Tu n'as répondu à ma précédente question, préférant une pirouette par RP, et tu continues comme au jour 0 à brasser énormément de vent (enfin surtout aujourd'hui; au jour 0 je trouvais juste bizarre que tu portes des soupçons aussi appuyés envers Daisuke /Cocote).

Ça s'est dans mon rp, je n'ai rien contre Coco tout tu et Daisuke puisque je jouais juste mon personnage,.............

Si tu ne comprends toujours pas ça je ne peux rien faire pour toi, et pour ton information je ne trouve pas que j'ai brassé de l'air aujourd'hui vu que Styne, GC et moi on a quand même parlé du pourquoi il n'y avait pas eu de mort cette nuit.

Et en effet j'ai brassé de l'aire au jour 0 comme je le fait d'habitude, qui plus est la c'était à la demande du mj.

Tu comprends mieux comme ça?

Je n'ai pas dit que tu ne pouvais rien dire je dis juste que ton

Citation :
Je ne te cache pas que tu deviens de plus en suspecte pour moi.

Parait complètement dénué de sens puisque tu prends appuis sur ce que j'ai dit dans mon rp, hors mon rp n'est pas mon jeu.

Désolé d'avoir été agressif au premier message, mais c'est fait exprès pour démontrer que tous le monde ne voit pas l’agressivité tel quelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:24

Nox se réveille et, encore un peu vaseux, va voir les responsable du raffut qui l'a sortit du sommeil. Il tombe sur Ashe en pleine élaboration de théories.

HAAAAAAAAAAAA ! Une patate qui parle !!

Et il se sauve en courant.

FUYEZ !!! Les patates envahissent le monde. La fin est proche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:26

(HRP: Nox XD , tous ça parce que tu n'as pas eu ton histoire du soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:38

Puisque tu parlais de la partie 60, je rappelle que tu avais eu la même réaction épidermique... et tu étais bien louve ^^

**

*Diogene se mit à courir derrière Nox.*

- "Hey Nox! Attends-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:47

Voyant Diogène courir derrière Nox, il n'espéra lui parler de son problème.
Il continua à se promener dans la danse iranienne du joug hypertrophié qui lit dans les pipettes de la gentillesse.
Il se disait aussi que le Graal n'était qu'un concept sinon cela aurait dû être un bocal à anchois.
Celui qui ne serait pas d'accord avec lui se ferait mordre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:19

confused
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:29

En effet j'étais louve moi, et j'aidais les loups en tant que villageois tu aidais les loups voila ou je voulais en venir. ^^

Moi je joue toujours ainsi lors des premiers jours comme la plus part des gens ici, on attend des indices, mais comme je n’ai rien à me reprocher tu peux très bien me suspecter ou voter pour moi.
Si je meurt de toutes façon y a un deuxième rôle, donc j’ai même pas à me défendre puisque je pourrais continuer à jouer.

Pour ma part je préfère attendre d'avoir des indices avant de m'avancer sur une quelconque culpabilité d'un joueur, pour dire justement de ne pas trop aider les loups, et c'est pour cette raison que je vote toujours contre un absent au début puisque quelqu'un d'absent est quelqu'un qui n'a pas vraiment envie de jouer ou qui de par son absence va être protégé, alors qu'il peut très bien être loup, comme par exemple était Bleuet dans la partie 60.


Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:55

Les votes se font en visible sur le village, il n'y a que pour le maire que c'était caché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:01

Je plussoie Diogène, je trouve également Ashe louche pour sa volonté de voter au hasard, sa sur-justification face aux attaques et ses incohérences.

Je n'ai pas compris ou tu voulais en venir avec le "Diogène a aidé les loups quand il était voyante", ça m'a juste l'air d'être un bon gros ad hominem. Cependant, il implique deux choses : tu as effectivement peur de l'attaque de Diogène (contrairement à ce que tu dis) et que tu sais que Diogène est villageois.
Si tu sais que Diogène est villageois, c'est soit parce que tu es la voyante et tu l'as sondé, ce qui n'est pas le cas puisqu'il ne faisait pas partie de tes suspects du jour 1, soit que tu sais pertinement bien qui sont les loups car tu es louve toi-même.

Tu es donc surement louve, Ashe.

Grand Coquin est aussi très louche. Il n'est pas constructif et semble vouloir embrouiller le village plus que de l'aider.
Par exemple, son histoire de sorcière qui sauve son ennemi est ridicule et n'aide pas le village. C'est louche.
Il décide aussi de ne pas s'impliquer dans l'histoire Ashe c. Diogène, c'est bizarre. Bref il est peut-être notre deuxième loup.

Je repasserais pour le RP plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour1: Griffes d'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser