Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.

Aller en bas 
+8
Coco
Daisuke
Caske_Lebohaume
Nox
Styne
Ashe
Diogène
Déesse Harumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:51

Rappel du premier message :

Le soleil à peine levé sur le camps de vacance de Thiercelieux. Harumi passa dans le couloir en faisant sonner une cloche pour annoncer l'heure du réveil. Les enfants tardèrent à ce lever car ils avaient passé une mauvaise nuits. Des bruits étranges avaient retentis toute la nuit et des hurlement de loups s'étaient à nouveau fait entendre. Harumi passa une deuxième foi dans le couloirs en criant clairement.

"Tout ceux qui ne seront pas sortie de leur chambre à mon troisième passage finiront en cage. Vous n'avez que 5 minute pour vous doucher, après il n'y aura plus d'eau chaude."

Tout les enfants sortirent instantanément du lit et ce changèrent rapidement. Pour se précipiter dans les douche, sauf Styne qui refuse toujours de se laver. Toujours avec son grand sourire, Harumi le traina pas le pied jusqu'au douche pour le jeter sous le jet d'eau, déjà froide. Et sans lui laisser le temps de réagir, elle le re-captura au moment où il sortie de la douche pour le trainer, toujours pas les pieds. Jusqu'à la cage au fond de la coure.

Tout les enfants c'était réunie dans la salle à mangé pour le petit déjeuné. Personne ne manquait à l'appelle, sauf Styne qui était enfermer dans sa cage. Ceux qui avaient refuser de manger l'étrange tambouille de la veille eurent droit à une deuxième assiette de cette mixture. Les autres purent mangé un bon yaourt avec un verre de lait frais et des Kellogs.

Après qu'ils ayent finie leur déjeuner. Harumi annonça l'activité du jour. Une promenade dans les bois autours du camps.
" Ne vous perdez pas, ce serai dommage de vous retrouver l'été prochain^^."



--------------
Fin de la journée samedi 4/02 à 23h00. ( donc fin des votes lol).

------------------
Pas de mort cette nuit.
Code:
  Granchy: ( 1 ) DH;
  Gaspars: ( 2 ) DH; Blackmark
  Caske_Lebohaume : ( 1 ) Grand Coquin
  Coco1682 : ( 1 ) Styne
  Blackmark : (1 ) Gaspars 
  Nox : ( 1 ) Granchy
  Ashe : ( 0 )
  Coco : ( 0 )
  Daisuke : ( 0 )
  Styne : ( 0 )
  Diogène : ( 0 )
  Grand Coquin : ( 0 )

N'ayant pas encore voté :
  Ashe / Coco / Coco1682  / Nox / Daisuke / Caske_Lebohaume 

------------
Merci de lire les rps, styne prend du temps à les faire.


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 4 Fév 2012 - 15:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante




Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:59

Non non ! Je prends juste la peine de réfléchir un peu dans mon coin (tout en prenant note de l'évolution des débats.)Et, malheureusement, j'ai de nouvelles hypothèse qui viennent se rajouter à toutes celles déjà citées.

1- Soit tous les rôles (inconnus pour tous sauf 1 par personne au minimum càd, sans compter les rôles qui pourraient éventuellement découvrir le rôles d'autres personnes) pris, mélangés et distribués au hasard, d'accord ?
Si on considère que tous les rôles pouvaient être distribués, certain en double ou en triple, même ! Quel est le pourcentage de chance pour que la première distribution se retrouve sans loup ? Et oui, messieurs-dames ! le pourcentage n'est pas nul !
Une manière d'expliquer l'absence de mort.

2- Soit la possibilités d'avoir non pas une sorcière mais une sorcière blanche. Celle-ci a donc deux potions de soin, elle n'est donc plus encline à sauver quelqu'un (mais rarissime, pour moi)...
Une manière d'expliquer l'absence de mort.

J'ai aussi une troisième hypothèse qui tendraient à considérer que les loups sont plus rusés que nous le pensons mais ça reste trop tirer par les cheveux pour avoir un semblant de crédibilité. ^^'

Sinon, en ce qui concerne Ashe, elle réagit sur la défensive, certes ! Mais si on inversait les tôles, je suis sur que tu ferais pareil, Diogène... Je me trompe ? Enfin, soit ! Pour moi, Ashe n'est pas louve. (Si c'est le cas, je veux bien la suivre au bucher ! *pan*). Elle fait tous les efforts qu'elle peut pour essayer de trouver une piste en cherchant des indices concrets ! ^^
Diogène, par contre, me semble moins innocent ! Foncer tête baissée sans avoir des bases/preuves solides provoque en moi une légère méfiance. Mais je peux me tromper ! ^^

************

Daisuke regarda Ashe avec des yeux ronds.

-Pour la chanson, je suis pas sur mais je veux bien t'aider dans ta tache ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:07

Tout ça pour dire que j'attends depuis ce matin que tu me répondes en vrai sur ce sujet ^^"

(Je suis en train de me dire que ça arrange certains de nous observer nous disputer comme des idiots pour des bétises. Si on arretait de poster, ils seraient obligés de le faire Wink )

EDIT: publié avant le post de Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:10

Citation :
"Au fait, j'ai trouvé exagérée la suspiçion que tu as eu envers Coco1682 et Daisuke hier, quand ils sont allés déposer leur peluche."

Que veux tu que je réponde à ça, je jouait juste mon rp, une fille parano qui ne sort jamais son nez de ses livres............

Pourquoi , as tu joué à chat, pourquoi chercher Nox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:22

Ecoute c'est bon Ashe, laisse tomber.

@Daisuke: c'est une blague? Ashe se repose sur du concret et moi sur du vent? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:24

J'ai jamais dit qu'elle se reposait sur du concret ! J'ai dit qu'elle en cherchait ! (Nuance !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:25

Aurais-tu des exemples? Ca m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:33

pourquoi je dois laisser tomber ? Parce que j'ai raison?

Citation :
(Je suis en train de me dire que ça arrange certains de nous observer nous disputer comme des idiots pour des bétises. Si on arretait de poster, ils seraient obligés de le faire )

Ta bêtise c'est toi qui t'es précipité o_0.....de plus peut être qu'ils ont peur de parler, puisque il risque d'être tout de suite suspecté.

Sinon de la colombienne t'y vas fort

J'aimerais dire que je ne suis pas sur la défenssive, j'avais pas exam aujourd'hui, donc je savais répondre directement, mais la prochaine fois si il faut j'attends le deuxième jour de débat....

Diogène j'ai dit que j'attendais des indices, et ça c'est du concret, toi tu fonce dans le tas.

  • Malgré que je trouve ce résonnement absurde:

    Tu n'as pas répondu à ma question, POurquoi jouer à chat?

    Dans ton rp, tu pouvais très bien faire lien au jeu " à chat" pour la chasse puisque l'on court l'un après l'autre, et donc faire référence a ton rôle, et les seul que je vois chasser serait le chasseur ou les loups.

Pourquoi Nox, tu y fais référence, Nox pourrait donc très bien être un complice ou ton amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:43

Ben parce que Nox est mon amoureux... mais je ne pouvais pas te répondre, vu que tu l'avais deviné de suite :/

edit: de Déesse Harumi: ceci est du bluff non toléré ! Diogène vient de mourir subitement. Il est amener à l'infirmerie en attente de son second role. ( je te laisse encore une chance)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:59

Je te rappel que le dévoilement et la citation d'un rôle en association a ton nom ou à "je" ou tout autre forme de citation de se style son prohibé dans cette partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:07

Diogène vient de perdre une vie. il ne peut plus parler sur le village tant qu'il n'a pas reçu son second rôle. Et non je n'abuse pas et non je suis pas parano et tyrannique c'est dans mes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:22

Peut être faut il rappeler que le rp n'était pas forcément la pour donner des indices, mais je penses surtout pour faire passer le temps a ceux ayant déjà dit ce qu'ils avaient à dire.

Maintenant moi en tous cas, c'est à ça que sa me sert, je ne parles pas pour les autres, mais je vous rappel que mon Rp est différent de mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:45

Bon alors pour l'instant voici ce que ça donne
Citation :

Granchy ( 1 ) : DH;
Gaspars ( 1 ) : DH;
Caske_Lebohaume ( 1 ) : Grand Coquin
Ashe ( 0 ) :
Coco ( 0 ) :
Coco1682 ( 0 ) :
Blackmark ( 0 ) :
Nox ( 0 ) :
Daisuke ( 0 ) :
Styne ( 0 ) :
Diogène ( 0 ) :
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:38

Diogène a annulé ton vote contre toi ?

**************************

Une fois qu'ils avaient tous bien déjeuné et s'étaient bien préparés. Ils prirent alors la direction des bois pour la promenade. Daisuke ne se sentait pas trop à l'aise dans ces bois... Pourtant ils n'avaient rien de particulier... Enfin, semblait-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:40

Non mais il est mort, il ne peut plus voter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:43

Ah oui... Pourtant très récent, j'avais déjà oublié ce détails ! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:43

Voilà j'ai tout lus et...
RP:

Styne tournais dans sa cage comme un lion. Il avait fin car priver de petit déjeuné.
"m'en fiche il me reste des bonbon" ce dit-il. Et il réfléchie à la prochaine personne qu'il embêterait. Coco c'était moqué de lui. Il allait le payer et faire en sorte qu'il le regrette avant la fin de la journée.


HRP:

Jolie dispute entre Ashe et Diogène, et s'ils étaient tout deux loups et qu'ils tenteraient d'en sacrifier un pour innocenter l'autre.
C'est ce que je pensais avant qu'Harumi de foudroie ce pauvre Diogène. Avec le changeent de rôle ma théorie est morte.

Revenons à Nox... il RP ce qu'il faut et attend de voir ce qui se passe. Rien à signaler de son côté pour moi. Ou alors c'est une stratégie pour ne pas attirer l'attention sur lui. Comme tout ceux qui ne disent rien ou très peu.

Pourquoi n'y a-t-il pas de mort... trop de possibilité, inutile de débattre dessus.

Je vote au hasard parce que je n'ai aucun suspect qui se démarque. Bien sur je pourais ne pas voté mais je ne suis pas sur de revenir à temps demain pour débattre et voté intelligemment.

Donc:

1 Granchy
2 Gaspars
3 Caske_Lebohaume
4 Ashe
5 Coco
6 Coco1682
7 Blackmark
8 Nox
9 Daisuke
10 Diogène
11 Grand Coquin
12 Styne (relance le dès, je vais pas voté contre moi)
Styne a effectué 1 lancé(s) d'un Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 1210 (D12.) :
Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 610
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:44

Je vote donc contre Coco1682 Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:47

Cocote ? La pauvre... J'ai un bon feeling avec elle. Je pense pas non plus qu'elle soit louve mais je n'ai aucune preuve qui confirme mon ressentiment... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:50

Pour l'instant je n'ai aucun préjuger sur qui que se sois. Et ce n'est pas un vote définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:57

Je sais ! Tu l'as fait au pur hasard ! ^^

Si je ne sais pas viser les coupables pour le moment, autant protéger les innocents ! ^^
Et je pense que, sans avoir de preuve pour autant, Cocote est innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:59

Bin Styne pourquoi relancer en cas de vote contre toi, avoue tu avais peur d’être suivi lol.

---------------------------------------------

Ashe remercia Daisuke pour l'aide qu'il allait lui apporter pour finir sa chanson, puisqu'elle était à court d'idée qui collerait avec le début.

Dans le bois Ashe n'était pas à l'aise elle déglutit et marchait très près du groupe.
Puis s'adressant à Haru.

-Quel genre de créatures trouve t’ont ici, est il possible qu'il y en ai de très grosses qui soient carnivores

Bien entendu la fillette pensait à son dinosaure, cette idée lui venait sans doute d'une de ses nombreuse lecture.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:10

(Ashe c'est bien mais tu a fais ton rp à 22h59 donc pour cette journée tu recommence hahaha)
Harumi avait rassemblé le groupe et libéré styne, elle lui donna un bol de banane au nutella fermé avec une petite ouverture assez grande pour y plonger la cuillère tout en évitant de renverser.

" Rester ensemble, si vous tombez, criez et relevez vous je n'attendrais que 10 secondes pas plus, si vous saignez alors mettez-y votre main ou un mouchoir pour éviter d'attirer des animaux que vous n'aimerez pas rencontrer "

Elle se mit à avancer assez rapidement la promenade ressemblait plutôt à une marche forcé qu'à autre chose, de temps en temps elle stoppait nette ce qui causait des bousculade, regardait à droite ou à gauche, baissait la tête comme pour saluer quelque chose , un bruit de fourré et puis elle se remettait en marche .

" Bien entendu! c'est une foret qui préserve les créatures qui ne sont d’habitude chasser par l’homme, mais tant que tu seras sage, que tu ne passe pas la nuit dehors ou en cage, tout ira bien pour toi. "

Il arrivèrent près d'une grotte, Harumi s'approcha d'un petit cabanon et en sorti des torches, elle les alluma tous ensemble ce qui donna un grand feu et un à un en distribua aux enfants.

" Par petit groupe de 2 ou 3 personnes vous allez entrée, prendre ce qui se trouve au centre de cette grotte et me le ramener. "

Certain était terrifié et ne bougerais même plus un cil, avec un petit sourire elle ajouta

"Allons allons, vous voulez que j'aille en première et que je vous laisse dans la foret? "

Elle attendit un peu puis alla s'assoir sur un rocher, un banc se trouvait à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:17

Daisuke avança tremblant de peur en jettant un coup d'oeil à Ashe pour voir si celle dernière voulait bien l'accompagner. Il jeta aussi un rapide coup d'oeil au groupe.

- Moi... Je... Je... Veux bien y aller... Qui... Qui m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:20

Au début totalement réfractaire à l'idée d'entrer dans cette grotte sombre. Styne trouva que finalement ce n'était pas une si mauvaise idée que ça.

-J'y vais avec Coco.

Sur ses mot il prit Coco par la main et le tira vers l'entrée de la grotte. Sans prêter attention à ses cris et appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:29

Ashe suivait la marche forcé vraiment pas à l'aise elle ramassa un bout de bois

*ça va pas être très efficace contre un dino*

puis son regard se posa sur Styne

*Ce ne serais même pas efficace contre lui*

Elle relâcha le bout de bois et essaya de se retrouver au milieu de tous histoire d'avoir un bouclier.

- Des créatures qui ne sont d'habitudes pas chassé par l'homme, ça implique quel genre de bestiole?

Arrivé devant la grotte, elle lança un regard désemparer à Harumi quand celle ci fit distribution de Torches, la fillette pensa

* ha c'est sur ça c'est mieux qu'un bâton, est ce que les dinosaures ont peur du feu?*

Mais ensuite elle comprit ce qu'Harumi voulait obtenir d'eux, et elle lui lança le même regard qu'avant.
Ashe vu le regard de Daisuke et lorsqu'il lui dit qu'il voulait bien y aller et surtout ne voulant pas y aller seul, elle s'approcha de lui.

-Moi......je......je vais venir avec toi.....je crois.....Daisuke......

Puis elle chuchota plus pour elle meme que pour Daisuke

-Elle ne nous ferais pas y aller si c'était dangereux n'est ce pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:46

Styne: voter au hasard c'est moyen ( et tu aurais du voter contre oi au fait!)
Ashe: tuer les absnts aussi c'est moyen, pourquoi vouloir forcement partir du fait qu'ils ont loups?
Je sens bien daisuke pour le moment, mais je vais aller relire les débats, désoé pour mon absence, j'avais zappé la partie.

PS: non, je ne suis pas loup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.   Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour1: Griffes d'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser