Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.

Aller en bas 
+8
Coco
Daisuke
Caske_Lebohaume
Nox
Styne
Ashe
Diogène
Déesse Harumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:51

Rappel du premier message :

Le soleil à peine levé sur le camps de vacance de Thiercelieux. Harumi passa dans le couloir en faisant sonner une cloche pour annoncer l'heure du réveil. Les enfants tardèrent à ce lever car ils avaient passé une mauvaise nuits. Des bruits étranges avaient retentis toute la nuit et des hurlement de loups s'étaient à nouveau fait entendre. Harumi passa une deuxième foi dans le couloirs en criant clairement.

"Tout ceux qui ne seront pas sortie de leur chambre à mon troisième passage finiront en cage. Vous n'avez que 5 minute pour vous doucher, après il n'y aura plus d'eau chaude."

Tout les enfants sortirent instantanément du lit et ce changèrent rapidement. Pour se précipiter dans les douche, sauf Styne qui refuse toujours de se laver. Toujours avec son grand sourire, Harumi le traina pas le pied jusqu'au douche pour le jeter sous le jet d'eau, déjà froide. Et sans lui laisser le temps de réagir, elle le re-captura au moment où il sortie de la douche pour le trainer, toujours pas les pieds. Jusqu'à la cage au fond de la coure.

Tout les enfants c'était réunie dans la salle à mangé pour le petit déjeuné. Personne ne manquait à l'appelle, sauf Styne qui était enfermer dans sa cage. Ceux qui avaient refuser de manger l'étrange tambouille de la veille eurent droit à une deuxième assiette de cette mixture. Les autres purent mangé un bon yaourt avec un verre de lait frais et des Kellogs.

Après qu'ils ayent finie leur déjeuner. Harumi annonça l'activité du jour. Une promenade dans les bois autours du camps.
" Ne vous perdez pas, ce serai dommage de vous retrouver l'été prochain^^."



--------------
Fin de la journée samedi 4/02 à 23h00. ( donc fin des votes lol).

------------------
Pas de mort cette nuit.
Code:
  Granchy: ( 1 ) DH;
  Gaspars: ( 2 ) DH; Blackmark
  Caske_Lebohaume : ( 1 ) Grand Coquin
  Coco1682 : ( 1 ) Styne
  Blackmark : (1 ) Gaspars 
  Nox : ( 1 ) Granchy
  Ashe : ( 0 )
  Coco : ( 0 )
  Daisuke : ( 0 )
  Styne : ( 0 )
  Diogène : ( 0 )
  Grand Coquin : ( 0 )

N'ayant pas encore voté :
  Ashe / Coco / Coco1682  / Nox / Daisuke / Caske_Lebohaume 

------------
Merci de lire les rps, styne prend du temps à les faire.


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 4 Fév 2012 - 15:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nox
Sorcière
Sorcière




Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:13

Nox fit un bon et cria comme une fillete lorsque Ggranchy sortit de l'obscurité en hurlant. Il lui fallut quelques instant pour se calmer puis il indiqua la direction opposéée à celle que venait d'emprunter Granchy.

C'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:15

Code:
Gaspars ( 2 ) : DH; BM
Granchy ( 1 ) : DH;
Caske_Lebohaume ( 1 ) : Grand Coquin
Coco1682 ( 1 ) : Styne
Blackmark ( 1 ) : Gaspars
Nox ( 1 ) : Granchy
Ashe ( 0 ) :
Coco ( 0 ) :
Daisuke ( 0 ) :
Styne ( 0 ) :
Diogène ( 0 ) :

N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco / Coco1682 / Nox / Daisuke / Caske_Lebohaume

Peut-être, Granchy ! ^^
Et peut-être Que les loups n'apparaitront qu'en deuxième vie.

Ca, seule notre déesse le sait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:15

( remarquer au moins avec les rp nox parle ^^' snif jusqu’à demain vu qu'il va aller se réchauffer dans un autre pays )
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:19

Tous le monde vote pour une personne différente ^^' , arrêter j'ai pas envie de trancher, heureusement BM à voter pour une personne ayant déjà une voix contre elle.

Ha en fait Granchy si tu n'avais pas oublier de voter à l'élection, pour qui aurait tu voter ( Daisuke aurait fait un bon maire n'est ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:22

Je pense que ASHE a une immunité. Du coup je vais pas voter contre elle, logique ^^
Donc mon second suspect prend mon vote : Grand Coquin, et la vie est belle.
Je vous invite à voter contre lui, pour le bien de la planète (et je dois prendre le train donc je peux pas dire plus, désolé Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:23

ha j'ai une immunité? je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:27

Citation :
Gaspars ( 2 ) : DH; BM
Granchy ( 1 ) : DH;
Caske_Lebohaume ( 1 ) : Grand Coquin
Coco1682 ( 1 ) : Styne
Blackmark ( 1 ) : Gaspars
Nox ( 1 ) : Granchy
Ashe ( 0 ) :
Coco ( 0 ) :
Daisuke ( 0 ) :
Styne ( 0 ) :
Diogène ( 0 ) :
Grand Coquin (1) : Caske

N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco / Coco1682 / Nox / Daisuke /

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:37

Bon ben je sais toujours pas contre qui voter, je vais donc voter contre mon détracteur: Styne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:41

Citation :
Gaspars ( 2 ) : DH; BM
Granchy ( 1 ) : DH;
Caske_Lebohaume ( 1 ) : Grand Coquin
Coco1682 ( 1 ) : Styne
Blackmark ( 1 ) : Gaspars
Nox ( 1 ) : Granchy
Ashe ( 0 ) :
Coco ( 0 ) :
Daisuke ( 0 ) :
Styne ( 1 ) : Coco
Diogène ( 0 ) :
Grand Coquin (1) : Caske

N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco1682 / Nox / Daisuke /
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:51

Le capitaine à l'immunité contre la mort la première nuits. Dans certaine règle, je ne sais pas si Haru l’utilise pour cette partie.

RP:

Styne courait dans tout les sens dans cette grotte qui lui apparaissait comme un labyrinthe. Pris de panique, commença à faire un crise d'angoisse. Puis il entendit

Granchy a écrit:

"CHIEN! C'EST TOI LE CHIEN! ESPECE DE PATATE!"
A cause de l'écho il ne réussi pas à localisé d'où provenait ce cris, et crut que ça lui était adresser. Il repartit en quête de sa prochaine victime, mais comme il n'avait pas reconnus la voix, il ne savait pas qui l'avait insulté. Il prit donc la sage décision, de tabasser la première personne qu'il croisera.

Au détoure d'une galerie, il vit d'étrange dessin sur les murs, des peintures rupestres (bien qu'il ne sache pas comment sa s'appelait) Représentant des loups qui marchaient debout et des humain qui leur servait de nourriture. Les humains paraissaient bien petit par rapport aux loups. Comme des enfants par rapport à des adultes.
N'aillant que 5 de QI. Il ne comprit rien à ce qu'il y avait de dessiné et continua son chemin sans prêter plus d'attention au peinture. Plus loin il arriva devant une cavité dans la roche. Avec un petit autel sur lequel était posé une pierre tailler en forme d'arbre. Il prit la caillou et mis le feu à l'autel pour le fun. La fumée dégagé par la combustion commença à se rependre rendent l'air irrespirable. Styne s’enfuie alors loin de la fumée.
Il ne se rendit pas compte que sa torche arrivait bientôt en bout de cours. Et qu'elle s'éteindra bien avant qu'il n'atteigne la sortie. Même en passant pas le chemin le plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:54

Ashe, Coco et Daisuke continuèrent leurs chemin jusqu'à arriver dans une grande cavité ronde. Au milieu, une sorte de autel naturel avec, reposant dessus, une pierre taillée en forme de loup.
- Je crois que c'est ça que l'on cherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:06

Ashe regarda Daisuke septique

- Si ce n'est pas ça tant pis, je pense que cette grotte est dangereuse, et je ne pense pas que s'éterniser ici soit une bonne idée, surtout avec des créatures jamais chassée par l'homme et Styne dans les environs.

Puis regardant la pierre

- Pourquoi y a un loup dessiné sur cette pierre? Vous croyez qu'il y a des loups dans cette grotte, ...... si c'est le cas il doivent être affamé, .........

Puis commençant légèrement à paniquer

-Vous avez bien entendu comme moi crier chiens?......et si c'était pas un chiens mais un loup qui courrait après un des garçons........et si il l'a dévoré alors il a goutter à la chaire fraiche........ et un enfant c'est pas assez nourrissant pour un loup, il lui en faudrait 6 ou 7 pour être rassasié.

Elle avait dit tous ça particulièrement vite, puis soudain sa gorge se mis à lui piquer.

-Vous trouvez pas que sa gratte dans.... rrrrrrrhh........dans votre gorge vous?

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bin la première nuit est passé de toute façon donc j'ai pas d'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:19

Granchy accourut dans la direction que Nox lui avait signalé... Mais il n'y avait rien, rien... Nox était un sacré vilain!


A vrai dire, pour le fun, j'aurais voté pour toi Ashe, en pensant que tu ne le serais pas xD


Allez on se motive, 4 personnes n'ont pas encore de vote!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:27

Daisuke sentait aussi sa gorge piquer. Il regarda en l'air et une une épaisse fumée noire qui régnait au plafond.

- Il faut vite sortir d'ici !

**********************

J'attends encore un peu mais je vais voter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:28

je vote contre Styne simplement parce que il a voté contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:30

Citation :
Gaspars ( 2 ) : DH; BM
Styne ( 2 ) : Coco; Cocote
Granchy ( 1 ) : DH;
Caske_Lebohaume ( 1 ) : Grand Coquin
Coco1682 ( 1 ) : Styne
Blackmark ( 1 ) : Gaspars
Nox ( 1 ) : Granchy
Grand Coquin (1) : Caske
Ashe ( 0 ) :
Coco ( 0 ) :
Daisuke ( 0 ) :

N'ayant pas encore voté :
Ashe / Nox / Daisuke /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:34

Ha mais tu aurais voter pour moi juste pour m'ennuyer et non pas pour que je soit maire.

Moi je n'ai toujours pas voté, je voterais bien Caske car après tous il me suspecte sans aucun élément à pars le fait que Diogène voulait voter pour moi (car il croyait que mes rp on avoir avec mon jeu)

Et qu'il pense donc qu'il vaut mieux voter au feeling ce que Diogène voulait faire.

Je ferais bien comme Styne c'est à dire lancer un dé, .........

Je vais attendre jusque 20 h et je voterais, pour l'instant c'est toujours Gaspars qui y passe, selon ce qu'il va se passer d'ici la j'aviserais.

Edit: le temps que je réponde et bien sur il y a du changement bon je verrais d'ici 20 h, car maintenant y a une égalité
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:38

Pour cassé l'égalité en ma faveur normalement je voterais contre Gaspard.

Mais la réaction de Cocote me parais suspecte. Plutôt que de chercher les loups tu te venge ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:40

Ca ne veut pas dire qu'elle est louve, tu sais ? ^^

Au point où on en est il faut qu'il y en ai un qui passe et on est en train de jouer à une sorte de géante roulette russe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:47

C'est pas faut, en faite on a plus de chance de tuer un villageois qu'un loup.

Il y a pas un moyen pour qu'il n'y ait pas de mort ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:48

Non, on en a déjà eu un ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:50

voila le problème c'est que l'on risque fort de tuer un perso important, mais que de toute façon il faudra choisir quelqu'un,.........
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:53

Chercher des loups Styne? non mais tu as lu les posts précédents?

On a aucun indice alors comment chercher un loup aujourd'hui?
Si tu as une idée, je t'en pris, dis le moi et j'aviserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:05

Bon et bien je vais voter pour l'instant et je verrais si je change avant la dead line.

Donc je vote Gaspars

- Car je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait qu'il n'y ai que les loups qui parlent beaucoup pour accaparer le débats et mieux manipuler.

- Que je suis d'accord avec Blackmark, sur le fait qu'il vaut mieux laisser les joueur qui ont envie de jouer et qui participe , plutot que les absent

- Et car il est venu et qu'il n'a pas fait de rp

Je suis parfaitement consciente que ses argument ne justifie pas un vote, mais comme je l'ai dit il faut bien voter pour quelqu'un.
Et je comptais voté pour lui avant qu'il ne se souvienne qu'il s'était inscrit à la partie.
Ce que j'ai dit dans mes premiers posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:06

Citation :
Gaspars ( 3) : DH; BM; Ashe
Styne ( 2 ) : Coco; Cocote
Granchy ( 1 ) : DH;
Caske_Lebohaume ( 1 ) : Grand Coquin
Coco1682 ( 1 ) : Styne
Blackmark ( 1 ) : Gaspars
Nox ( 1 ) : Granchy
Grand Coquin (1) : Caske
Ashe ( 0 ) :
Coco ( 0 ) :
Daisuke ( 0 ) :

N'ayant pas encore voté :
Nox / Daisuke /
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:14

je vote contre Styne!!De toute facon vous perdrez pas grand chose alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour1: Griffes d'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser