Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jour 2: nouvelle journée.

Aller en bas 
+7
Trappeuse
Diogène
Styne
Ashe
Daisuke
coco1682
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:16

La nuit fut très agité au alentour du camp de Thiercelieux. Gaspars n'avait pas respecté le couvre feu et c'était baladé en forêt. Il ne réalisa pas la chance qu'il a eu en pour pouvoir en ressortir en vie au petit matin. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il se trouva nez à nez avec une Harumi pas très heureuse de cette balade nocturne.

« Parfais je cherchais quelqu'un pour m'aider à nettoyer l'infirmerie. Et récuré la bassine à vomis, elle n'a pas été lavé depuis les quinze dernières utilisations. »

En entrant, Gaspars vit que Grand Coquin était allongé sur un lit moisie, le pauvre il avait du se servir de la bassine à vomir et tout son corps était recouvert de bandages. Son état était telle qu'il ne pourra pas participer à aucune activité du camp aujourd'hui.( il ne peut pas voté et on ne peut pas voté contre lui ajr mais peut participé au débat)

Puis Harumi se dirigea vers les dortoirs pour sonner l'heur du réveil avec sa cloche. Après que les enfants se soient levé, lavé et nourrit. Harumi leur montra une panneau de corvée. Les enfants étaient réparties en trois groupe.
Le groupe Loup, avec Ashe et Daisuke en temps que responsable(et coco). Ashe désespéra à l'idée de nouvelle responsabilité. Le groupe arbre, avec Gaspars et... Styne comme responsable. Tout les enfants prièrent ne pas être dans se groupe. Et le groupe Lune avec Cocote et Nox comme responsable.( et grand coquin)

« Les responsables de groupe doivent choisir deux autres enfants. Les groupes devront s'occuper des corvées selon le planning.
Aujourd'hui, le groupe Loup devra éplucher les patates le matin et faire la vaisselle le soir. Le groupe Arbre s'occupera de faire le service à table et devra allez chercher du bois pour la cuisine, le chauffage et le feu de fin camps. »
Elle marmonna un petit si il y a lieux, puis poursuivi
« Et finalement le groupe Lune sera de corvée nettoyage le matin et de vaisselle à midi. Il y aura une rotation des taches entre les groupes. »

En suite elle présenta l'activité du jour. Modelage en pâte à sel et coloriage. Ils eurent à disposition des crayons, des marqueurs, de la gouache, de la peinture à l'eau et de la pâte à sel multicolores. Le thème de leur création devait être: La famille.

---------------
Grand coquin était la petite fille et n’a pas eu de chance.
Caske étant son ennemis ne gagne pas de point et trop dégouté ne peut pas utiliser son pouvoir durant la nuit.
-------------------
Fin de la journée 7/02 à 23h , n’oubliez pas vos rp. L’activité du soir et votre second rp se fera demain après 23h, après mon rp qui va vous aidez.
Merci à styne pour son rp
Code:
Granchy (3) : Styne, Ashe ,Blackmark
Styne (3) : Coco1682  ,Daisuke, Trappeuse
Trappeuse (2) : DH , Coco
Coco (2) : Caske;
Daisuke (1) : Diogène
Gaspars (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Diogène (0) :
---------------------------------N'ayant pas encore voté :
 Granchy  / Gaspars


Dernière édition par Déesse Harumi le Mar 7 Fév 2012 - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:22

Cocote était contente de la corvée du jour, ca ne la dérangeait pas, chez elle elle devait aider à faire la vaisselle et le ménage. Alors faire ca entre copains ca pourrait être marrant non?

On prend Blackmark et Grand-Coquin il est avec nous ou pas madame?

J'adore la plasticine et dessiner!!!

Cocote se sentie de bonne journée aujourd'hui, elle avait bien dormi et la journée commenca bien, que des choses qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:25

Donc, en fait...

La très grande Déesse Harumi a écrit:
Nox (1) : DH
Granchy (0) :
Gaspars (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
Coco (0) :
Daisuke (0) :
Styne (0) :
Diogène (0) :

N'ayant pas encore voté :
Ashe (2) / Coco (2) / Granchy (2) / Coco1682 (2) / Blackmark (2) / Nox (2) / Daisuke (2) / Styne (2) / Caske_Lebohaume (2) / Diogène (1) / Gaspars (1)

Ne doit pas voter : Grand Coquin (1)

En ce qui concerne mon RP, demain, après mon TP du matin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:56

Ashe alla chercher Granchy pour qu'il vienne aider à l'épluchage

-Viens donc dans notre groupe.....plus on est de fous plus on rit....

* et moins y a de boulot*

Ashe profita de sa corvées de PDT, pour subtiliser un couteau, peut être qu'elle se sentirait plus en sécurité la nuit.

L'activité du jour.

*génial.........à quand l'atelier lecture.*

La famille, ce n'était pas un sujet facile pour Ashe, elle s'assit à la table prenant une feuille et un crayon.
Elle n'avait aucune idée de quoi faire et elle appuya sa mâchoire sur la paume de sa main, attendant l'inspiration.

--------------------------------------------------------------------------------------

Bon alors

Citation :
Grand Coquin était allongé sur un lit moisie, le pauvre il avait du se servir de la bassine à vomir et tout son corps était recouvert de bandages. Son état était telle qu'il ne pourra pas participer à aucune activité du camp aujourd'hui.( il ne peut pas voté et on ne peut pas voté contre lui ajr mais peut participé au débat)

Donc si le rp donne des indices vu qu'il à vomit je pense plus à un empoisonnement, mais il est rempli de bandages donc il y aurait eu une attaque physiques.

Serait il donc possibles que Grand coquin ce soit fait attaquer par les loups et par un rôle spéc.
Si c'est le cas il est fort possible que nous ayons une sorcière ou une sorcière noire en jeu.

Je vais y réfléchir la nuit porte conseil, et puis je peux aussi très bien me tromper, et ne pas bien analyser le rp d'Haru.

Il se peut aussi qu'un autre rôle puissent empoisonner quelqu'un je pense notamment au cuisinier (partie 54 je crois) avec lequel on à déjà jouer sur ce forum mais que je n'ai vu nul part.
Y'en a t il d'autre que j’oublie?......
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:09

En faite le RP ne doit donner aucun indice claire sur la raison de la mort. Je ne peu pas donner de précision telle que: Les murs de la chambre étaient crépis de sang et e matelas était éventrer par des coups de griffes. Ou : Il fut soudain pris de convulsion, la bave au lèvre et les yeux révulsé. Et il rendu son souper sur la chemise de nuit d'Ache. lol!

C'est voulu que le mort de cette nuit sa à la foi blessé et malade. Il n'est pas dis que GC fut à la foi victime des loups et d'un empoisonnement quelconque. Mais je ne dément pas non plus cette version.

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:22

Citation :
Et il rendu son souper sur la chemise de nuit d'Ache.

Non sans façon j'aime bien ton premier rp
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 1:33

La grosse migraine que se prend Diogene aujourd'hui ne lui donne pas envie de jouer à chat avec nox. Il resta bien sage dans son coin et en profita pour observer.

**
A propos de GC, ça fait un moment qu'il n'a pas posté je crois bien?
Maintenant je comprend pourquoi Caske voulait le lyncher! ^^

Aujourd'hui, je tacherais de moins foncer dans le tas (de toute façon j'ai plus qu'une vie :p), mais de toute façon je suis profondément persuadé que Daisuke est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 1:47

Permets-moi, dans ce cas, d'entendre les faits qui te font penser une telle chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 6:52

Promis! Mais permet moi d'abord de me reposer sur ma couche (j'ai la permission de la monitrice pour ne pas participer aux prochaines activités) car je ne me sens pas encore très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:42

Il se réveilla à l'infirmerie et avait mal partout...
Il ne se souvenait pas vraiment de ce qui s'était passé mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne s'était pas fait mal tout seul.
Il avait entendu des bruits et au moment où il s'était réveillé, il fut tiré hors de son lit par une ou plusieurs personnes, c'était difficile à déterminer.
Il ne comprenait pas pourquoi c'était sur lui que c'était tombé, déjà qu'il avait perdu sa torche à la grotte hier.
Il voulait revoir sa maman et alla pleurer tout seul dans un coin durant le déjeuner Sad

Malheureusement, il ne pouvait pas rester là toute la journée et il fut réquisitionné pour faire un peu de nettoyage avec son groupe.
Il balayait sans conviction, le teint blême et le regard vide, vivement que tout cela se termine !


*****
Vous comprenez maintenant pourquoi je m'en prenais à Caske.
Maintenant que notre lien n'est plus, je n'ai plus vraiment de raison de m'en prendre à lui.

J'aurais attaqué Diogène aujourd'hui mais ses propos sur moi ont été proférés quand il était Simple Villageois.
Tu constateras, et Caske aussi, que j'étais Villageois et je ne voulais tout bonnement pas me mêler de tes histoires avec Ashe parce que cela ne me concernait pas.

Je n'ai pas vraiment de suspects à l'heure actuelle mais c'est normal vu que je n'ai pas trop suivi le jour précédent pour raisons personnelles.
Cela dit, quand je vois les votes, je me demande s'il n'y a pas eu sauvetage de Styne sur Gaspars.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:39

Bon bin moi aussi j'aimerais voir ce que Diogène à a dire concernant Daisuke.

Je pense que les loups cherche à nous embrouillés, tuer GC, c'est quand même assez stratégique vu que l'on ne connait pas encore fort bien sa manière de jouer.

J'ai d'ailleurs plus tendance à penser que les loups sont des anciens et pas des nouveaux (donc pas Caske et pas Daisuke). Car je vois ça plutôt comme, on ne sait pas comment il joue débarrassons nous en.

Maintenant le problème est de savoir qui, si je devrais désigné quelqu'un au feeling je pense que se serait Granchy, mais je préfère attendre des indices probant, ou du moins la théorie des autres joueurs y compris celle de Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:44

Ashe, regarde mon ancien rôle et tu comprendras pourquoi je suis mort.
Cela n'a rien à voir avec le fait que je sois nouveau ou que les Loups-Garous ne connaissent pas ma manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:00

Ashe: tu me considère donc comme un ancien ? Et je pense que GC n'a pas eu de chance en espionnant les loups et c'est fait croquer. Tout simplement.

Grand Coquin: Te casse pas la tête, j'ai voté Gaspars uniquement pour me sauver les c****** c'est pas un secret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:04

Toi, je sais bien mais Blackmarck ou Ashe n'ont pas voté pour se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:26

Alors tous bêtement GC si tu te serais fait voir par les loups je penses que tu l'aurais dit hors c'est pas le cas donc j'imagine que c'est un coup de bols sauf si tu fait de la rétention d'information?

Styne: je t'ai oublié

Maintenant si GC s'est fait voir par les loups ça change tout mon raisonnement.

Et ce qui concerne mon vote contre Gaspars j'avais dit que je voterais contre lui un point c'est tous.
Hors il était simple villageois on aurait pu avoir voté pour un rôle spéc donc je suis soulagée, exemple toi, tu avait un rôle pouvant nous aider.
Bien sur c'est une perte terrible pour le village sa aurait été mieux si c'était un loup, mais ça aurait pu être pire.

GC prend une flèche et me la plante en plein me remémorant qu'un innocent, est passé au buché.





Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:27

Diogène a écrit:
Promis! Mais permet moi d'abord de me reposer sur ma couche (j'ai la permission de la monitrice pour ne pas participer aux prochaines activités) car je ne me sens pas encore très bien.

heu c'était pour la journée/nuit avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:30

Ashe a écrit:
Alors tous bêtement GC si tu te serais fait voir par les loups je penses que tu l'aurais dit hors c'est pas le cas donc j'imagine que c'est un coup de bols sauf si tu fait de la rétention d'information?
Je ne savais pas si c'était du dévoilement donc je n'osais pas le dire clairement.
Oui, j'ai vu une case avec le symbole "Petite Fille" et les Loups-Garous ont appris que je les espionnais.
Du coup, ils ont dû changer de victime sauf s'il s'en prenait déjà à moi Razz

Ashe a écrit:
Et ce qui concerne mon vote contre Gaspars j'avais dit que je voterais contre lui un point c'est tous.
Oui mais pourquoi lui plutôt qu'un autre ?

Ashe a écrit:
GC prend une flèche et me la plante en plein me remémorant qu'un innocent, est passé au buché.
Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:33

parce qu'il a été absent tous le premier jour, la première nuit et une partie du premier buché.........

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:41

désolé pour le double post, donc oublié tous ce que j'ai dit, je n'innocente pas les nouveau pour la mort de GC et pas Styne non plus pcq j'avais oublié de le mettre.............

Maintenant j'attends avec impatience de voir ce que Diogène à a dire

Sinon GC tu avais vu un loup? je suppose que non si non tu l'aurais dit en même temps que

Citation :
Oui, j'ai vu une case avec le symbole "Petite Fille" et les Loups-Garous ont appris que je les espionnais.



Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:43

Première nuit : Œil fermé
Deuxième nuit : Œil ouvert => "Petite Fille"

Sinon j'ai bien noté l'explication de ton vote, j'attends de voir ce que Blackmarck nous dira.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:47

Comment je fais pour RP à la place de Nox? Laughing

Nox se transforme en Trappeuse.

Laughing ouais ok c'est nul, tant pis on s'en fou xD

Trappeuse pris un balais et couru vers Cocote en tenant le balais n'importe comment. Le manche à balais heurta la tête de Ashe en passant et Trappeuse perdit quelque peu l'équilibre.

-Oups... !

Elle lança un sourire gêné à Ashe en se grattant la tête et reparti en direction de Cocote.

-Salut ! On joue à la sorcière?

Au lieu de balayer le sol, Trappeuse passa le manche à balais entre ses jambes et se mit à tourner autour de Cocote en riant comme une démente.

-Mouahahahaha....


____________________________

En ce qui concerne les arguments, je ne sais pas trop quoi penser. Pour l'autre journée, je pensais que Ashe et Grand Coquin étaient tout deux loups, mais il s'est avéré que non, donc bon... On ne sait rien sur le nouveau rôle de GC, quant à Ashe, je sais pas trop. Je sais qu'elle argumente toujours beaucoup, qu'elle soit louve ou non, donc j'ai du mal à piger. Quant à Caske, je ne sais pas, la dernière fois il était loup et il n’arrêtait pas de causer, peut-être qu'ici il a un rôle pas super intéressant? Ou bien il a compris qu'il ne valait mieux pas rentrer dans le lard directement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:54

( nox a fuit, sa petite soeur c'est ramener ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:11

Pour Ashe... J'ai la conviction qu'elle n'est pas louve... tout comme moi, Diogène ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:27

Coco se mit à la corvée d'épluchages de patates en espérant que tout irait bien pour aujourd'hui... Puis il vit Ashe subtiliser un couteau en douce.

**Merde, me suis trompé, y a pas que Styne et Nox qui sont fous ici... Ils sont tous fous!**

À partir de ce constat, Coco fuya la plupart des personnes présentes dans ce camp pour éviter d'être confronté à un nouveau problème comme son tabassage par Styne.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:02

Non Trappeuse je ne veux pas jouer à Sorcière!

Balaye comme ca on peut dessiner après.

Cocote dessina sur une feuille elle tenant la main de sa maman et de son papa, et sa soeur était juste à coté de sa maman et son frère à coté du papa.
A ses pieds elle dessina Patapouf.
Quand elle dessina, elle se dit que sa famille lui manquait beaucoup et qu'elle voulait très vite les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 2: nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: jour 2: nouvelle journée.   jour 2: nouvelle journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 2: nouvelle journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #2 Bonne nouvelle?
» Jour 4 : et encore un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser